👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

24 novembre 2020 13:55

Bonne journée à tous,profitez du soleil...
notre president nous prépare t il des surprises pour ce soir?

Répondre·

sel

24 novembre 2020 12:59

Bonjour
Oui Jumini beau temps mais -10° en comparaison de Dimanche même endroit ,même heure mais pas de vent alors pour moi c'est idéal pour Novembre
Bon repos LILAS et bonne journée à tous

Répondre·

matoutepetite

24 novembre 2020 12:53

bonjour et bonne journée à tous ,enfin ce qu'il en reste!

Répondre·

jumimi

24 novembre 2020 08:18

Bonjour
Il fait un beau soleil sur la Bretagne, n'est ce pas Sel ?
Lilas : moi c'est le contraire hier 9h30, aujourdhui un peu plutôt.
Balade en prévision..
Bonne journée à tous.

Répondre·

LILAS

24 novembre 2020 05:53

Bonjour à tous,

Je vais faire une croix dans le calendrier, je suis réveillée très tôt ce matin et je suis la première sur le forum, c'est surprenant, mais je pense retourner me coucher un peu...
Je ne sais pas quel temps, il fait, on va voir plus tard

Bonne journée à tous

Répondre·

sel

23 novembre 2020 20:02
danielle a écrit :
Bonne nuit sel...de doux reves et une chaude couette! 💖

Merci DANIELLE...

Répondre·

danielle

23 novembre 2020 19:59
sel a écrit :
BONNE NUIT à tous

Bonne nuit sel...de doux reves et une chaude couette! 💖

Répondre·

sel

23 novembre 2020 19:58

BONNE NUIT à tous

Répondre·

danielle

23 novembre 2020 15:46

Bonjour à tous!
Il y en a beaucoup des sportifs de canapé!!mais si ça leur plait pour passer un bon moment!!
On n'en a pas beaucoup en ce moment,il faut savourer....
Partie en balade sous le soleil,revenue avec de gros nuages noirs...mais pas de pluie!
J 'ai fini de rentrer les fleurs à risques de gel...roses et geraniums sont encore en fleurs!
Je vous souhaite une belle soirée 💖

Répondre·

jief

23 novembre 2020 13:38

bjr ju
sportifs oui, mais devant la téle...!

Répondre·

jumimi

23 novembre 2020 12:56

Bonjour,
Je vois qu'il y a des sportifs.
Bonne journée

Répondre·

LILAS

23 novembre 2020 11:01

Bonjour,

Le soleil a du mal à percer aujourd'hui, mais il devrait venir cette après-midi.
Le temps est frais mais de saison...
Pour moi, c'est le foot que je regarde...le rugby quand c'est la coupe du monde
Bonne journée à tous

Répondre·

jief

23 novembre 2020 09:13

bonjour a tous
Comme je vous envie Sel, rien qu'avec le décor le pain ne doit pas avoir le même goût.
bon je vais pas me plaindre, samedi ..."studieux" 🍷, dimanche rugbystique et aujourd'hui on va se faire l'anniversaire du 2ème en Skype. y'a plus malheureux!.

Répondre·

sel

23 novembre 2020 08:30

Bonjour
Après un super Dimanche ,déjeuner sur la terrasse à l'abri et en plein soleil ,ce matin température en baisse 6°
@ JIEF hier matin pêche interdite pour moi+ikm mais promenade sur le port du Pouliguen pour l'achat de mon pains et des huitres ......ville morte......
Bonne semaine

Répondre·

clotidia

22 novembre 2020 19:46

il a fait beau , ce matin petite sortie , acheter le pain , et ramasser des olives qui tombent sur la route et trottoir ( presque 500 grs ) amusant je vais les mettre à tremper et dans 10 j dans une saumure " Fait Maison " .... il faut s'occuper 😚 😄 🌲 🌛 🎅.

Répondre·