👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

21 juillet 2018 07:58

Bonjour,

Il fait encore bien chaud et demain ça repart dans les grandes chaleurs, on a eu un jour un peu plus respirable, mais ça ne dure jamais...

Bon week-end

Répondre·

sel

20 juillet 2018 21:48

bonsoir
plus frais même trop frais en soirée,pas de repas sur la terrasse le soir + le vent
mais idéal pour la nuit...
bonne nuit

Répondre·

LILAS

20 juillet 2018 19:07

Bonne soirée à tout le monde et bon week-end

Bon courage à Clotidia pour ses cartons

Répondre·

LILAS

19 juillet 2018 20:03

Bonsoir,

J'ai dû bugger aussi, pas vu le message...écrasées par la chaleur Seropline, oui, je crois :lol: La batterie de votre voiture vous a lâchée dû à la chaleur, je ne suis pas surprise, les garagistes le disent que les grandes chaleurs provoquent des pannes et plus que l'hiver encore...

Bonne fin de soirée, bonne nuit

Répondre·

sel

17 juillet 2018 06:06

bonjour
impossible de répondre aux mails.....buggggg
je mange mes 3 premières tomates du jardin!

Répondre·

LILAS

16 juillet 2018 21:19

C'est délicieux Seropline et de saison, c'est très frais...

Bonne nuit tout le monde

Répondre·

LILAS

16 juillet 2018 08:43

ON EST LES CHAMPIONS 🏆 ON EST LES CHAMPIONS 🏆 ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS ♪♫♪♫ 🏆

J'ai fait la fête une partie de la nuit, c'était une superbe ambiance !

NOS BLEUS L'ONT MÉRITÉ 🏆

Répondre·

sel

15 juillet 2018 20:52

[Citation de Seropline]Coucou à toutes de retour d'une petite semaine de vacances (-mais intensement remplie!!!) avec chaleur et soleil!!!
Gagnée la coupe du monde ....c'est beau!!!pendant ce temps là le gouvernement passe toutes les lois de finance pour la fin de l'année dans un desinteret total!!!
Moi ce que je constate avec joie ,c'est qu'aucun attentat terroriste n'a entaché la joie des sportifs et des populations,ça au moins c'est gagné....les pays concernés continuent à se réunir malgré les menaces!!!
2018 est une année de changement quantique et energétique (comme l'était aussi 1998 d'ailleurs)du nettoyage énergétique au propre comme au figuré:il est temps de debarrasser le passé pour faire place à de nouvelles choses (aventures,demenagements,oublier des relations toxiques,changer d'orientation professionnelle)Tout est POSSIBLE!
Bonne nuit à toutes (j'éspère que je vous ai manqué-lol!!)[Fin de citation]heureuse de votre retour !!

Répondre·

LILAS

15 juillet 2018 13:22

🇫🇷CHANSON ALLEZ LES BLEUS ⚽️ on va la gagner cette 🏆COUPE DU MONDE 2018 ! 😃

Répondre·

LILAS

12 juillet 2018 11:42

Encore une belle journée et moins étouffante c'est mieux, mais samedi et dimanche ce sera encore très chaud

Bonne journée

Répondre·

sel

11 juillet 2018 12:29

[Citation de Lilas72500]Bonjour Clotidia,

Je vais voir si avec des amis, on peut le regarder sur écran géant plutôt qu'à la maison, c'est mieux tous ensemble et quel ambiance ! Et après, j'espère qu'on va faire la fête dans les rues comme en 98.

J'aime Mbappé, c'est mon chouchou avec son visage d'enfant !
[Fin de citation]bon gout !!!

Répondre·

LILAS

11 juillet 2018 07:13

Bonjour Clotidia,

Je vais voir si avec des amis, on peut le regarder sur écran géant plutôt qu'à la maison, c'est mieux tous ensemble et quel ambiance ! Et après, j'espère qu'on va faire la fête dans les rues comme en 98.

J'aime Mbappé, c'est mon chouchou avec son visage d'enfant !

Répondre·

clotidia

11 juillet 2018 07:03

temps magnifique ! ! bonne journée à toutes et tous .
content ! ! on a gagné ! !
à suivre dimanche croissons les doigts .... sans prétention ON EST LES MEILLEURS ! !

Répondre·

LILAS

10 juillet 2018 20:02

ON EST EN FINALE ♪♫♪ ON EST EN FINALE ♪♫♪ ON EST ♪ ON EST ♪ ON EST EN FINALE ♪♫♪

Répondre·

LILAS

10 juillet 2018 12:49

Ce soir coup d'envoi à 20 heures pour le match FRANCE - BELGIQUE

Au JT on voit toute cette belle ambiance en Belgique et en France. Que c'est beau de voir tout le monde se réunir devant des écrans géants pour vivre le match ensemble, j'adore cette ambiance dans la bonne humeur !
Le peuple russe est très heureux que ça se passe chez lui. On les voit eux aussi tout sourire dans les rues.

Allez, je me lance, soyons fous, je dis 3 - 2 pour la France :lol:

ALLEZ LES BLEUS ! ♪♫♪ ⚽

Répondre·