👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

30 juillet 2018 12:33

merci les filles ! ! et mon grand fils avec ses 3 enfants arrivent pour 4...5 jours ! ça va le faire quand mime .

Répondre·

sel

30 juillet 2018 12:27

bonjour
bon courage CLOTIDIA
un petit coucou aux autres
toujours sous le crachin

Répondre·

LILAS

30 juillet 2018 08:56

Bonjour Seropline et Clotidia

Seropline profite de la fraîcheur du matin et Clotidia toujours dans ses cartons, vivement la fin pour profiter toujours de la mer...

Bonne journée

Répondre·

clotidia

30 juillet 2018 07:52

bonjour à toutes et tous ! !
de retour à la maison , un peu de fraicheur , bien mieux ; je continue mes cartons ; j'avance , j'avance dans mon déménagement c'est pour le 13 et 14 aout ! !
bonne journée à +

Répondre·

LILAS

29 juillet 2018 10:16

Bonjour,

Chez nous c'est grand soleil mais avec de l'air enfin plus respirable, on nous annonce la pluie cette après-midi

Bon dimanche

Répondre·

sel

29 juillet 2018 08:35

BONJOUR
sous un crachin breton .....

Répondre·

sel

28 juillet 2018 21:14

[Citation de Seropline]Bonsoir!
Relative fraicheur ce soir!on respire....
@Sel,vous nous faites réver:moules et marche dans la mer....je marche pieds nus aussi...;sur ma pelouse!!!
J'ai assisté aux manifestations de skitesurf à Chatelaillon en juin:un ballet de couleurs et de talents....j'avais pris des photos en enviant leur apparente aisance (mais c'est un sport et ça demande de l'entrainement...comme tout!)
J'éspère dormir un peu mieux cette nuit...et vous?[Fin de citation]marcher sur la pelouse avec la rosée du matin c'est un petit bonheur.!!!!!

Répondre·

LILAS

28 juillet 2018 20:53

Bonsoir,

Il fait un peu plus frais, espérons que la nuit sera meilleure...

Bonne nuit Seropline et à tout le monde

Répondre·

LILAS

28 juillet 2018 13:27

Bonjour Sel,

Quel bonheur de pouvoir profiter de la mer et des moules, rien de meilleur quand c'est tout frais...

Bon week-end

Répondre·

sel

28 juillet 2018 12:40

bonjour
je suis allée marcher dans l'eau ce matin,et me suis ramenée qq moules pour ce soir.Puis une pose pour admirer la mer et les skyfurs
bon we

Répondre·

sel

27 juillet 2018 21:40

[Citation de Seropline]Nous auss ici ciel très orageux,nuages noirs....pas une goutte de pluie!!
Mème si ne voit pas l'éclipse,les energies agissent quand mème!!Point de départ,re-naissance...;ne pas aller à contre-courant....comme les marées,accueillez la puissance de la lune...
Bonne nuit @Sel![Fin de citation]bonne nuit également

Répondre·

LILAS

27 juillet 2018 19:13

Chez nous, ciel bien clair, alors peut-être que...on va voir...

Bonne soirée

Répondre·

sel

27 juillet 2018 17:22

merci SEROPHINE pour tous les renseignements
malheureusement ce soir il pleut depuis 19h.....

Répondre·

LILAS

27 juillet 2018 07:56

Bonjour,

Oui l'éclipse, c'est ce soir ou cette nuit, Seropline va nous en dire plus

Bonne journée à tout le monde qui s'annonce bien chaude

Répondre·

sel

26 juillet 2018 21:11

[Citation de Seropline]Bonsoir,
Oui on va finir par fondre!!mais chez moi ça n'est pas la canicule puisque entre 17° et 20° la nuit....mais dans les maisons ça ne descend pas beaucoup!!!
Je fais des thés glacés et menthe fraiche....hydratation+++
Pensez à la pleine lune + éclipse de lune et Mars très près de la Terre....ça bouge en energies....Transformation!!le ciel nous parle
Douce nuit @ toutes![Fin de citation]bonsoir
parlez nous de la lune ,je suis interessée
et des changements du comportement ...
de certaine personne

Répondre·