👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

24 septembre 2018 19:09

beau coucher de soleil donc idem demain
SUPERBE TEMPS!!!!

Répondre·

LILAS

24 septembre 2018 18:43

Bonne soirée, le grand soleil revient avec des températures plus chaudes

Répondre·

sel

23 septembre 2018 14:54

nous aussi ce matin gros crachin breton et cet après midi gris et peu de soleil
bonne soirée

Répondre·

LILAS

23 septembre 2018 11:49

Beau dimanche d'automne à tout le monde malgré un peu de pluie de temps à autres, mais température douce

Répondre·

LILAS

21 septembre 2018 20:36

Bonsoir,

L'automne arrive dimanche, on aura eu un très beau mois de septembre...

Bonne nuit Seropline

Répondre·

LILAS

18 septembre 2018 18:50

Bonsoir,

L'avocat, c'était ce midi mais sans crevette, ce soir, dos de cabillaud avec des petits légumes, j'adore tous les fruits de mer et tous les poissons

Bonne soirée, bonne nuit

Répondre·

LILAS

15 septembre 2018 19:56

Bonne nuit et bon week-end

Répondre·

LILAS

14 septembre 2018 19:28

Bonsoir,

Oh oui, notre corps perd vite les bonnes habitudes, il ne faut pas grand chose pour ne plus suivre. Ça va revenir Seropline.

Bonne soirée à tout le monde

Répondre·

LILAS

13 septembre 2018 16:52

Bonsoir Dana et a tous

Dana, je vous souhaite la bienvenue parmi nous

Bonne soirée à tout le monde

Répondre·

LILAS

12 septembre 2018 19:40

Bonne fin de soirée et bonne nuit

Répondre·

LILAS

11 septembre 2018 18:13

Bonsoir

Tout est du grand n'importe quoi maintenant. Les fournitures ne sont pas finies d'acheter que ça y est il faut deja passer aux jouets pour Noël .
Le monde est fou

Bonne soirée

Répondre·

LILAS

9 septembre 2018 20:59

Bonsoir

Pas de pêche pourtant j'aime ça. Aujourd'hui c'était les pommes et poires pour faire de la compote.
C'est du travail mais après on est contente quand on en sort du congélateur.

Bonnne fin de soirée

Répondre·

LILAS

7 septembre 2018 18:21

Bonne soirée Seropline et à tout le monde

Répondre·

LILAS

6 septembre 2018 19:35

Bonsoir,

La lune, c'est pénible pour le sommeil...pour moi ça agit, mais on ne peut rien y faire.

Bonnes vacances Sel

Bonne fin de soirée et bonne nuit

Répondre·

sel

6 septembre 2018 18:11

[Citation de Seropline]Bonsoir,
Petite séance coiffeuse cet après midi....ça devrait etre remboursé par la sécu....tellement ça fait du bien!!
Couleur obligée car des cheveux gris,mais pas assez gris,pas assez uniforme...;donc...;et la piscine qui décolore encore plus....et coupe rafraichissante (de cheveux pas de champagne!!!)
Je vous souhaite de bonnes energies (attention!nous sommes juste avant la nouvelle lune et le portail energétique du 9/09...des insomnies possibles!!)[Fin de citation]merci pour l 'info ,je serais en vacances
a bientôt

Répondre·