👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

9 juin 2018 06:25

bonjour à toutes et tous ;
le temps , tout noir , l'orage menace .... Grrr ; pas super , la météo pour ce samedi , il faudra faire avec ... comme d'hab .

Répondre·

sel

8 juin 2018 11:56

bonjour
beau soleil,mais chaleur orageuse....
bonne journée

Répondre·

LILAS

8 juin 2018 07:47

Bonjour

Le soleil brillait ce matin très tôt, profitons en car on nous disait que les orages allaient revenir dès le week-end

Belle journée ☼

Répondre·

clotidia

8 juin 2018 07:23

bonjour à toutes et tous ,
je vous souhaite une excellente journée , déjà un joli ciel bleu ,
le soleil brille !
et chantons,
tout va très bien Madame la marquise ! !

Répondre·

LILAS

7 juin 2018 20:08

Oui nous avons eu une journée très chaude et ensoleillée, ça fait beaucoup de bien...

Bonne soirée

Répondre·

sel

7 juin 2018 18:32

belle journée.....

Répondre·

clotidia

7 juin 2018 14:00

Bel après- midi , soleil , un peu de vent , je profite ! une balade en bordure de mer .... m'aérer les méninges !

Répondre·

LILAS

5 juin 2018 19:37

Je les ai cueillies depuis deux semaines et il n'y en a plus...Cette année ce n'était pas les grandes quantités de l'année dernière.

Bonne fin de soirée

Répondre·

clotidia

5 juin 2018 15:31

mais tu sais Seropline , je croie que ce sont les amours en ce moment ...

Répondre·

LILAS

4 juin 2018 17:52

Bonsoir,

C'est agréable pour vous la compagnie de Mister, il vous amuse avec ses petites habitudes. Il a bien fait d'arriver chez vous, ça fait deux heureux.

Pas d'orage ni de pluie jusqu'à maintenant, peut-être ce soir...

Bon appétit, bonne soirée

Répondre·

LILAS

4 juin 2018 07:28

Bonjour,

Moi aussi, j'ai du travail à faire chez moi. Nous avons eu l'orage hier soir à 21 h 30 Coupures de boxe et micro coupures électriques, puis vers minuit il pleuvait assez fort, mais rien de la journée

Bonne journée à tout le monde

Répondre·

clotidia

4 juin 2018 06:39

l'orage est passé , ce matin petite pluie , journée mitigée..... je reste à la maison ( ménage et cuisine )

Répondre·

LILAS

3 juin 2018 18:36

Nous avons eu une journée très chaude encore aujourd'hui, au restaurant, nous avons encore mangé en terrasse, c'est agréable de manger dehors et que de bonnes choses...

Bonne soirée à tout le monde

Répondre·

clotidia

3 juin 2018 15:52

il faut toujours avoir des rêves , avancer dans le temps ; oui le confort à nos 'âges ' c'est presque obligatoire ; j'aimais bien , partir sac à dos et la casquette vissée sur la tête , c'était rigolo ! ! !

Répondre·

LILAS

2 juin 2018 19:43

Bonsoir,

J'aimerais voyager aussi, j'espère un jour réaliser ce rêve aussi. Je n'ai jamais pu, car la vie n'a pas été facile, mais j'ai vraiment tout à découvrir. Il faut profiter quand on peut.
Bien sûr qu'il arrive un moment où plus de confort devient nécessaire. J'ai joué du violon dans mon enfance et adolescence, mais j'ai tout perdu...

Nous avons eu très chaud encore aujourd'hui, 31° cet après-midi...

Demain, je suis invitée au restaurant, j'espère qu'on pourra manger en terrasse encore cette fois...

Bonne soirée à tout le monde

Répondre·