👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

13 octobre 2018 19:45

Oh oui c'était une belle soirée pour les 6 000 spectateurs et si j'ai l'occasion j'irais au prochain spectacle. On rit plus qu'avec certains humoristes à la télé. J'aime beaucoup Paulo aussi, notre sarthois, il y a longtemps que je ne suis pas retournée le voir sur scène.

Aujourd'hui le temps a été magnifique, 29 °. Je suis allée chercher une peinture pour refaire ma chambre, j'ai pris lilas pailleté. Il n'y a plus qu'à travailler...

Bonne nuit

Répondre·

LILAS

12 octobre 2018 08:02

Bonjour,

Le temps est parti à l'orage, on en a eu 2 soirs de suite, beaucoup de vent et de pluie.

Hier soir, je suis allée voir le dernier spectacle des Bodin's au Mans en car, c'est génial, ça vaut le coup d'aller les voir sur scène. On a pris une bonne dose de rire.
Cet aprèm c'est la Croix Rouge et ce soir inauguration de notre nouvel atelier de peinture.

Bonne journée

Répondre·

LILAS

10 octobre 2018 18:20

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde

Répondre·

sel

10 octobre 2018 12:34

gros crachin depuis ce midi
I.R.M ce matin,pas mauvais.... à suivre

Répondre·

sel

9 octobre 2018 19:06

Super temps ,belle mer,super soleil
et demain sans doute le même temps car très beau coucher de soleil....

Répondre·

LILAS

9 octobre 2018 18:05

Nous avons encore eu 26° aujourd'hui avec un superbe soleil

Bonne soirée

Répondre·

LILAS

7 octobre 2018 20:35

Bonne nuit à toutes

Répondre·

sel

7 octobre 2018 20:30

[Citation de Seropline]Je vote pour les cafés-tricot.....et les soirées-pyjama!!!!mdr
Bon lundi @toutes![Fin de citation]bonne semaine SEROPHINE

Répondre·

sel

5 octobre 2018 20:45

[Citation de Dana]Bonsoir a toutes , il parait que demain il pleut..........pourtant il faut que l'on aille faire une manifestation pacifique pour faire respecter la loi littoral.....un mur a été construit ( de nuit) pour boucher un sentier côtier , il n'y a rien a faire , certains ont du mal a concevoir que la côte et la mer qui sont devant eux ne leur appartiennent pas..........oui Lilas , c'était peinture aujourd'hui , mais pas nombreuses , il fait trop beau . Ce n'est pas très correct envers Christian , lui qui s'est toujours refusé a
faire payer les cours au trimestre.............
Oui Séropline , la dame en question , celle qui nous énervait a un site ou elle donne des consultations.....je crois que c'est deux euros la minute ........et anime aussi des "cafés sexos" chacun son truc pour améliorer la retraite......
Dommage que l'on soit si loin les unes des autres , on se ferait des cafés.......tricots , c'est bien aussi
[Fin de citation]et des soirées pyjamas MDR

Répondre·

LILAS

5 octobre 2018 20:38

Je comprends Dana pour votre prof. Comme je vous ai dit ma prof a agrandi son atelier et depuis la rentrée de septembre, elle nous fait payer pour le trimestre pour cette raison, et les filles ne prévenaient même pas. Par contre il n'y a plus cours toutes les semaines car elle organise des stages d'une semaine pour les personnes qui arrivent de loin avec gîte, donc elle nous impose les dates. Pour moi, ça ne change rien car je n'y allais dèjà que deux fois par mois. Elle a aussi augmenté son tarif.
Pour ses stages, pour l'instant elle n'en a qu'un de prévu, car elle est inscrite sur Internet mais pas encore connue, donc on pourra si on veut aller en cours quand elle n'aura rien, mais je pense continuer comme avant vu la distances pour y aller.

Bonne nuit à toutes

Répondre·

sel

5 octobre 2018 19:21

[Citation de Seropline]Bonsoir @Lilas,@Sel,@Clotidia si elle est par ici...j'aime que les régions soient rassemblées ici....
Comme j'aimerais savoir peindre et transposer ce dont mon regard s'emerveille ou que mon imagination entrevoit!!
J'ai dessiné un peu...j'aime mais sans talent,j'écris,je parle....lol!
Le week end arrive,pour certains le temps de se réjouir,pour d'autres celui d'etre encore plus seul que la semaine...

Bonne soirée @ toutes ...[Fin de citation]bon we SEROPLINE

Répondre·

LILAS

5 octobre 2018 18:20

Bon week-end à vous aussi Seropline et à tous

Répondre·

LILAS

5 octobre 2018 09:00

Bonjour,

Oui, il faut profiter de ces derniers jours d'été indien et pour vous Dana c'est journée peinture aujourd'hui...

Belle journée à toutes ☼

Répondre·

LILAS

4 octobre 2018 19:34

Oh oui ce serait bien. Je laisse beaucoup les fenêtres ouvertes quand on a ce soleil chaud, mais ça ne suffit pas à long terme

Répondre·

sel

4 octobre 2018 17:08

pourquoi merci ?????

Répondre·