👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

4 octobre 2018 08:35

Bonjour,

Encore une très belle journée qui s'annonce, c'est super

Profitez bien du soleil

Répondre·

sel

3 octobre 2018 19:51

ma porte fenêtre est encore ouverte !!!!

Répondre·

LILAS

3 octobre 2018 19:18

Bonsoir,

Hier il a fait frisquet et aujourd'hui, c'était l'été, 27° dans l'après-midi, alors ce soir pas du tout de chauffage.

Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

LILAS

2 octobre 2018 14:03

Bonjour,

Oui, c'est frisquet aujourd'hui malgré qu'on ait jamais de pluie, je pense mettre un peu de chauffage en fin de journée, mais pas continuellement.

Dana, j'ai des soucis aussi pour mettre les miennes sur le site maintenant. Celle de la danseuse que j'avais fini en avril et que vous Avez vu sur FB je n'ai jamais réussi à la mettre ici, elle apparaît toujours à l'envers.

Bonne fin de journée à toutes

Répondre·

sel

2 octobre 2018 13:11

changement de temps!
hier tenue légère et aujourdhui vent frais pas de soleil .température en baisse

Répondre·

LILAS

1 octobre 2018 18:34

Je suis allée voir, j'ai mis mon commentaire. Le ciel est parfait, les vagues aussi, très beau tableau, Bravo Dana 👏

Répondre·

LILAS

30 septembre 2018 20:37

Bonsoir à toutes,

Belle action Seropline pour cette maladie encore difficile à soigner et avec une belle météo, c'est encore mieux.

J'ai hâte de voir la photo du tableau Dana.

Pour moi c'était journée travaux sur ma voiture pour le C T demain. Heureusement que c'est un ami qui m'a tout fait. C'est une ruine les voitures et la mienne a beaucoup de kms.

Bonne nuit à tout le monde

Répondre·

LILAS

28 septembre 2018 15:53

Oh oui, nous avons eu un superbe temps encore aujourd'hui

Bonne fin de journée

Répondre·

sel

28 septembre 2018 11:31

après un brouillard matinal super ciel bleu
un temps qui me convient.

Répondre·

sel

27 septembre 2018 20:23

pleine lune et ici grande marée en plus...

Répondre·

LILAS

27 septembre 2018 20:03

Bonsoir,

Non pas de visite d'Orléans et Paris sur mon profil...

Bonne fin de soirée et bonne nuit (la pleine lune m'empêche de dormir)

Répondre·

sel

27 septembre 2018 12:24

bonjour
drôle de visite d'un tordu d' ORLEANS et PARIS .Vous aussi?
Et pas clôturé ;bizarre

Répondre·

LILAS

26 septembre 2018 18:22

Bonsoir à toutes

Oui, belle journée aujourd'hui mais quand même pas 28 chez nous, mais très beau soleil.

Je suis allée peindre tout l'après-midi, ça fait du bien, et j'admire les oeuvres des copains, copines...

Bonne soirée

Répondre·

clotidia

26 septembre 2018 15:09

bonjour à toutes et tous ,
rafraichissement ; beau soleil cet apr-m ! 28 ° super ; belle balade à vélo ; cueillette de champignons ' coprins' .... qql noix tombées en bordure du chemin ; bonne soirée .

Répondre·

LILAS

25 septembre 2018 20:08

Aujourd'hui c'est le vent qui était froid, c'est vrai que les pieds nus même à la maison, ça commence à être juste, par contre, je ne savais pas que ce matin, ça frisait la gelée. Ça nous promet de mettre bientôt du chauffage

Bonne fin de soirée, bonne nuit

Répondre·