👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

3 juillet 2018 08:03

bonjour à toutes et tous , bonne journée , attention encore bien chaud aujourd’hui .

Répondre·

LILAS

2 juillet 2018 19:26

Bonsoir Seropline,

Pour Alison ce n'est pas volontaire, elle se passerait bien de se faire bloquer de cette façon...quelqu'un qui lui veut du mal... elle a beaucoup de talent, on se rejoint dans la peinture et j'admire cette personne.

Bonne soirée à vous aussi

Répondre·

LILAS

2 juillet 2018 07:48

Bonjour à toutes et tous

Alison a malheureusement encore eu son compte bloqué, vous voyez ce que je veux dire, je suis en contact avec elle ailleurs et je vais lui transmettre vos pensées

Bonne journée

Répondre·

sel

1 juillet 2018 21:19

JUILLET.....
Des pensées pour ALISON,FLEUR,RIGOLO
etc plus de nouvelles!

Répondre·

clotidia

1 juillet 2018 08:05

bonjour à toutes et tous ,
un peu d'orage , mais pas méchant , qq gouttes tout juste pour rafraichir ;
bon dimanche , un ptit tour au marché .... à +

Répondre·

sel

1 juillet 2018 06:48

bonjour
orage a minuit;tonnerre et forte pluie pendant 2 heures bien pour le jardin
mais pas pour les paludiers!
bon DIMANCHE sous le soleil

Répondre·

sel

30 juin 2018 21:30

[Citation de Seropline]Bonne nuit![Fin de citation]bonne nuit à vous également et à tous

Répondre·

LILAS

29 juin 2018 07:47

Bonjour à toutes

Eh oui, ce sont les épreuves du brevet aujourd'hui, ils vont avoir chaud.

Encore une journée très chaude aujourd'hui... je pars au restaurant vers midi pour le repas du Rumikub...que de repas en ce moment, mais en même temps, c'est toujours ainsi avant les vacances d'été, donc pas de Croix Rouge aujourd'hui

Bonne journée ☼

Répondre·

sel

28 juin 2018 20:24

[Citation de Clotidia]

Bonne journée à toutes et tous , fin des activités pour beaucoup d’entre- nous ; la semaine prochaine c'est les vacances , pour bcp de nous , la retraite se poursuit , enfants et petits enfants viendront nous voir en passant .... ou au retour de leur congés .
[Fin de citation]moi perso mon petit fils terminé depuis mardi donc arrivé le soir même....

Répondre·

clotidia

28 juin 2018 07:38

Bonne journée à toutes et tous , fin des activités pour beaucoup d’entre- nous ; la semaine prochaine c'est les vacances , pour bcp de nous , la retraite se poursuit , enfants et petits enfants viendront nous voir en passant .... ou au retour de leur congés .

Répondre·

LILAS

28 juin 2018 06:38

Bonne journée à tous,

Encore une longue journée pour moi, ce matin, j'accompagne une copine faire ses courses, cet aprèm rumikub et ce soir repas de fin d'année de la peinture, tout ça avec la chaleur... :lol:

Répondre·

clotidia

27 juin 2018 08:23

Il fait chaud , heureusement j'ai encore mes troglo ! !

Répondre·

LILAS

27 juin 2018 06:56

Encore une belle journée qui se prépare, je vais peindre cet après-midi

Bonne journée

Répondre·

LILAS

26 juin 2018 18:58

Bonsoir,

Les chats sont très sensibles aux bruits de taille-haie, tronçonneuse etc... c'est un bruit trop strident pour leurs oreilles, alors c'est normal que Mister soit perturbé, comme tous les chats, il va être heureux quand le calme va revenir... l'essentiel est qu'il soit là pour la gamelle et les câlins.

Quand je pense à la mienne, elle va avoir 18 ans en juillet, je sais que je ne vais pas toujours l'avoir et ça c'est dur. Elle mange bien, mais elle est desséchée la pauvre...cette chaleur ne doit pas trop l'aider.

Bonne soirée à tout le monde

Répondre·

sel

26 juin 2018 12:28

[Citation de Clotidia]bonjour , et toi SEL tu habites en Vendée ? à bientôt [Fin de citation]non, EN BAS DE GUERANDE
coté marais salants

Répondre·