👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

4 septembre 2018 20:31

oui les pauvres souffrent de la chaleur et perdent du poids (moi je ne suis pas un chat...lol

Répondre·

LILAS

4 septembre 2018 20:25

La mienne a repris du poil de la bête depuis que la grande chaleur est passée, elle mage, elle boit et a repris du poids, elle est plus jolie comme ça :lol:

Bonne fin de soirée, bonne nuit

Répondre·

sel

4 septembre 2018 19:02

il mange sans doute des souris ou autres
avec la fin de saison ces sales bestioles essaient de trouver une nouvelle maison...
bonne soirée

Répondre·

LILAS

3 septembre 2018 19:38

Bonne soirée et bonne nuit à vous

Répondre·

sel

3 septembre 2018 19:06

[Citation de Seropline]Bonne soirée et nuit @tous![Fin de citation]BONNE NUIT AUSSI

Répondre·

LILAS

2 septembre 2018 17:27

Bonsoir,

C'est vrai, un beau week-end doux, ça fait plaisir et on en profite avant d'avoir les mauvais jours à affronter

Bonne soirée

Répondre·

sel

2 septembre 2018 17:25

bonsoir
nous aussi temps super agréable
soleil et moins de monde
bonne soirée

Répondre·

LILAS

30 août 2018 08:59

Bonjour Delphinium et tout le monde,

Nous avons eu de l'orage mais pas cette nuit, mais la nuit précédente, il a été assez fort et long, pas trop de dégâts pour moi...
On nous annonce toujours une canicule en septembre, mais beau jusqu'au 15 donc après ce serait fini.

Bonne journée

Répondre·

delphinium29

30 août 2018 06:46

Bonjour .... tout va bien .nous n'avons pas eu d'orage ni de pluie ... J'aurai du arroser pas fait . tant pis ..... il fait tout gris .... peut-être que la grosse chaleur est terminée .....
Bonne journée à toutes et tous ....du Finistere ....

Répondre·

LILAS

29 août 2018 19:56

Bonsoir,

Génial la fin des vacances avec Mamy. Mister est méfiant, mais va approcher au fur et à mesure. Il va venir chercher des câlins.

Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

sel

26 août 2018 20:30

[Citation de Seropline]Petit coucou pressé!!!
Bravo @ Clotidia:le plus dur est fait!!!
Bonne nuit Mesdames....[Fin de citation]bonne nuit SEROPLINE

Répondre·

LILAS

26 août 2018 20:28

Bonne nuit à vous aussi Seropline et à tout le monde

Répondre·

LILAS

26 août 2018 09:03

Bonjour Clotidia et Sel

Génial pour toi Clotidia, ton projet a abouti, tu vas pouvoir profiter de la mer toute l'année.

Ce n'est pas la grande chaleur ce matin, je viens seulement de me lever

Bon dimanche

Répondre·

sel

26 août 2018 08:44

heureuse pour toi CLOTIDIA

Répondre·

clotidia

26 août 2018 06:01

un Coucou de la Vendée , je suis emménagée depuis une semaine , encore dans les cartons , mais j'arrive à retrouver les fourchettes et les casseroles ...
bon dimanche à toutes et tous , à +

Répondre·