👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

23 mai 2018 19:10

Bonsoir,

Encore une belle journée chaude, c'est génial de na pas vivre enfermé dans les maisons, on en profite vraiment et il doit faire de plus en plus chaud...

Seropline, je n'ai pas eu le temps de réassayer de mettre mon dernier tableau...

Répondre·

LILAS

22 mai 2018 20:31

Bonsoir,

Chez nous la pluie d'orage, c'était à 7 heures ce matin, puis il a fait beau toute la journée, mais lourd...
Quel dommage pour vos pivoines, Seropline, j'avais fait une peinture à l'aquarelle qui est d'ailleurs sur mon profil. J'ai voulu mettre la photo de mon tableau peint au doigt fini depuis plus d'un mois, mais ça ne fonctionne pas en ce moment, à moins que ça ne soit devenu payant, je ne sais pas...
Bon appétit pour les crêpes salées, c'est très bon

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde

Répondre·

clotidia

21 mai 2018 08:49

bonjour , bonjour !
beau temps , ça fait du bien , passons de belles journées dehors ou dedans en bonne compagnie , je vous le souhaite de bon cœur, soyez heureuses et heureux .

Répondre·

LILAS

20 mai 2018 08:38

Bonjour

Journée bien occupée pour moi, repas entre amis ce midi et en famille ce soir avec le beau temps en prime pour profiter d'une belle balade ☼
Profitons de tous ces beaux moments !

Belle journée à tous

Répondre·

clotidia

20 mai 2018 07:38

bonjour , bonjour !
je vous souhaite une excellente journée ! avec du beau soleil ! !
une balade et brocante ce matin , sympa avec des copines et grignotage sur place ..... tout ira bien , je vous souffle ma bonne humeur ; à ce soir .

Répondre·

LILAS

19 mai 2018 19:29

Merci, bon week-end à vous aussi Cassandre et à tout le monde avec le beau temps ☼

Répondre·

LILAS

18 mai 2018 19:41

Bonne soirée à toutes et tous

Répondre·

clotidia

18 mai 2018 08:14

La belle saison , pour faire le plein de vitamines et de bons sels minéraux , de quoi être en forme pour les beaux jours , allons 'y pas bcp de calories ! hum c'est bon ! ! !

Répondre·

LILAS

17 mai 2018 17:24

Vous avez bien fait Alison, profiter des fruits de mer, quel bonheur ! Nous avons eu encore une belle journée avec chez nous 22°, nettement moins que les autres jours, mais très raisonnable

Bonne soirée

Répondre·

clotidia

17 mai 2018 13:58

Bonjour à toutes et tous ,
joli mois de mai , fais ce qu'il te plait ! w d de la pentecôte approche , sorties en famille , et dimanche prochain "Fête Des Mères " ! ! youpi ! ! !

Répondre·

LILAS

16 mai 2018 19:48

Encore 20°

Répondre·

LILAS

16 mai 2018 19:02

Je trouve que chez nous on est gâtés par rapport à beaucoup d'endroit même le sud, nous avons de temps en temps un jour où il pleut un peu et bien sûr plus frais, mais sinon, pas de quoi se plaindre...

Bonne soirée à vous aussi Alison

Répondre·

LILAS

16 mai 2018 18:48

[Citation de Delphinium29]bonsoir .... après une belle journée .... le vent est arrivé tout doit du pole nord .......[Fin de citation]Sur les côtes, le vent souffle plus que dans les terres, pas de vent chez nous

Nous avons eu 27°, c'est super, on aimerait que ça continue.

Bonne soirée à toutes

Répondre·

delphinium29

16 mai 2018 18:44

bonsoir .... après une belle journée .... le vent est arrivé tout doit du pole nord .......

Répondre·

sel

16 mai 2018 15:14

beau temps aussi ;pelouse ;désherber et cueillir des fleurs pour des bouquets
c'est bon pour le moral
bonne fin de journée à tous

Répondre·