👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

5 avril 2018 12:56

un vieux dicton :
si tu entends le coucou chantait avant de manger , tu ne seras pas courageux de l'année .
et si tu l'entends dans la journée , chanter avec une pièce ou de l'argent dans ta poche, tu seras riche toute l'année !

Répondre·

LILAS

4 avril 2018 18:38

Très poète Clotidia en effet...

Oui tout s'est bien passé, la pluie pour aller, le soleil pour le retour en fin de journée, mais toujours ce vent.

Alors pour le coucou, je ne sais pas si c'est un signe, j'ai un ami qui l'a entendu depuis deux semaines et toujours pas de printemps...mais gardons espoir, il va bien finir par arriver...

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

clotidia

4 avril 2018 13:49

Il faut prendre son courage à deux mains , pas très enthousiaste non plu ;
un peu froid , gris pas la joie aujourd’hui ; je vais allumer le feu , comme notre grand Jojo chantait .... un peu de gaité dans la maison ,les flammes danseront autour des buches , comme nous près du grand feu à la Saint Jean ! à bientot .

Répondre·

LILAS

4 avril 2018 07:54

Bonjour à tous

Même temps qu'hier, toujours la pluie qui n'arrête pas

Nous n'avons pas eu de grêle chez nous hier, mais c'était un temps pourri, le soleil est enfin arrivé en fin de journée sinon ça n'a jamais arrêté cette pluie. Mister a eu raison de se mettre à l'abri.Ils connaissent bien leur petit confort ces animaux. La mienne reste au chaud.

Je vais prendre la route pour aller au Mans vers 13 heures, pas terrible avec ce temps, mais pas le choix...

Bonne journée à tous

Répondre·

LILAS

3 avril 2018 07:35

Je pense que ce temps doit durer jusqu'à jeudi et après ça devrait être enfin le printemps

Bonne journée

Répondre·

clotidia

3 avril 2018 07:33

je vous souhaite un bon mardi ;malgré ce vilain temps , pluvieux , gris .... moche ... ... Grrr bof ... tant pis demain sera mieux ... surement ; Il faut y croire

Répondre·

LILAS

2 avril 2018 20:12

[Citation de Sel]bonsoir
je pars demain pour qq jours en NORMANDIE
chercher le soleil.....[Fin de citation]Ce n'est pas certain qu'il y en ait plus en Normandie

Beau séjour

Répondre·

sel

2 avril 2018 20:10

bonsoir
je pars demain pour qq jours en NORMANDIE
chercher le soleil.....

Répondre·

LILAS

2 avril 2018 19:12

Bonsoir

J'ai eu un week-end très occupé aussi, mais c'est tellement bien, je suis prête à recommencer...

Bonne nuit à tous

Répondre·

sel

1 avril 2018 16:54

C'est passé!!!!
MAMAN LES ENFANTS PETITS ENFANTS....
TOUT CALME DANS LA MAISON

Répondre·

LILAS

1 avril 2018 07:43

Un poisson d'avril

Est venu me raconter

Qu'on lui avait pris

Sa jolie corde à sauter

C'était un cheval

Qui l'emportait sur son coeur

Le long du canal

Où valsaient les remorqueurs

Et alors un serpent

S'est offert comme remplaçant

Le poisson très content

Est parti à travers champs

Il saute si haut

Qu'il s'est envolé dans l'air

Il saute si haut

Qu'il est retombé dans l'eau.

Boris Vian

Répondre·

LILAS

1 avril 2018 07:12

JOYEUSES PÂQUES à toutes et tous 🔔

Répondre·

LILAS

31 mars 2018 19:59

Je suis allée faire des courses aussi au magasin Leclerc, c'était la foule. Déjà il n'y avait plus aucune place sur le parking pourtant très grand et je ne vais jamais dans le parking souterrain. J'ai fait je ne sais combien de tour avant de prendre la place d'une voiture qui partait...

Je vous tiens au courant Alison

Bonne nuit à toutes et tous

Répondre·

clotidia

31 mars 2018 17:20

heureusement nous savons occuper notre temps .
Petite gaffe ou ? ? à14 H 29 , bonne soirée !

Répondre·

LILAS

31 mars 2018 12:43

Bon week-end Sel aussi

Répondre·