👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

28 octobre 2018 20:25

Toujours pas de pluie chez nous mais un vent très froid

Bonne nuit à toutes

Répondre·

LILAS

28 octobre 2018 08:04

Bonjour Clotidia et à toutes,

J'aime bien les couleurs aussi, surtout pour peindre, mais les jours vont être gris et courts.

Bon dimanche à toutes

Répondre·

clotidia

28 octobre 2018 07:59

Bonjour à toutes et tous ;
merci Lilas et Seropline , soyons optimistes, les jours sont beaux et la nature se vêtit des ses plus jolies couleurs ; j'aime bien cette saison, marcher sur les feuilles dans le creux du chemin .bonne journée à toutes et tous .

Répondre·

LILAS

26 octobre 2018 19:57

Merci, bonne nuit à vous aussi

Répondre·

LILAS

26 octobre 2018 09:52

Bonjour,

Journée grise aujourd'hui, notre beau soleil des deux derniers jours est parti. Le froid va arriver. C'est parti pour les courtes journées tristounettes.
On va faire potage, pot au feu etc...pour quelques mois. Avec le changement d'heure, il va faire nuit tôt. On va fermer les volets de bonne heure.

Bonne journée à tout le monde

Répondre·

LILAS

24 octobre 2018 19:01

Bonsoir

Je n'aime pas la pleine lune qui empêche de dormir...

L'automne est là, mais cet après, nous avions 21° c'est super, par contre les nuits sont froides. Juste quelques heures de chauffage quand il fait frais, sinon la maison est beaucoup trop chaude, mais avec des petits-enfants, il en faut un peu plus.

Bonne soirée, bonne nuit

Répondre·

LILAS

22 octobre 2018 19:07

Bonne soirée à tout le monde

Nous changeons d'heure le week-end prochain

Répondre·

LILAS

21 octobre 2018 13:50

Bonjour,

Encore un beau dimanche, on est gâtés cette année, sauf le milieu agricole pour qui il manque toujours d'eau, et pour les champignons aussi, dommage parce que c'est si bon...

Bonne journée

Répondre·

sel

21 octobre 2018 12:46

BONJOUR à tous
superbe journée ,une de gagnée sans chauffage!

Répondre·

sel

19 octobre 2018 19:01

[Citation de Seropline]Bon week end et bonnes vacances aux petits!![Fin de citation]bon WE à vous également
les petites a partir de Mardi

Répondre·

sel

17 octobre 2018 19:23

bonsoir
non !nous sommes là

Répondre·

clotidia

15 octobre 2018 09:47

Coucou à tous ,
passez une bonne journée ;
des nuages se bousculent dans le ciel bleu- gris , ne nous plaignons pas , quand nous voulons les dégâts et les inondations dans le pays de l'Aude ; Grr... la catha .... à +

Répondre·

sel

14 octobre 2018 20:38

[Citation de Dana]Ah Sel , j'ai vu que vous serez prés de chez nous pendant les vacances , que ce serait bien qu'on vous fasse une activité , dommage que vous ratiez le kig ar farz a une semaine pres , mais nous sommes a dispo pour vous faciliter la ville , les adresses , Gene vous a déjà donné des pistes et c'est vrai , le téléphérique c'est super mais ça ne dure pas longtemps , et les capucins c'est super.........et ce n'est que le début des aménagements , ce sont les anciens ateliers de l'arsenal de Brest......réaménagés en site de loisirs.........une médiathèque sur trois étages entre autre .Il y a aussi le conservatoire botanique , le vallon du Stangalar............ou la piscine spadiumparc , au Relecq Kerhuon , a toucher Brest.........avec la plage et une partie du port de plaisance a coté.......l'autre partie étant pres du château . Je vous note tout cela pour que vous puissiez aller sur le net voir tout ça et faire votre choix...............[Fin de citation]merci a vous je note

Répondre·

LILAS

14 octobre 2018 20:00

Merci Seropline et bonne nuit à vous aussi

Répondre·

sel

13 octobre 2018 20:14

oh oui les bodins délirant
une détente...

Répondre·