clotidia
ha merci les copines ;
j'aime créer ; certains jours ça fourmille grave dans ma tête et au bout de mes doigts ; les couleurs sont parfois faciles à regrouper ( avec des bouts de tissus, de laine , des fils "tissés ,tressés ou noués " , courage à vos ouvrages ! ! bonne soirée les copines .
sel
[Citation de Seropline]Bonsoir @ toutes!!
Quelle bonne idée @Clotidia de parler des petits cadeaux faits main avec recherche et imagination,avec talent aussi...c'est ce que nous transmettons aux petits!!
C'est la nouvelle lune ce jour,qui nous demande de lacher ce dont nous ne voulons plus....de construire selon nos vrais désirs,de distinguer ce qui nous fait vibrer,de developper notre intuition....de vivre en un mot...
Bonne soirée bien douce...[Fin de citation]merci SEROPLINE
clotidia
bonjour à toutes et tous ,
allez , courage ! il faut s'y mettre ... la liste est longue ; les cadeaux de noël ! ! attention le budget est encore un peu raccourci ...... nos enfants et petits enfants comptent sur nous , pour une surprise de notre part .
Pâtes de fruits maison , bonnes confitures avec les fruits du jardin . Parfois c'est simple et ça fait plaisir ( peintures , dessins , napperons , tricots, tableaux avec des végétaux , montage de boules de sapins , branches et mousses " super sympa ! ") bof f ... des idées . bonnes soirées à vous toutes et tous .