👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

13 juin 2018 11:33

@ LILAS
merci
plusieurs échanges de courrier car en plus une activité en cours
tout est en ordre sauf la liste des ami(e)s
mais grâce a vous......a suivre

Répondre·

clotidia

13 juin 2018 10:02

la bonne humeur+ le soleil = la satisfaction .
courage pour rangement , ainsi qu'au nettoyage dans les sous-sols , garages , maison et jardin , oui je le répète COURAGE ! !

Répondre·

LILAS

13 juin 2018 07:37

Bonjour,

Il y a des bugs en ce moment, peut-être l'orage, mais des dysfonctionnements chez Quinto. Il faudrait leur écrire Sel pour savoir, ils doivent réparer...c'est la moindre des choses.

Pour moi c'est après-midi peinture

Bonne journée à toutes

Répondre·

sel

13 juin 2018 06:05

BONJOUR
bloqué sur quinto lundi,disparition de ma liste d'ami(e)s!
bonne journée
ce matin soleil hier activité supprimée avec ce temps:grillades et balade

Répondre·

LILAS

12 juin 2018 19:45

Près de chez moi plusieurs routes encore coupées, toujours en travaux avec ces coulées de boues. On ne sait plus où circuler. Ce n'était pas le moment, on a les anglais qui sont arrivés depuis une semaine avec leurs belles petites voitures de sport. Toute la place leur est réservée devant l'hôtel. Comme tous les ans, on ne se sent plus chez nous :lol: Le mur d'un château s'effondre aussi. Je pense à mes parents, j'ai beaucoup de photos d'eux dans leur jeunesse devant ce château...

Bonne soirée à toutes

Répondre·

clotidia

12 juin 2018 16:24

Le jardin bien trempé , la semaine prochaine , beau temps , les légumes pousseront à gogo !

Répondre·

sel

12 juin 2018 16:02

hier bcq d 'eau ,piscine au fond du jardin;
les poules "la tête"....mais pas de dégats et là après du soleil cette après midi une grosse averse restons aux abris!!!

Répondre·

clotidia

11 juin 2018 19:49

j'ai vu la météo + le déluge dans la Sarthe ; c'était très important , et dans le nord de la Touraine aussi , les pompiers ont travaillés sans relâche ! quel courage , il faut le reconnaitre ! des habitants sont très près des voisins ( surtout les anciens ) . la grosse pluie + coulées de boue et arbres déracinés , les talus glissants , pour certains , c'est le désastre .... bcp des pertes ( meubles , voitures , et tous les souvenirs d'une vie ).

Répondre·

LILAS

11 juin 2018 19:16

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai fait attention à ne pas m'absenter car ça arrive très vite, il faisait beau et d'un coup c'était le déluge. C'est vrai j'ai eu très peur, l'eau monte tellement vite...on le voit au JT mais quand on se trouve dedans, on panique.

J'admire aussi les pompiers pour tout ce qu'ils font, ils ont des risques eux aussi.

Bonne soirée à tous

Répondre·

LILAS

10 juin 2018 19:30

Nous avons eu un gros orage chez nous, je me suis retrouvée bloquée dans ma voiture pendant près de 30 mn à 2 km de chez moi, mais je voyais l'eau, la boue et les pierres arriver vers ma voiture, je suis repartie doucement dans l'eau chez moi. La route devant chez moi a été inondée. Les pompiers sont partout et les travaux commencés une route est coupée par une grosse coulée d'eau et de boue, il y a pas mal de dégâts mais le pire est dans un village plus au nord du département où ils ont 1,20 m d'eau.

Je n'étais pas rassurée avant de pouvoir rentrer chez moi

Bonne soirée à tout le monde

Répondre·

clotidia

10 juin 2018 09:25

grasse mat..... brèqu ... brèqu .
les fleurs , le jardin sont arrosé à volonté ; les escargots se baladent ;
Tant pis , en cuisine ,
carottes râpées pintade aux champignons , et glace aux fruits rouges ( avec coulis maison )

Répondre·

LILAS

10 juin 2018 08:53

Un petit coucou sous la pluie ce matin

Bonne journée Seropline pour l'anniversaire de votre petit-fils

Bonne journée à toutes et tous

Répondre·

LILAS

9 juin 2018 15:41

Chez nous, ça y est l'orage est arrivé avec forte pluie...

Répondre·

clotidia

9 juin 2018 14:50

après- midi ensoleillé , le temps se maintient avec du vent , mais tout va bien , cool sur les jeux , tranquillou ! !

Répondre·

LILAS

9 juin 2018 07:33

Bonjour

Même chose chez nous, ce n'est pas tout noir, mais menaçant quand même...c'était annoncé, les orages recommencent au week-end, il a fait très chaud...

Bonne journée

Répondre·