👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

23 mars 2018 17:38

Il doit avoir mal Mister c'est pour cette raison qu'il ne vous laisse pas toucher

Bonne soirée et bonne guérison à Mister

Répondre·

LILAS

23 mars 2018 08:22

Bonjour,

Temps gris encore aujourd'hui mais pas froid, on doit avoir le retour de la pluie.

Bonne journée avec le soleil dans le coeur

Répondre·

LILAS

22 mars 2018 21:15

Coucou Leo

Bonne soirée

Répondre·

LILAS

22 mars 2018 20:23

Bonsoir,

Nous aussi, temps gris mais sec, pas très froid...

Moi non plus je ne sais plus quelle est l'heure initiale. Ce changement d'heure perturbe aussi les personne âgées et les personnes malades, donc en plus des bébés et des animaux, ça cause beaucoup de perturbations..rien de positif.

Bonne soirée à toutes et tous

Répondre·

sel

22 mars 2018 13:09

merci pour l'info......patience

Répondre·

LILAS

21 mars 2018 20:42

[Citation de Berrystory]Bonsoir !
Voilà ou nous en sommes !
"Le Parlement européen a voté le jeudi 8 février 2018 un texte visant à supprimer les changements d’heure intervenant chaque année en mars et en octobre. La décision sera prochainement remise à la Commission européenne et aux dirigeants des États membres pour adoption. Pour que ce nouveau système horaire soit mis en place, le texte devra être adopté à la majorité absolue. Un point sur cette mesure."
Copié/collé d'une partie d'article tirée du site "DemarchesAdministratives.com"[Fin de citation]Merci Berrystory de nous donner ces informations, donc on attend...

Bonne soirée ainsi qu'à Seropline

Répondre·

berrystory

21 mars 2018 20:35

[Citation de Lilas72500]Il semble qu'on change d'heure le week-end prochain, on ne nous en parle plus à l'avance maintenant. Le gouvernement n'a finalement pas pris la décision de laisser toujours la même heure... c'est pourtant ridicule ce changement d'heure et cette fois on va dormir une heure de moins dans la nuit de samedi à dimanche... :dur: :dur:

La journée s'est bien passée avec le soleil, mais froide.

La journée du bonheur comme toutes les autres ne change rien à notre quotidien, mais c'est vrai il y a des journées pour tout, alors qu'il faudrait de véritables actions.

Bonne soirée[Fin de citation]Bonsoir !
Voilà ou nous en sommes !
"Le Parlement européen a voté le jeudi 8 février 2018 un texte visant à supprimer les changements d’heure intervenant chaque année en mars et en octobre. La décision sera prochainement remise à la Commission européenne et aux dirigeants des États membres pour adoption. Pour que ce nouveau système horaire soit mis en place, le texte devra être adopté à la majorité absolue. Un point sur cette mesure."
Copié/collé d'une partie d'article tirée du site "DemarchesAdministratives.com"

Répondre·

LILAS

20 mars 2018 18:11

Il semble qu'on change d'heure le week-end prochain, on ne nous en parle plus à l'avance maintenant. Le gouvernement n'a finalement pas pris la décision de laisser toujours la même heure... c'est pourtant ridicule ce changement d'heure et cette fois on va dormir une heure de moins dans la nuit de samedi à dimanche... :dur: :dur:

La journée s'est bien passée avec le soleil, mais froide.

La journée du bonheur comme toutes les autres ne change rien à notre quotidien, mais c'est vrai il y a des journées pour tout, alors qu'il faudrait de véritables actions.

Bonne soirée

Répondre·

LILAS

20 mars 2018 13:19

[Citation de Sel]soleil mais vent glacial ....[Fin de citation]Oui, ce vent est piquant...

Répondre·

sel

20 mars 2018 13:12

soleil mais vent glacial ....

Répondre·

LILAS

20 mars 2018 09:38

Bonjour à tous avec un beau soleil, mais froid ☼

Le feu de cheminée nous réchauffe. Nous n'avons pas eu de neige dans le Sud-Sarthe mais le Nord Sarthe a eu sa dose

Bonne journée ensoleillée ☼

Répondre·

sel

19 mars 2018 20:30

Moi aussi près de la cheminée

Répondre·

LILAS

19 mars 2018 18:18

Merci Alison, bonne soirée

Répondre·

sel

19 mars 2018 18:09