👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

26 juillet 2018 17:14

Bonsoir,

Chez nous encore plus chaud qu'hier, nous avons eu 42°. J'étais en prévision d'acheter un climatiseur mobile, mais je ne savais pas comment faire, du coup je suis allée l'acheter, mais ils me l'ont réservé car ça part à vitesse grand V.

Maintenant, je pars avec des amis à un festival, c'est dans une salle, il va faire chaud...

Bonne soirée à tout le monde

Contente pour vous Sel et votre maman

Répondre·

sel

26 juillet 2018 15:16

bonjour
un petit peu moins chaud!!!
ce midi resto avec Maman ;tête de veau parfaite,elle était heureuse et contente du menu
bonne soirée

Répondre·

LILAS

25 juillet 2018 19:23

Bonsoir,

Quelle chaleur ! On avait 39° cet après-midi, j'étais chez une amie à l'ombre à faire des jeux de société et boire de l'eau fraîche...

Bonne soirée

Répondre·

sel

25 juillet 2018 17:35

[Citation de Lilas72500]Merci Sel[Fin de citation]Nous sommes là pour nous aider.....

Répondre·

LILAS

24 juillet 2018 21:34

Merci Sel

Répondre·

sel

24 juillet 2018 20:29

[Citation de Lilas72500]Sel, c'est intéressant ce traitement homéopathique, on peut l'avoir facilement en pharmacie?[Fin de citation] OUI

Répondre·

LILAS

24 juillet 2018 19:10

Bonsoir à toutes et bonne nuit malgré cette chaleur étouffante

Clotidia, le déménagement en est où?

Répondre·

LILAS

24 juillet 2018 19:09

[Citation de Sel]moi aussi ils m'adorent
je viens de commencer un traitement homéopathique et c'est bénéfique pour les moustiques mais pas pour les mouches,ni pour les araignées .
bonne nuit[Fin de citation]Sel, c'est intéressant ce traitement homéopathique, on peut l'avoir facilement en pharmacie?

Répondre·

clotidia

24 juillet 2018 07:01

bonjour à toutes et tous !
il va faire bien chaud , je peux encore profiter de mes troglo ! !
bonne journée à vous toutes et tous .

Répondre·

LILAS

24 juillet 2018 06:46

Bonjour et belle journée sans trop de piqûres de moustiques

Répondre·

sel

23 juillet 2018 21:02

moi aussi ils m'adorent
je viens de commencer un traitement homéopathique et c'est bénéfique pour les moustiques mais pas pour les mouches,ni pour les araignées .
bonne nuit

Répondre·

LILAS

23 juillet 2018 20:51

Bonsoir,

Les moustiques m'adorent aussi, mais moi pas du tout, j'ai des gros boutons et c'est pénible...

Bonne nuit

Répondre·

LILAS

21 juillet 2018 21:40

[Citation de Sel]bons we les filles!! et les zoms?[Fin de citation]Ils sont aux abonnés absents en ce moment :lol:

Bon week-end

Répondre·

sel

21 juillet 2018 21:15

bons we les filles!! et les zoms?

Répondre·

LILAS

21 juillet 2018 18:56

Mister cherche un peu de fraîcheur...les animaux ne doivent pas être au mieux non plus. La mienne ne bouge pas de la errasse, toujours à l'ombre, elle rentre seulement pour manger, elle a eu ses 18 ans la semaine dernière

Belle soirée à vous aussi

Répondre·