jumimi
jief a écrit :
a coup de 20km tous les 15 jours, je verrais mes petites filles dans 17 mois, alors la vie est belle, moi qui croyais ne pas les voir changer parce qu'elle allaient être dans mes pattes trop souvent, je suis exaucé par Jupiter en personne 😊😄
courage, jumimi, on les aura et ça va bien passer.
Oui Jief, il faut être juste patient, mais crois moi y'en a marre mais marre, marre marre.... 😆
jief
jumimi a écrit :
Bonjour
Ah, ça fait du bien de prendre l'air et marcher, il fait beau....
Internet fonctionne très mal, coupures très nombreuses, enfin......
Oui, Jief, on gagne 19 kms, mais pas encore assez pour aller voir les gens qu'on aime, ils vont nous mettre des chaînes jusqu'au bout...
a coup de 20km tous les 15 jours, je verrais mes petites filles dans 17 mois, alors la vie est belle, moi qui croyais ne pas les voir changer parce qu'elle allaient être dans mes pattes trop souvent, je suis exaucé par Jupiter en personne 😊😄
courage, jumimi, on les aura et ça va bien passer.
jumimi
Bonjour
Ah, ça fait du bien de prendre l'air et marcher, il fait beau....
Internet fonctionne très mal, coupures très nombreuses, enfin......
Oui, Jief, on gagne 19 kms, mais pas encore assez pour aller voir les gens qu'on aime, ils vont nous mettre des chaînes jusqu'au bout...
jief
Bonjour à tous
encore je ne comprenais pas, au moins 2 h pour arriver a me connecter, et quand j'y suis arrivé, il n'y avait plus personne. et publications impossible.
Donc c'est Sel qui a mis son grain de sel dans les engrenages pour tout rouiller le site des FERus.
@sel, on vous en veux pas quand même! 😜
encore 2 jours a tenir et vous allez gagner 19km, pour les citadins ça va ouvrir de nouveaux horizons, je pense vous devez connaitre par cœur les détails du Km règlementaire.
danielle
Bon après midi à tous!
...et profitez du soleil....gardez votre moral...mème si c'est difficile à faire au jour le jour...permettons nous aussi ces moments de décalage,juste ne pas les laisser durer...
Journée de la violence faite aux femmes...
Pleine lune à la fin du mois...
Bisous à tous (interdit mais il est virtuel,il ne met pas en danger)
jief
Bonjour à tous
Aujourd'hui je n'ai pas le cœur a la troisième mi-temps, je vais faire l'essai de ne pas transformer mes propos sur un sujet qui me touche en un discours avec des phrases maul et mal mêlée.
la vie fort heureusement est parsemée de bonnes nouvelles, on va "peut-être" pouvoir se réunir en famille pour Noel et gater nos proches sans le faire que derrière un écran.
bonne journée a tous