LILAS
Bonsoir
Il a fait chaud aujourd'hui chez nous, on nous annonce 30° pour le week-end, ce ne sera pas la canicule, mais chaud quand-même.
Aujourd'hui, j'ai eu 35 clients en 3 heures, je n'ai pas arrêté, je vous assure que j'ai eu bien chaud.
C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de pluie pour les personnes qui ont des jardins...
Bonne fin de soirée
LILAS
Bonsoir,
Chez nous juste des éclairs hier soir, heureusement pas un gros orage et ce matin quand je me suis réveillée, il pleuvait, ça fait beaucoup de bien. On avait pas eu de pluie depuis un long moment chez nous...
Mister doit se sentir mieux lui aussi. Ma Câline du haut de ses 18 ans a l'air d'être mieux elle aussi. La pauvre, elle mange bien, mais n'a plus que la peau et les os et l'arrière-train plutôt déformé, mais elle est âgée.
Les jours raccourcissent, l'été avance, alors on va essayer d'en profiter au maximum. On se plaint qu'on a trop chaud, après on se plaindra d'avoir froid...pas facile...
Bonne soirée à tout le monde
sel
[Citation de Seropline]Bonsoir @ toutes!
Un peu absente pour garder les petits enfants en Lorraine.....beaucoup de piscine,de jeux puis de lecture de livres pour apaiser avant de dormir:ils sont infatigables!!!!...ou c'est moi qui fatigue plus vite?j'en ai des courbatures!!
Je vous souhaite une soirée "rafraichissante"???[Fin de citation]des" CHIC'OUF"
moi maintenant c'est après l'autre et rarement le frère et la soeur
bonne soirée et reposez vous