👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

26 juin 2018 09:15

Bonjour,

Belle journée à toutes et tous, encore très chaude...

Répondre·

clotidia

26 juin 2018 08:13

bonjour , et toi SEL tu habites en Vendée ? à bientôt

Répondre·

sel

25 juin 2018 11:03

BONJOUR
SUPERNANETTE non pas de site ce matin
coiffeur et visite a ma mama pour papoter (et faire la vaisselle!)
@ LILAS bon courage
@CLOTIDIA bienvenue en vendée très belle région
et bonne journée à tous

Répondre·

LILAS

25 juin 2018 08:48

Bonjour

Le bord de mer c'est agréable avec ce beau temps, pouvoir se rafraîchir dans l'eau, c'est super...

Pour moi je commence à vider ce qui ne me sert plus chez moi, je commence mes tours à la déchetterie cet après-midi et ce soir repas avec ma belle-soeur de Dijon et son mari

Bonne journée au bord de l'eau ☼

Répondre·

clotidia

25 juin 2018 08:39

bonjour à tous , bonjour sel , je vais bientôt habiter à la Barre de Monts ; j'aime bien les marais ; et l'île de Noirmoutier .C'est vrai tous ces bords de mer , jolie région !

Répondre·

sel

24 juin 2018 21:08

bonne nuit
j ai regardée le film sur la 3
la saline est près de moi,TERRE DE SEL,la côte sauvage et les pêcheries sur les criques de SAINT NAZAIRE etc
j habite vraiment un joli coin (lol)!!!!!

Répondre·

clotidia

24 juin 2018 20:13

ha oui , belle soirée ! ! Merci Lilas et mes ami(e)s ; quel plaisir de retrouver toute sa famille , du + grand, au + petit . Les souvenirs et les photos marquent les dates , qui sont passées toutes au cours d'une vie .La joie , le bonheur , le plaisir étaient au R D V ! !

Répondre·

LILAS

24 juin 2018 19:54

Bonne soirée et bonne nuit à toutes

Répondre·

LILAS

23 juin 2018 16:56

Bonsoir Cassandre

Très belle région aussi l'Alsace

Beaucoup sont partis avec le beau temps. Ils ont raison d'en profiter.

Bon week-end

Répondre·

LILAS

23 juin 2018 08:53

Bonjour,

Belle soirée Clotidia, la fête va être au RDV et il fait beau, c'est super !

Bon week-end

Répondre·

clotidia

23 juin 2018 07:59

Ce soir , belle soirée en famille , mon plus jeune frère fête ses 60 ans , sa retraite et avec le tout la Saint Jean , il s’appelle Jean - Philippe !
Nous serons nombreux , il était commerçant- artisan , ancien du Foot , il chasse et il est du conseil municipal ..... bcp de monde à l’apéro ;au buffet nous resterons en famille ! on n'est pas couché ...... bon wd à vous toutes et tous ! !

Répondre·

LILAS

22 juin 2018 19:12

Ah Seropline ! au moins c'est appétissant un rôti au romarin :lol:

Bonne soirée

Répondre·

LILAS

22 juin 2018 09:18

Bonjour à toutes et tous,

Oui Clotidia, il faut profiter des belles soirées d'été entre amis, en famille etc... l'hiver revient tellement vite...

Belle journée ensoleillée ☼

Répondre·

clotidia

22 juin 2018 08:52

bonjour à tous ,
les belles soirées d'été ,à nous de les savourer , avec la musique , la douceur et fraicheur , au bord de l'eau , en pique nique , tout ce qui
vous plaira ! !

Répondre·

LILAS

21 juin 2018 19:09

Pour moi c'est soirée foot. Nos bleus ont gagné !

Amusez-vous bien !

Bonne soirée

Répondre·