👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

12 août 2018 12:48

Bonjour,

Le soleil se cache, il fait encore bien chaud quand-même, on ne sait pas ce que ça va donner. L'orage n'est pas annoncé chez nous, c'est prévu plutôt demain, on va voir...

Bon dimanche

Répondre·

LILAS

11 août 2018 21:51

Bonne nuit et bon week-end

Répondre·

sel

11 août 2018 20:48

bonsoir
moi dans le fossé c'est un sureau mais difficile à attraper la DDE est passée par là....maintenant il faudrait des cuissardes pour descendre les ramasser
bon dimanche .

Répondre·

LILAS

10 août 2018 20:24

Bonsoir

Il a fait chaud aujourd'hui chez nous, on nous annonce 30° pour le week-end, ce ne sera pas la canicule, mais chaud quand-même.

Aujourd'hui, j'ai eu 35 clients en 3 heures, je n'ai pas arrêté, je vous assure que j'ai eu bien chaud.

C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de pluie pour les personnes qui ont des jardins...

Bonne fin de soirée

Répondre·

sel

9 août 2018 21:36

BONSOIR
ce soir pas de courant d'air pour dormir
mais la mini pluie de cette nuit n'est pas suffisante pour satisfaire le jardin
bonne nuit

Répondre·

LILAS

9 août 2018 19:22

Bonsoir,

Chez nous juste des éclairs hier soir, heureusement pas un gros orage et ce matin quand je me suis réveillée, il pleuvait, ça fait beaucoup de bien. On avait pas eu de pluie depuis un long moment chez nous...
Mister doit se sentir mieux lui aussi. Ma Câline du haut de ses 18 ans a l'air d'être mieux elle aussi. La pauvre, elle mange bien, mais n'a plus que la peau et les os et l'arrière-train plutôt déformé, mais elle est âgée.

Les jours raccourcissent, l'été avance, alors on va essayer d'en profiter au maximum. On se plaint qu'on a trop chaud, après on se plaindra d'avoir froid...pas facile...

Bonne soirée à tout le monde

Répondre·

LILAS

8 août 2018 18:42

Bonsoir,

Oui, c'est déjà mieux. C'était vraiment trop. Espérons avoir un peu de répit

Bonne soirée

Répondre·

LILAS

7 août 2018 10:54

Bon courage Clotidia, tu seras plus tranquille la semaine prochaine

Répondre·

clotidia

7 août 2018 06:13

PARAIT - IL MOINS CHAUD DEMAIN ? Tant mieux .... ho là là ; c'était assez pénible , je finie mes cartons , départ lundi prochain vers la Vendée ....à bientot ! amicalement ! !

Répondre·

sel

6 août 2018 17:09

[Citation de Seropline]Bonsoir @ toutes!
Un peu absente pour garder les petits enfants en Lorraine.....beaucoup de piscine,de jeux puis de lecture de livres pour apaiser avant de dormir:ils sont infatigables!!!!...ou c'est moi qui fatigue plus vite?j'en ai des courbatures!!
Je vous souhaite une soirée "rafraichissante"???[Fin de citation]des" CHIC'OUF"
moi maintenant c'est après l'autre et rarement le frère et la soeur
bonne soirée et reposez vous

Répondre·

LILAS

6 août 2018 15:46

Bonne soirée également Sel, encore très chaude. Vivement mercredi que ça redescende un peu...

Répondre·

sel

6 août 2018 12:15

BONJOUR
baignade dès 9h30
miam !!!!!les araignées
bonne soirée

Répondre·

LILAS

5 août 2018 13:50

Encore une chaleur insupportable, je reste au frais et ce soir repas de famille qu'on va essayer de faire dehors à l'ombre si c'est possible, sinon au frais à l'intérieur. J'ai préparé des araignées de mer pour donner un air de vacances à la mer :lol:

Bon dimanche

Répondre·

LILAS

4 août 2018 12:33

C'est génial la mer. Profitez-en !

Répondre·

sel

4 août 2018 12:13

BONJOUR
ce matin ,baignade,beaucoup de bien surtout pour les jambes
bon courage CLOTIDIA et aux autres aussi par cette chaleur

Répondre·