LILAS
Bonjour,
Journée grise aujourd'hui, notre beau soleil des deux derniers jours est parti. Le froid va arriver. C'est parti pour les courtes journées tristounettes.
On va faire potage, pot au feu etc...pour quelques mois. Avec le changement d'heure, il va faire nuit tôt. On va fermer les volets de bonne heure.
Bonne journée à tout le monde
LILAS
Bonsoir
Je n'aime pas la pleine lune qui empêche de dormir...
L'automne est là, mais cet après, nous avions 21° c'est super, par contre les nuits sont froides. Juste quelques heures de chauffage quand il fait frais, sinon la maison est beaucoup trop chaude, mais avec des petits-enfants, il en faut un peu plus.
Bonne soirée, bonne nuit
sel
[Citation de Dana]Ah Sel , j'ai vu que vous serez prés de chez nous pendant les vacances , que ce serait bien qu'on vous fasse une activité , dommage que vous ratiez le kig ar farz a une semaine pres , mais nous sommes a dispo pour vous faciliter la ville , les adresses , Gene vous a déjà donné des pistes et c'est vrai , le téléphérique c'est super mais ça ne dure pas longtemps , et les capucins c'est super.........et ce n'est que le début des aménagements , ce sont les anciens ateliers de l'arsenal de Brest......réaménagés en site de loisirs.........une médiathèque sur trois étages entre autre .Il y a aussi le conservatoire botanique , le vallon du Stangalar............ou la piscine spadiumparc , au Relecq Kerhuon , a toucher Brest.........avec la plage et une partie du port de plaisance a coté.......l'autre partie étant pres du château . Je vous note tout cela pour que vous puissiez aller sur le net voir tout ça et faire votre choix...............[Fin de citation]merci a vous je note