LILAS
Bonsoir,
J'ai dû bugger aussi, pas vu le message...écrasées par la chaleur Seropline, oui, je crois :lol: La batterie de votre voiture vous a lâchée dû à la chaleur, je ne suis pas surprise, les garagistes le disent que les grandes chaleurs provoquent des pannes et plus que l'hiver encore...
Bonne fin de soirée, bonne nuit
sel
[Citation de Seropline]Coucou à toutes de retour d'une petite semaine de vacances (-mais intensement remplie!!!) avec chaleur et soleil!!!
Gagnée la coupe du monde ....c'est beau!!!pendant ce temps là le gouvernement passe toutes les lois de finance pour la fin de l'année dans un desinteret total!!!
Moi ce que je constate avec joie ,c'est qu'aucun attentat terroriste n'a entaché la joie des sportifs et des populations,ça au moins c'est gagné....les pays concernés continuent à se réunir malgré les menaces!!!
2018 est une année de changement quantique et energétique (comme l'était aussi 1998 d'ailleurs)du nettoyage énergétique au propre comme au figuré:il est temps de debarrasser le passé pour faire place à de nouvelles choses (aventures,demenagements,oublier des relations toxiques,changer d'orientation professionnelle)Tout est POSSIBLE!
Bonne nuit à toutes (j'éspère que je vous ai manqué-lol!!)[Fin de citation]heureuse de votre retour !!
sel
[Citation de Lilas72500]Bonjour Clotidia,
Je vais voir si avec des amis, on peut le regarder sur écran géant plutôt qu'à la maison, c'est mieux tous ensemble et quel ambiance ! Et après, j'espère qu'on va faire la fête dans les rues comme en 98.
J'aime Mbappé, c'est mon chouchou avec son visage d'enfant !
[Fin de citation]bon gout !!!
LILAS
Bonjour Clotidia,
Je vais voir si avec des amis, on peut le regarder sur écran géant plutôt qu'à la maison, c'est mieux tous ensemble et quel ambiance ! Et après, j'espère qu'on va faire la fête dans les rues comme en 98.
J'aime Mbappé, c'est mon chouchou avec son visage d'enfant !
LILAS
Ce soir coup d'envoi à 20 heures pour le match FRANCE - BELGIQUE
Au JT on voit toute cette belle ambiance en Belgique et en France. Que c'est beau de voir tout le monde se réunir devant des écrans géants pour vivre le match ensemble, j'adore cette ambiance dans la bonne humeur !
Le peuple russe est très heureux que ça se passe chez lui. On les voit eux aussi tout sourire dans les rues.
Allez, je me lance, soyons fous, je dis 3 - 2 pour la France :lol:
ALLEZ LES BLEUS ! ♪♫♪ ⚽