jumimi
LILAS a écrit :
Bonjour à tous ☼
Les jours se suivent et se ressemblent, malgré le soleil, Chanel préfère le confinement au chaud, installé sur le clavier de l'ordinateur... Les minets de Sel et Danielle doivent préférer l'intérieur aussi.
Bonne journée
Bonjour LILAS
La mienne aussi, en plus un autre chat l'attaque quand elle sort, elle est morte de trouille la pauvre.
Bonne journée
jumimi
jief a écrit :
Bonjour tous
Eh Sel, je ne suis pas merle qui parle mais merle qui siffle ver.. 😇 😊, bon bol d'air iodé a vous.
Ca y est on arrive dans le temps pourri, pluie glacée vent NW (finalement, c'est mieux quand c'est les "gentils bretons" qui nous envoie de l'eau) 😜
@lilas: kafkaïen votre situation, faites comme vous le sentez, on ne doute pas de votre bon sens et on compte sur vous.
GG vous savez ce qui vous reste a faire, 2 solutions ou le peindre complètement comme ça on ne voit plus les taches ou les casser pour que les taches n'aient plus de support mais faut pas compter sur Jumimi, elle préfère se balader 😊 y'a de gens sur qui on ne peut pas compter!! 😄
Bonjour
Je ne suis pas carreaux, mais il y a un tas de choses que j'aime faire 😊.
Et aujourdhui, aussi, balade, il fait du soleil en bretagne et le temps assez doux .
Sel: on va faire des envieux...
Bisous de loin à tous.
jief
Bonjour tous
Eh Sel, je ne suis pas merle qui parle mais merle qui siffle ver.. 😇 😊, bon bol d'air iodé a vous.
Ca y est on arrive dans le temps pourri, pluie glacée vent NW (finalement, c'est mieux quand c'est les "gentils bretons" qui nous envoie de l'eau) 😜
@lilas: kafkaïen votre situation, faites comme vous le sentez, on ne doute pas de votre bon sens et on compte sur vous.
GG vous savez ce qui vous reste a faire, 2 solutions ou le peindre complètement comme ça on ne voit plus les taches ou les casser pour que les taches n'aient plus de support mais faut pas compter sur Jumimi, elle préfère se balader 😊 y'a de gens sur qui on ne peut pas compter!! 😄
sel
jief a écrit :
Bonjour à tous
ce midi, on va pouvoir profiter des 20 km pour voir les N°2 et 3
@ danielle: alors ces 2heures de plus ne vous ont-elles pas parue trop longues !! 😄
@jumimi: que tu as du bien en profiter des petites filles, c'est un début.....
@lilas: a propos des magasins: gestion administrative et bureaucratique de la situation qui n'a rien a voir avec la réalité, 40 M² ça fait 5 personnes qui se voient en vont s'éviter, 4000 M² ça en 500 dont 100 minimum vont s'agglutiner sur les 50 m² du rayon jouets, mais le magasin est en règle, il a le nombre de personnes légale dans le magasin.... no comment ! mais j'en pense pas moins.
@ sel: je ne trouve pas ça normal, c'est pas juste, pour les gens prêt de la mer on aurai dû garder 1km 😜 😜 😄 profitez en bien et respirez l'air marin pour nous.
parle toujours beau merle..... 😜 😂 😛
jumimi
danielle a écrit :
Bonjour à tous!
Ce matin ,j'avais des choses à regler,des courriers à poster (factures) etc....Haglagla!!1° à 10h du matin,petit vent d'est....14h on est à 2°...mais le soleil est arrivé tard mais lumineux....
@jumimi oui mais le soleil montre bien les taches sur les carreaux!!!
Oh oui, mais tanpis, je suis à la campagne. 😊
danielle
Bonjour à tous!
Ce matin ,j'avais des choses à regler,des courriers à poster (factures) etc....Haglagla!!1° à 10h du matin,petit vent d'est....14h on est à 2°...mais le soleil est arrivé tard mais lumineux....
@jumimi oui mais le soleil montre bien les taches sur les carreaux!!!