LILAS
Bonjour Seropline et Fanfan
Quel beau voyage vous avez dû faire Seropline, que de belles visites vous avez pu certainement faire. C'est super de voyager
J'ai le bonjour d'une amie à vous transmettre momentanément empêchée de le faire elle-même... elle pense à tout le monde y compris Sel qui revient de voyage récemment
Bonne soirée à tout le monde
LILAS
Bonjour,
Je devais faire des confitures aussi mais il y en a beaucoup moins que l'an dernier, alors finalement je les mange comme ça et les deux derniers violents orages massacrent tout.
Il fait encore très lourd, il faut s'attendre à en avoir encore un autre...
Bonne journée
clotidia
Bonjour à toutes et tous ,
pluie , orage , vent : le menu du ciel d'aujourd'hui !
Confiture de cerises , c'est du boulot , dénoyauter et réserver les noyaux dans une petite étamine .cuire le tout( mais séparer ) dans la même bassine .( les noyaux donnent un bon gout à la confiture ).
LILAS
♥BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS♥
________$$$$$$$$______$$$$$$$$$___
______$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$_
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__
__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______
_____________$$$$$$$$$$$$$________
________________$$$$$$$___________
__________________$$$_____________
___________________$______________
Poème de Radja Benzagouta
Viendra le jour
Viendra le jour ou je te dirais je t'aime
Viendra le jour ou je te dirais merci
Merci pour te ce que tu as fait pour moi
Toi tu m'as donné l'envie de vivre
l'envie de me battre et de réussir
Tu m'as donné la force que je n'ai
Jamais imaginé,et le courage
Que l'être humain ne peut pas avoir
Tu m'as fais comprendre qu'on ne peut
pas tout avoir dans la vie
que la vie est difficile et que
Le bonheur n'est pas facile a trouver
Tu m'as aussi fait comprendre qu'il
Ne faut pas faire confiance aux gens
ET tu m'as rassurée que les douleurs
nous rendaient toujours meilleurs
Je ne t'oublierais jamais maman car
Pour moi tu es toujours sur la terre
Et tu resteras dans ma tête
Et ton sourire restera gravé dans mon coeur
Viendra le jour
clotidia
C' est toujours difficile d' accompagner une famille dans ces moments terribles ; comme les réconforter, les entourer ? ? En pensées et en prières ; en présence sans trop de pression.....
------------------------------------------------------------------- ---------------
un tour au marché "langoustines" pour le repas de la fêtes des mères .
demain je régale enfants + belle mère de mon fils , 7 à table , à vous toutes Bonne fête ! ! !
LILAS
Bonjour,
Pas gai ce matin, je pars aux obsèques d'un jeune 32 ans, j'ai toujours connu la famille, je le voyais sur les stades de foot avec mes enfants toutes les semaines. Il s'est noyé dimanche à la pêche sous les yeux de sa petite fille de 8 ans. C'est horrible.
Bonne journée à vous
LILAS
[Citation de Clotidia]Bonjour à toutes et tous ,
Excellente journée , soleil et prévision de chaleur aujourd'hui ;
Bientôt très très occupée , je prépare le compromis pour la vente de ma maison , des acquéreurs bien décidés , c'est pour la semaine prochain ;A moi de chercher une maison prés de Noirmoutier , surement sur La barre de Monts - Fromentine . Je vous dirai ..... [Fin de citation]C'est génial Clotidia, changement de vie totale et ça fait beaucoup de bien
Bon courage
clotidia
Bonjour à toutes et tous ,
Excellente journée , soleil et prévision de chaleur aujourd'hui ;
Bientôt très très occupée , je prépare le compromis pour la vente de ma maison , des acquéreurs bien décidés , c'est pour la semaine prochain ;A moi de chercher une maison prés de Noirmoutier , surement sur La barre de Monts - Fromentine . Je vous dirai .....