👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

25 août 2018 21:12

bon WE a+

Répondre·

LILAS

25 août 2018 19:12

Bonsoir,

J'aime beaucoup la Turballe et son port de pêche, manger du poisson bien frais ou des fruits de mer, c'est super.
Chez nous le soleil est arrivé cet après-midi, ce matin c'était plus frais.

Bonne soirée et bon week-end

Répondre·

sel

24 août 2018 16:05

bonsoir
j'arrive de la TURBALLE (chercher mes moules)
et encore du monde sur la plage malgré un petit vent frais
bonne soirée a vous

Répondre·

LILAS

24 août 2018 15:58

Merci Seropline et que les petits bonheurs continuent pour vous.

Répondre·

LILAS

24 août 2018 15:21

Bonjour Sel

Les vacances se terminent, tout le monde quitte la plage pour préparer la rentrée des enfants et des parents. C'est vrai que ça doit paraître plus triste sur les plages.

Demain on nous annonce la pluie

Bonne fin de journée

Répondre·

sel

24 août 2018 12:23

bonjour
soleil mais un temps de septembre
moins de monde
les vacanciers sont comme les enfants des
"chicoufs"
bonne journée

Répondre·

LILAS

23 août 2018 19:57

Bonsoir,

Il a fait beau aujourd'hui et un peu moins de soleil, ça devait être plus agréable pour marcher. Quand il fait trop chaud comme hier c'est un peu difficile

Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

sel

23 août 2018 15:25

Bonne soirée a vous,moi petite sortie avec quinto
le ciel devient gris
beau temps pour la marche cet après midi

Répondre·

LILAS

19 août 2018 19:54

Bonsoir,

Oui le week-end s'est bien passé, hier j'étais chez une amie, donc toujours très agréable, on a pris le repas sur sa terrasse puis restée tout l'après-midi à l'ombre, on était bien.

Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

LILAS

17 août 2018 10:00

Bonjour

Journée avec un peu plus d'air aujourd'hui et la grande chaleur doit repartir la semaine prochaine, mardi en principe.

Je profite bien de l'été, les pique-nique au bord de l'eau, les feux d'artifice et toutes les fêtes d'été.

Bonne journée avant de vous souhaiter un bon week-end

Répondre·

sel

15 août 2018 18:39

[Citation de Seropline]@Lilas!profitons encore de l'instant present!!!on adaptera au moment voulu....demain s'occupera de lui mème....
Nous avons ce post sympa...tout va bien!et des projets à venir n'est ce pas?

Nos copines sont parties?sont tombées à l'eau?
Mais non,elles sont bien occupées....tant mieux...
Bonne soirée @toutes....[Fin de citation]bonsoir et merci SEROPHINE pour vos paroles apaisantes

Répondre·

sel

15 août 2018 18:37

ce soir sur la 3 les celtiques de LORIENT
BONNE SOIREE et profitons....après l'été ,l'été indien!

Répondre·

LILAS

14 août 2018 19:39

Le temps passe vite, les jours raccourcissent, nous avançons vers les mauvais jours et c'est le plus dur...

Bonne soirée, bonne nuit

Répondre·

LILAS

13 août 2018 20:55

Bonne fin de soirée et bonne nuit

Répondre·

LILAS

13 août 2018 07:35

Bonjour Seropline et bonjour à toutes

Merci, bonne semaine à vous aussi, on commence par un lundi matin plus frais, mais la chaleur revient aussitôt après...

Répondre·