👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

29 mars 2018 07:36

bonjour
parfait comme en novembre;vent très fort et froid et pluie vive le "printemps"
bonne journée

Répondre·

LILAS

28 mars 2018 17:52

Bonsoir,

Chez nous, c'était la pluie et le vent toute la journée. Le soleil est arrivé seulement en fin de journée.

Bonne soirée à tous

Répondre·

sel

28 mars 2018 17:34

Du soleil mais quel vent froid!!
soirée potage aussi

Répondre·

clotidia

28 mars 2018 08:19

bonjour à toutes et tous ,

ma fois encre un potage avec ce vilain temps ( fanes de radis + p de terre+ cresson ) super revigorant .

Répondre·

LILAS

27 mars 2018 16:10

Bonsoir Seropline

Je n'arrête pas encore non plus le potage, on va attendre encore un peu.

Bon appétit et bonne soirée

Répondre·

LILAS

27 mars 2018 07:56

Bonjour à tous,

aujourd'hui réveil avec la pluie et ça continue... il y en a marre...par contre pas froid.

Bonne journée à tous

Répondre·

sel

26 mars 2018 17:23

bonsoir
une très belle journée mais maintenant ciel gris....

Répondre·

clotidia

26 mars 2018 07:27

la pluie du matin n’arrête pas le pèlerin ; semaine sainte , souvent pas de beau temps ...... off ....on verra bien à +

Répondre·

LILAS

26 mars 2018 06:45

Bonjour à tous

Après la belle journée ensoleillée et douce d'hier, c'est avec la pluie qu'on se réveille ce matin

Merci pour vos messages Alison et Seropline

Mister va mieux, ça va ce n'est pas trop grave, une bagarre pour une minette certainement :lol:

Bon début de semaine à toutes et tous

Répondre·

LILAS

25 mars 2018 09:19

Hommage au gendarme héroïque Arnaud Beltrame mort pour protéger la vie d'une citoyenne dans cet horrible attentat de l'Aude

Répondre·

LILAS

25 mars 2018 08:32

Bonjour à toutes et tous

Bienvenue Cassandre sur le p'tit coin fourre tout

Quel dommage Clotidia, je pars tout à l'heure rejoindre des amis pour déjeûner et nous allons voir une pièce de théâtre sinon je serais allée à Château-La-Vallière te voir au salon. Je ne suis qu'à 25 kms. C'est toujours ton département mais très près du mien quelques tout petits kms comme le Loir et Cher...

J'espère qu'il y aura une autre occasion avant que tu ne déménages et moi aussi...

Bon dimanche à tous ☼

Répondre·

clotidia

25 mars 2018 07:10

oui C' fait , pendule , montre , réveil ! ! mais téléphone , tablette et ordi se mettent automatiquement .... quel progrès ! ! beau soleil , belle journée , un ptit tour au salon des collectionneurs à Château La Vallière .37330.

Répondre·

LILAS

24 mars 2018 21:02

N'oubliez pas d'avancer vos pendules et vos montres, à 2 heures, il sera 3 heures... Moi c'est déjà pour ne pas être en retard demain pour rejoindre ma bande d'amis.

Bonne nuit

Répondre·

LILAS

24 mars 2018 09:09

Bonjour Clotidia et à tous

Grisaille aussi chez nous, il a plu cette nuit...

Je ne savais pas pour la météo, impossible de te dire si c'est vrai ou faux, le vent on en a toute l'année.

Dimanche, je suis invitée le midi et on part tous voir une pièce de théâtre après, donc je serais au chaud. Hier après-midi nous sommes allés voir un un groupe musical qui était génial. C'est une semaine où je n'arrête pas de sortir...j'adore.
J'en profite parce que comme toi j'ai encore du travail mais avec deux maisons

Bonne journée

Répondre·

clotidia

24 mars 2018 07:09

bonjour à toutes et tous ,
encore la grisaille , et voyons le vent et la température du jour des Rameaux ? parait-il que cette météo se reportera les 3/4 de l'année !
vrai ou faut ? ? ? bon samedi en attendant .

Répondre·