👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

9 juillet 2018 20:54

[Citation de Sel]demain TOUR DE FRANCE!
départ a 150m de la maison
la fête!!!!!!![Fin de citation]C'est chouette pour vous Sel

Répondre·

sel

9 juillet 2018 20:44

demain TOUR DE FRANCE!
départ a 150m de la maison
la fête!!!!!!!

Répondre·

LILAS

9 juillet 2018 20:39

Coucou Clotidia,

Dans ma famille on en parle depuis longtemps, mais on a toujours pas réussi à l'organiser parce que beaucoup de décès même dans les plus jeunes, puis très dispersés dans toute la France voir à l'étranger et il ne me reste plus beaucoup de famille. C'est difficile de voir autant de décès...
mais je ne désespère pas qu'on arrive un jour, même peu nombreux.

Répondre·

clotidia

9 juillet 2018 18:09

bonsoir , merci Lilas , je vous souhaite à tous de vous retrouver une fois par an en famille ! un bien fou , le cœur bat fort , après tout se calme ..... et nous sommes serin .

Répondre·

LILAS

9 juillet 2018 08:58

Bonjour,

Ah oui quelle chaleur et une nouvelle semaine repart encore aussi chaude, c'est fatigant...

Contente que tu aies passer une belle journée Clotidia pour la cousinade

Bonne journée ☼

Répondre·

clotidia

8 juillet 2018 20:34

bonsoir à tous !
quelle chaleur ...... baignade , tous à l'eau canards
de 7.... à 77 ans , la cousinade , quelle rigolade !

Répondre·

LILAS

6 juillet 2018 11:07

Bonjour, c'est la journée des bisous

J'ai toujours préféré les bisous aux bijoux, les petits plaisirs simples de la vie au faste et au luxe.

Pascale Vincent-victor

Alors à tous :bisous:

Répondre·

LILAS

6 juillet 2018 11:05

Bonjour, c'est la journée des bisous

J'ai toujours préféré les bisous aux bijoux, les petits plaisirs simples de la vie au faste et au luxe.

Pascale Vincent-victor

Répondre·

LILAS

5 juillet 2018 19:37

Bonsoir,

Il a été gentil Mister, il a seulement joué avec la petite grenouille qui elle a certainement eu peur, mais raisonnable, il l'a laisser vivre...alors si Mister se fait plaisir en jouant seulement tout va bien, il est bien éduqué, surtout qu'il ne manque pas de nourriture avec vous.

C'est bien un chat abandonné qui retrouve une bonne famille, c'est le plaisir de tous.

Bonne soirée encore chaude

Répondre·

clotidia

5 juillet 2018 08:10

bonjour , bonjour ,
un peu de repos , et puis il fait bon , pluie une partie de la nuit ;
j'attends mon fils pour charger des gros trucs ... direction la déchett ... , ç a débarrasse ! à + bonne journée à tous .

Répondre·

sel

4 juillet 2018 21:28

bonsoir
vous avez une très belle région,
la mer oui mais la verdure ,le patrimoine ,
les châteaux etc.....
bonne nuit

Répondre·

LILAS

4 juillet 2018 19:17

Bonsoir,

Il fait très chaud chez nous aussi, mais pas beaucoup de touristes... on a pas la mer du sud...

Bonne soirée à tout le monde

Répondre·

LILAS

4 juillet 2018 08:14

Bonjour Clotidia,

Tu es bien courageuse, mais c'est mieux de le faire avant la grande chaleur

Bon courage

Répondre·

clotidia

4 juillet 2018 08:03

bonne journée à vous tous ,
de bon matin , tonte devant ma maison , et maintenant 2 grands verres d'eau , je pars du coté du verger à plus tard ;

Répondre·

LILAS

3 juillet 2018 19:24

Bonsoir

J'aime bien votre philosophie Seropline

Bonne soirée à tout le monde avec une bonne nuit

Répondre·