LILAS
Très poète Clotidia en effet...
Oui tout s'est bien passé, la pluie pour aller, le soleil pour le retour en fin de journée, mais toujours ce vent.
Alors pour le coucou, je ne sais pas si c'est un signe, j'ai un ami qui l'a entendu depuis deux semaines et toujours pas de printemps...mais gardons espoir, il va bien finir par arriver...
Bonne soirée et bonne nuit à tous
clotidia
Il faut prendre son courage à deux mains , pas très enthousiaste non plu ;
un peu froid , gris pas la joie aujourd’hui ; je vais allumer le feu , comme notre grand Jojo chantait .... un peu de gaité dans la maison ,les flammes danseront autour des buches , comme nous près du grand feu à la Saint Jean ! à bientot .
LILAS
Bonjour à tous
Même temps qu'hier, toujours la pluie qui n'arrête pas
Nous n'avons pas eu de grêle chez nous hier, mais c'était un temps pourri, le soleil est enfin arrivé en fin de journée sinon ça n'a jamais arrêté cette pluie. Mister a eu raison de se mettre à l'abri.Ils connaissent bien leur petit confort ces animaux. La mienne reste au chaud.
Je vais prendre la route pour aller au Mans vers 13 heures, pas terrible avec ce temps, mais pas le choix...
Bonne journée à tous
LILAS
Un poisson d'avril
Est venu me raconter
Qu'on lui avait pris
Sa jolie corde à sauter
C'était un cheval
Qui l'emportait sur son coeur
Le long du canal
Où valsaient les remorqueurs
Et alors un serpent
S'est offert comme remplaçant
Le poisson très content
Est parti à travers champs
Il saute si haut
Qu'il s'est envolé dans l'air
Il saute si haut
Qu'il est retombé dans l'eau.
Boris Vian
LILAS
Je suis allée faire des courses aussi au magasin Leclerc, c'était la foule. Déjà il n'y avait plus aucune place sur le parking pourtant très grand et je ne vais jamais dans le parking souterrain. J'ai fait je ne sais combien de tour avant de prendre la place d'une voiture qui partait...
Je vous tiens au courant Alison
Bonne nuit à toutes et tous