👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

4 août 2018 09:59

Bonjour Clotidia,

Je pense bien à toi avec cette chaleur pour ton déménagement, tu dois souffrir, attention à ne pas faire trop d'efforts physiques, car au moins jusqu'à mercredi, ça va être une chaleur intense...

Je n'ai pas besoin de bocaux, moi aussi, je vais en vendre quand je vais déménager, mais peut-être d'autres personnes peuvent avoir besoin, c'est la pleine saison des conserves

Bonne journée

Répondre·

LILAS

3 août 2018 09:37

Bonjour,

Bonne journée au frais Sel et relax...

Pour moi, je vais à la Croix Rouge cet après-midi retrouver les personnes dans le besoin, il ne va pas faire très frais

Répondre·

sel

3 août 2018 09:33

bonjour
très chaud,nous allons déjeuner sous le pommier et relax .....
bonne journée

Répondre·

LILAS

2 août 2018 19:12

Bonsoir Seropline

Soirée hyper chaude et pas de piscine... :lol: bien dommage, on est bien que dans l'eau

Bonne soirée

Répondre·

LILAS

2 août 2018 09:20

Bonjour Sel,

Oui cela va vous faire du bien et vous détendre...

Bonne journée encore plus chaude...

Répondre·

sel

1 août 2018 22:26

[Citation de Lilas72500]Reposez-vous bien Sel

Bonne nuit[Fin de citation]kiné pour remettre en place!!!!
et détendre.....

Répondre·

LILAS

1 août 2018 20:22

Reposez-vous bien Sel

Bonne nuit

Répondre·

sel

1 août 2018 19:40

BONSOIR
mon petit fils est arrivé ce midi donc haie,pelouse
ouf ...ce soir grillade malgré la fatigue :le bonheur
bonne nuit

Répondre·

LILAS

1 août 2018 07:49

Bonjour Seropline

Oui, déjà le mois d'août ! Profitons de l'été qui avance vite, les jours vont raccourcir de plus en plus...

Bonne journée

Répondre·

LILAS

31 juillet 2018 08:25

Bonjour

Il y a toujours un moment de nostalgie quand nos proches repartent. Pour moi c'est l'inverse, la famille va bientôt arriver...

Bonne journée

Répondre·

delphinium29

31 juillet 2018 07:46

Bonjour tout le monde ......
la maison s'est vidée dimanche soir .....
après 5 jours , mes enfants s'en sont allées .... quel bonheur de revoir mes petites filles ...... et ma fille et mon gendre ....... j'ai fait quelques provisions de rires , de sourires . pour en faire des bouquets ......
mai je suis un peu :triste:..

Répondre·

LILAS

30 juillet 2018 20:49

Bonne nuit à toutes

Répondre·

sel

30 juillet 2018 20:07

[Citation de Seropline]Bonsoir!
Y en a marre des profils de BROUTEUR sur Quintonic...en general ,ils profitent du week end pour sevir sans les modérateurs...d'autres commencent le lundi!!!il y a longtemps que j'ai fermé mon profil à leurs écritures (ce qui me privent de contacts et coucous sympas)....mais ça m'horripile!!
C'est fini mon coup de gueule....mais il était necessaire![Fin de citation]de en temps il faut mettre les pendules à l' heure
bonne semaine

Répondre·

LILAS

30 juillet 2018 18:22

Bonsoir,

C'est vrai ils n'arrêtent pas, je ne m'en occupe pas et on les voit disparaître rapidement... Ce site en est rempli...Ils doivent se dire que les séniors ont de l'argent...ils tombent mal avec moi :lol:

Bonne soirée

Répondre·

LILAS

30 juillet 2018 12:46

Chez nous, seulement quelques petites gouttes ce matin et le soleil est revenu

Répondre·