👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

21 juin 2018 15:19

RESTO SYMPA avec une copine d une assos de malade et promenade sur le port de Saint Nazaire et découverte de sa restauration sous un superbe temps

Répondre·

LILAS

21 juin 2018 06:15

Bonjour à toutes et tous

Belle journée d'été à tout le monde avec une jolie fête de la musique ♪♫♪

Répondre·

sel

20 juin 2018 22:22

bonne nuit LILAS ET TOUS....

Répondre·

LILAS

20 juin 2018 21:08

Bonne nuit Sel et à tous

Répondre·

sel

20 juin 2018 20:10

BONSOIR
un temps d'été trop de soleil pour travailler donc repos sous le prunier et discussion avec mon petit fils
bonne nuit à tous

Répondre·

LILAS

20 juin 2018 16:48

Bonsoir Seropline,

Du coup, j'étais trop fatiguée et ne suis pas allée au cinéma... Aujourd'hui, je suis allée peindre. Nous avons les mêmes températures que vous, non on ne va pas se plaindre... Chez nous la fête de la musique était samedi...il y en a a d'autres endroits demain et ce week-end, on verra...

Bonne soirée à vous aussi

Répondre·

LILAS

19 juin 2018 19:12

Journée très chaude, passée dans les magasins avec une copine, je suis plus fatiguée que si j'avais travaillé, du coup je n'ai plus envie d'aller au cinéma ce soir.

Bonne soirée

Répondre·

sel

18 juin 2018 15:52

bonjour
soleil revenu
jardin pour dégager les murs;le peintre est enfin là pour les ravalements de la maison
ce matin montage des échafaudages pour les pignons.
bonne soirée

Répondre·

LILAS

18 juin 2018 15:25

Vous avez bien travaillé Seropline, et vous continuez avec la tondeuse, il faut que j'y aille aussi car ça pousse à vitesse grand V

Bonne chance à votre petit-fils

Bonne soirée

Répondre·

clotidia

17 juin 2018 10:22

bon appétit à tous ,
une petite balade entre ami(e)s cet apr-m ;
un petit dimanche .... qui s'écoule tranquillement !

Répondre·

LILAS

17 juin 2018 07:45

Bonjour

Oui c'est beaucoup de travail Seropline, mais tellement agréable quand on retrouve toutes ces bonnes choses après.

Hier pour moi bien occupée, mais à me promener entre amis, puis le soir à la fête de la musique et cet après-midi on repart se promener, on ne sait pas encore où mais à cette saison on a le choix

Bon dimanche et bonne fête des pères si des hommes passent ici

Répondre·

LILAS

15 juin 2018 19:51

Bonsoir, c'est le foot pour moi et demain midi c'est la France qui joue contre l'Australie...

Bonne soirée

Répondre·

clotidia

15 juin 2018 19:44

bonsoir à toutes et tous ;
passez une bonne soirée , foot pour les uns , les chansons sur la 3 ...
à demain .

Répondre·

LILAS

14 juin 2018 19:31

La journée s'est bien passée...

Clotidia, tu as raison, il faut profiter des moments cool, ça fait du bien aussi de se laisser vivre un peu

Bonne soirée

Répondre·

clotidia

14 juin 2018 14:42

un petit coucou , tranquillou ,à la maison , il ne fait pas plus chaud que ça !
un café + qquls gâteaux secs . pas le courage de cuire une pâtisserie ( choco + coco ou crêpes ) Grr je me laisse vivre ..... tout ... doux ! !

Répondre·