sel
[Citation de Seropline]Bonsoir!
Relative fraicheur ce soir!on respire....
@Sel,vous nous faites réver:moules et marche dans la mer....je marche pieds nus aussi...;sur ma pelouse!!!
J'ai assisté aux manifestations de skitesurf à Chatelaillon en juin:un ballet de couleurs et de talents....j'avais pris des photos en enviant leur apparente aisance (mais c'est un sport et ça demande de l'entrainement...comme tout!)
J'éspère dormir un peu mieux cette nuit...et vous?[Fin de citation]marcher sur la pelouse avec la rosée du matin c'est un petit bonheur.!!!!!
sel
[Citation de Seropline]Nous auss ici ciel très orageux,nuages noirs....pas une goutte de pluie!!
Mème si ne voit pas l'éclipse,les energies agissent quand mème!!Point de départ,re-naissance...;ne pas aller à contre-courant....comme les marées,accueillez la puissance de la lune...
Bonne nuit @Sel![Fin de citation]bonne nuit également
sel
[Citation de Seropline]Bonsoir,
Oui on va finir par fondre!!mais chez moi ça n'est pas la canicule puisque entre 17° et 20° la nuit....mais dans les maisons ça ne descend pas beaucoup!!!
Je fais des thés glacés et menthe fraiche....hydratation+++
Pensez à la pleine lune + éclipse de lune et Mars très près de la Terre....ça bouge en energies....Transformation!!le ciel nous parle
Douce nuit @ toutes![Fin de citation]bonsoir
parlez nous de la lune ,je suis interessée
et des changements du comportement ...
de certaine personne