LILAS
Bonjour Clotidia,
Je pense bien à toi avec cette chaleur pour ton déménagement, tu dois souffrir, attention à ne pas faire trop d'efforts physiques, car au moins jusqu'à mercredi, ça va être une chaleur intense...
Je n'ai pas besoin de bocaux, moi aussi, je vais en vendre quand je vais déménager, mais peut-être d'autres personnes peuvent avoir besoin, c'est la pleine saison des conserves
Bonne journée
delphinium29
Bonjour tout le monde ......
la maison s'est vidée dimanche soir .....
après 5 jours , mes enfants s'en sont allées .... quel bonheur de revoir mes petites filles ...... et ma fille et mon gendre ....... j'ai fait quelques provisions de rires , de sourires . pour en faire des bouquets ......
mai je suis un peu :triste:..
sel
[Citation de Seropline]Bonsoir!
Y en a marre des profils de BROUTEUR sur Quintonic...en general ,ils profitent du week end pour sevir sans les modérateurs...d'autres commencent le lundi!!!il y a longtemps que j'ai fermé mon profil à leurs écritures (ce qui me privent de contacts et coucous sympas)....mais ça m'horripile!!
C'est fini mon coup de gueule....mais il était necessaire![Fin de citation]de en temps il faut mettre les pendules à l' heure
bonne semaine