👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

28 novembre 2020 10:55

Bonjour à tous,

Ici beau et frais, je vais partir avec une copine cette après-midi, on a trois heures, on va en profiter...

Pour se connecter à Quinto, nous sommes tous dans le même bateau, personne n'a plus de chance que l'autre, ça vient du site. Elle est super la nouvelle version ! Mieux vaut ne pas payer...

Bonne journée ☼

Répondre·

jief

28 novembre 2020 10:50

@ jumimi: un jardin d'hiver accolé a la maison et qui sert de véranda, j'y pense très sérieusement, je sais quel modèle acheter, comment la poser, mais pour ça, comme pour mon bois le mois dernier, c'est pas internet qui va la faire, alors faut que je me sorte les doigts .. ... ,
tu as de la chance super beau, ici beau mais frisquet, c'était tout blanc encore ce matin.
bonne ballade, tu as 3 heures maintenant. 😊

Répondre·

jumimi

28 novembre 2020 10:34
jief a écrit :
bonjour a tous
si quinto continue comme ça je vais devenir un champion de canoë kayak a force de ramer!
je dois être maudit sur ce site, ça fonctionne quand je dois aller travailler dehors et ça beug quand j'ai le temps d'être a l'intérieur. que faire???
je vais participer dehors avec parka et mitaines et je vais aménager le jardin sur la table de la cuisine.
bonne journée a vous

Bonjour
Un jardin d'hiver, c'est sympa Jief.
Moi c'était tout à l'heure, maintenant ça va mieux.
Aujourdhui , pas besoin de gants, il fait super beau.
Bonne journée

Répondre·

jief

28 novembre 2020 09:42

bonjour a tous
si quinto continue comme ça je vais devenir un champion de canoë kayak a force de ramer!
je dois être maudit sur ce site, ça fonctionne quand je dois aller travailler dehors et ça beug quand j'ai le temps d'être a l'intérieur. que faire???
je vais participer dehors avec parka et mitaines et je vais aménager le jardin sur la table de la cuisine.
bonne journée a vous

Répondre·

sel

27 novembre 2020 18:15
Chris a écrit :
Bsr,
Aménagement véranda, plantes et arbres de noel, petit coin pour ma minette
casser les noix pour eventuel brownies...au plaisir

Bien occupée ......

Répondre·

Chris

27 novembre 2020 17:06

Bsr,
Aménagement véranda, plantes et arbres de noel, petit coin pour ma minette
casser les noix pour eventuel brownies...au plaisir

Répondre·

danielle

27 novembre 2020 16:46

Belle journée ensoleillée,propice à la marche avec un ciel très bleu intense!!
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

sel

27 novembre 2020 12:54
jief a écrit :
et a tous bonjour
ciel bleu, gris ou mitigé; chaud, frais, tiède peu importe on va passer un bon AM
je vais de ce pas, faire des courses avant qu'on lâche les fauves dans les magasins.
A+

plus tôt demain la foule ou pas

Répondre·

jief

27 novembre 2020 12:52

et a tous bonjour
ciel bleu, gris ou mitigé; chaud, frais, tiède peu importe on va passer un bon AM
je vais de ce pas, faire des courses avant qu'on lâche les fauves dans les magasins.
A+

Répondre·

jief

27 novembre 2020 12:44
jumimi a écrit :
MDR. Oui, un peu , je ne risque pas de me noyer dans la mare , quoique , enlisée peutêtre dans la vase.

bjr ju
dans la vase, avec des nénuphars ou dans le vase avec une belle fleur dedans?
et je vais pas etre original: quintorame

Répondre·

matoutepetite

27 novembre 2020 12:44

bonjour à tous
ici grand soleil fenêtres toutes ouvertes;
je partage par la pensée avec ceux qui n'en n ont pas !
mais peut être que demain ce sera l'inverse!
bon après_midi à tous.

Répondre·

jumimi

27 novembre 2020 12:36

Bonjour
Pas de soleil comme hier, brouillard , c'est un temps triste.
J'ai aussi eu du mal à me connecter sur quinto...
Bonne journée à tous

Répondre·

sel

27 novembre 2020 11:12

bonjour
Et aujourd’hui pluie.......hier chaise longue au soleil....
Bon demain pluie. froid soleil..promenade sur la cote sauvage
Bonne journée
toujours difficile sur Quinto ,une loupe serait nécessaire

Répondre·

LILAS

27 novembre 2020 10:44

Bonjour à tous

Encore très compliqué ce matin pour se connecter, ça fait quand même 3 jours de suite, quand ce n'est pas le soir c'est le matin et ça n'a rien à voir avec Internet chez nous qui fonctionne très bien...
Grand soleil encore aujourd'hui...profitez-en pour vous balader...
Bonne journée ☼

Répondre·

jumimi

27 novembre 2020 08:05
jief a écrit :
j'espère que tu sais nager, parce que d'aller de marre en marre, tu vas finir par grenouiller 😇

MDR. Oui, un peu , je ne risque pas de me noyer dans la mare , quoique , enlisée peutêtre dans la vase.

Répondre·