LILAS
Bonjour à tous,
Ici beau et frais, je vais partir avec une copine cette après-midi, on a trois heures, on va en profiter...
Pour se connecter à Quinto, nous sommes tous dans le même bateau, personne n'a plus de chance que l'autre, ça vient du site. Elle est super la nouvelle version ! Mieux vaut ne pas payer...
Bonne journée ☼
jief
@ jumimi: un jardin d'hiver accolé a la maison et qui sert de véranda, j'y pense très sérieusement, je sais quel modèle acheter, comment la poser, mais pour ça, comme pour mon bois le mois dernier, c'est pas internet qui va la faire, alors faut que je me sorte les doigts .. ... ,
tu as de la chance super beau, ici beau mais frisquet, c'était tout blanc encore ce matin.
bonne ballade, tu as 3 heures maintenant. 😊
jumimi
jief a écrit :
bonjour a tous
si quinto continue comme ça je vais devenir un champion de canoë kayak a force de ramer!
je dois être maudit sur ce site, ça fonctionne quand je dois aller travailler dehors et ça beug quand j'ai le temps d'être a l'intérieur. que faire???
je vais participer dehors avec parka et mitaines et je vais aménager le jardin sur la table de la cuisine.
bonne journée a vous
Bonjour
Un jardin d'hiver, c'est sympa Jief.
Moi c'était tout à l'heure, maintenant ça va mieux.
Aujourdhui , pas besoin de gants, il fait super beau.
Bonne journée
jief
bonjour a tous
si quinto continue comme ça je vais devenir un champion de canoë kayak a force de ramer!
je dois être maudit sur ce site, ça fonctionne quand je dois aller travailler dehors et ça beug quand j'ai le temps d'être a l'intérieur. que faire???
je vais participer dehors avec parka et mitaines et je vais aménager le jardin sur la table de la cuisine.
bonne journée a vous
LILAS
Bonjour à tous
Encore très compliqué ce matin pour se connecter, ça fait quand même 3 jours de suite, quand ce n'est pas le soir c'est le matin et ça n'a rien à voir avec Internet chez nous qui fonctionne très bien...
Grand soleil encore aujourd'hui...profitez-en pour vous balader...
Bonne journée ☼