👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

8 novembre 2018 13:00

bonjour
les feuilles ,moi je vais les ramasser car avec la pluie et vent c 'est partout.....mais il fait beau ,un peu d'exercice en plein air!

Répondre·

clotidia

8 novembre 2018 08:38

bonjour Lilas ,
bonjour à toutes et tous ;
Je vous souhaite une excellente journée ;
une balade , marcher dans les feuilles mortes descendues des arbres ;
Allez vous détendre , le soleil brille déjà 12...14 ° ; c'est parfait pour sortir ; à + .

Répondre·

LILAS

7 novembre 2018 21:00

Bonsoir,

Par les temps qui courent, c'est vrai que tous les cadeaux faits maison, ça coûte beaucoup moins cher et pourquoi faire des dépenses impensables pour ce jour là ? Il y a plein d'idées...

Bonne soirée à toutes

Répondre·

clotidia

7 novembre 2018 17:17

ha merci les copines ;
j'aime créer ; certains jours ça fourmille grave dans ma tête et au bout de mes doigts ; les couleurs sont parfois faciles à regrouper ( avec des bouts de tissus, de laine , des fils "tissés ,tressés ou noués " , courage à vos ouvrages ! ! bonne soirée les copines .

Répondre·

sel

7 novembre 2018 17:07

[Citation de Seropline]Bonsoir @ toutes!!
Quelle bonne idée @Clotidia de parler des petits cadeaux faits main avec recherche et imagination,avec talent aussi...c'est ce que nous transmettons aux petits!!
C'est la nouvelle lune ce jour,qui nous demande de lacher ce dont nous ne voulons plus....de construire selon nos vrais désirs,de distinguer ce qui nous fait vibrer,de developper notre intuition....de vivre en un mot...

Bonne soirée bien douce...[Fin de citation]merci SEROPLINE

Répondre·

clotidia

7 novembre 2018 14:27

bonjour à toutes et tous ,
allez , courage ! il faut s'y mettre ... la liste est longue ; les cadeaux de noël ! ! attention le budget est encore un peu raccourci ...... nos enfants et petits enfants comptent sur nous , pour une surprise de notre part .
Pâtes de fruits maison , bonnes confitures avec les fruits du jardin . Parfois c'est simple et ça fait plaisir ( peintures , dessins , napperons , tricots, tableaux avec des végétaux , montage de boules de sapins , branches et mousses " super sympa ! ") bof f ... des idées . bonnes soirées à vous toutes et tous .

Répondre·

LILAS

4 novembre 2018 17:59

Finalement les vacances scolaires passent très vite, je ne fais pas attention, car pas concernée, je n'ai pas de petits-enfants, et pourtant on ne va pas peindre pendant les vacances scolaires.

Bonne soirée

Répondre·

sel

3 novembre 2018 13:11

bonjour
beau temps,ciel bleu,mais le vent commence à se lever
A+ je pars rendre visite à ma maman

Répondre·

LILAS

3 novembre 2018 09:20

Personne dans ma rue, les autres année non plus, je n'achète plus de bonbons, ils seraient perdus...

Ce matin, nous avons une gelée bien blanche, c'est la première. Quand j'ai ouvert les volets, on aurait dit de la neige, tellement c'est blanc

Bon week-end à tous

Répondre·

clotidia

31 octobre 2018 20:56

merci Lilas , bonne nuit à to
( pas de vilaines sourcières à l' horizon ) .
quelques enfants se promènent accompagnés avec les grand(e)s frères sœurs , ils ou elles s'amusent comme à carnaval ! !
c'était rigolo ! !

Répondre·

LILAS

31 octobre 2018 20:52

Bon week-end à vous aussi et douce nuit

Répondre·

sel

31 octobre 2018 20:16

après le froid ,la douceur est revenue...
mais chauffage le matin et le soir
bon W E à tous

Répondre·

LILAS

30 octobre 2018 20:04

De l'été, nous passons à l'hiver, le chauffage s'impose maintenant.
Pas de neige chez nous mais un beau soleil avec 11° dans la journée,
ce n'est pas bien chaud

Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

LILAS

30 octobre 2018 08:59

Bonjour Clotidia et à toutes

Nous avons le soleil aujourd'hui, plus de vent non plus. Les couleurs d'automne sont jolies à regarder...

Belle journée

Répondre·

clotidia

30 octobre 2018 08:55

meilleur temps , le vent s'est apaisé ; 8...10 ° ce matin ; pour Lilas de belles couleurs et un effet de pression ou de souffle sur les arbres , joli à regarder .....bonne journée à vous toutes et tous ...à +

Répondre·