👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

13 mars 2018 18:17

On est pas au même endroit pour l'agence, la plus près de moi c'est Clotidia...

Répondre·

sel

13 mars 2018 18:13

vous LILAS ,CLOTIDIA, LEO et moi...
nous allons choisir la même agence!!!!

Répondre·

LILAS

13 mars 2018 18:05

Nous sommes 4 Sel...

Répondre·

LILAS

13 mars 2018 17:43

[Citation de Sel]je constate que nous sommes plusieurs avec les mêmes projets:vente de notre maison.
@ lilas ma pelouse est beaucoup moins grande ,je passe plus de temps a ranger et nettoyer la tondeuse.[Fin de citation]Pour moi c'est pénible, grande maison, grand terrain...j'ai hâte de déménager...

Répondre·

sel

13 mars 2018 17:33

je constate que nous sommes plusieurs avec les mêmes projets:vente de notre maison.
@ lilas ma pelouse est beaucoup moins grande ,je passe plus de temps a ranger et nettoyer la tondeuse.

Répondre·

LILAS

13 mars 2018 17:08

Bonjour Léo,

Je vois que ton projet avance bien, mais quel travail!Je vais bientôt commencer les miens aussi...

Bon courage

Répondre·

LILAS

13 mars 2018 13:04

Bon courage Sel pour la tondeuse, ça commence vraiment, j'ai 2000 m2 à faire

Bon après-midi

Répondre·

sel

13 mars 2018 13:01

bonjour LEO inquiète de ne plus vous lire
travaux terminés?
bon A.M
A+ je vais tondre ma pelouse et prendre l'air dans le jardin:regarder les fleurs et l herbe pousser!!

Répondre·

LILAS

13 mars 2018 12:52

Merci et à vous aussi Seropline

Répondre·

LILAS

12 mars 2018 22:24

Bonsoir Clotidia, Sel et Léo

Contente de te revoir Léo, tu dois être très occupé

Bonne nuit à tous

Répondre·

sel

12 mars 2018 18:31

bonsoir
tempête

Répondre·

clotidia

12 mars 2018 15:45

la vie reprend , nos chères petites têtes blondes ont repris le chemin de l'école ; nous allons retrouver nos ptites habitudes , et se mettre au jardin , la taille de la vigne , les rosiers , pommiers et poiriers en cordon .Du boulot en perspective . allez courage à tous . ! !

Répondre·

fantaisie

12 mars 2018 15:31

[Citation de Lilas72500]Merci Fanfan, nous apprécions tous votre compagnie

A bientôt[Fin de citation]C'est très très gentil ... moi aussi je suis ravie de vous retrouver

Répondre·

LILAS

12 mars 2018 14:53

[Citation de Fantaisie]Une belle pensée à vous tous avec le plaisir de nous retrouver pour jouer[Fin de citation]Merci Fanfan, nous apprécions tous votre compagnie

A bientôt

Répondre·

fantaisie

12 mars 2018 14:44

Une belle pensée à vous tous avec le plaisir de nous retrouver pour jouer

Répondre·