👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

matoutepetite

1 décembre 2020 13:09

bonjour et bonne fin de journée à tous!

Répondre·

LILAS

1 décembre 2020 11:12
jumimi a écrit :
Bonjour LILAS
La mienne aussi, en plus un autre chat l'attaque quand elle sort, elle est morte de trouille la pauvre.
Bonne journée

Bonjour Jumimi,

Le mien est peureux aussi, surtout avec le bruit des voitures ou du portail électrique des voisins...

Répondre·

jumimi

1 décembre 2020 11:08
LILAS a écrit :
Bonjour à tous ☼

Les jours se suivent et se ressemblent, malgré le soleil, Chanel préfère le confinement au chaud, installé sur le clavier de l'ordinateur... Les minets de Sel et Danielle doivent préférer l'intérieur aussi.
Bonne journée

Bonjour LILAS
La mienne aussi, en plus un autre chat l'attaque quand elle sort, elle est morte de trouille la pauvre.
Bonne journée

Répondre·

LILAS

1 décembre 2020 10:32

Bonjour à tous ☼

Les jours se suivent et se ressemblent, malgré le soleil, Chanel préfère le confinement au chaud, installé sur le clavier de l'ordinateur... Les minets de Sel et Danielle doivent préférer l'intérieur aussi.
Bonne journée

Répondre·

inazuma

1 décembre 2020 09:56

Bonne journée sans soleil ou cent soleils....

Répondre·

jumimi

1 décembre 2020 09:41
jief a écrit :
@ ju: je vois... tu n'est pas carreau mais surement une femme de coeur qui se ballade sur le trefle même quand la bise pique 😊

Joli Jief ☺

Répondre·

jief

1 décembre 2020 09:35

@ ju: je vois... tu n'est pas carreau mais surement une femme de coeur qui se ballade sur le trefle même quand la bise pique 😊

Répondre·

jumimi

1 décembre 2020 09:31
jief a écrit :
Bonjour tous
Eh Sel, je ne suis pas merle qui parle mais merle qui siffle ver.. 😇 😊, bon bol d'air iodé a vous.
Ca y est on arrive dans le temps pourri, pluie glacée vent NW (finalement, c'est mieux quand c'est les "gentils bretons" qui nous envoie de l'eau) 😜
@lilas: kafkaïen votre situation, faites comme vous le sentez, on ne doute pas de votre bon sens et on compte sur vous.
GG vous savez ce qui vous reste a faire, 2 solutions ou le peindre complètement comme ça on ne voit plus les taches ou les casser pour que les taches n'aient plus de support mais faut pas compter sur Jumimi, elle préfère se balader 😊 y'a de gens sur qui on ne peut pas compter!! 😄

Bonjour
Je ne suis pas carreaux, mais il y a un tas de choses que j'aime faire 😊.
Et aujourdhui, aussi, balade, il fait du soleil en bretagne et le temps assez doux .
Sel: on va faire des envieux...
Bisous de loin à tous.

Répondre·

jief

1 décembre 2020 09:21

Bonjour tous
Eh Sel, je ne suis pas merle qui parle mais merle qui siffle ver.. 😇 😊, bon bol d'air iodé a vous.
Ca y est on arrive dans le temps pourri, pluie glacée vent NW (finalement, c'est mieux quand c'est les "gentils bretons" qui nous envoie de l'eau) 😜
@lilas: kafkaïen votre situation, faites comme vous le sentez, on ne doute pas de votre bon sens et on compte sur vous.
GG vous savez ce qui vous reste a faire, 2 solutions ou le peindre complètement comme ça on ne voit plus les taches ou les casser pour que les taches n'aient plus de support mais faut pas compter sur Jumimi, elle préfère se balader 😊 y'a de gens sur qui on ne peut pas compter!! 😄

Répondre·

sel

30 novembre 2020 14:13
jief a écrit :
Bonjour à tous
ce midi, on va pouvoir profiter des 20 km pour voir les N°2 et 3
@ danielle: alors ces 2heures de plus ne vous ont-elles pas parue trop longues !! 😄
@jumimi: que tu as du bien en profiter des petites filles, c'est un début.....
@lilas: a propos des magasins: gestion administrative et bureaucratique de la situation qui n'a rien a voir avec la réalité, 40 M² ça fait 5 personnes qui se voient en vont s'éviter, 4000 M² ça en 500 dont 100 minimum vont s'agglutiner sur les 50 m² du rayon jouets, mais le magasin est en règle, il a le nombre de personnes légale dans le magasin.... no comment ! mais j'en pense pas moins.
@ sel: je ne trouve pas ça normal, c'est pas juste, pour les gens prêt de la mer on aurai dû garder 1km 😜 😜 😄 profitez en bien et respirez l'air marin pour nous.

parle toujours beau merle..... 😜 😂 😛

Répondre·

sel

30 novembre 2020 14:07

Bonjour avec un beau soleil mais ce matin 3°

Répondre·

jumimi

30 novembre 2020 13:36
danielle a écrit :
Bonjour à tous!
Ce matin ,j'avais des choses à regler,des courriers à poster (factures) etc....Haglagla!!1° à 10h du matin,petit vent d'est....14h on est à 2°...mais le soleil est arrivé tard mais lumineux....
@jumimi oui mais le soleil montre bien les taches sur les carreaux!!!

Oh oui, mais tanpis, je suis à la campagne. 😊

Répondre·

danielle

30 novembre 2020 13:30

Bonjour à tous!
Ce matin ,j'avais des choses à regler,des courriers à poster (factures) etc....Haglagla!!1° à 10h du matin,petit vent d'est....14h on est à 2°...mais le soleil est arrivé tard mais lumineux....
@jumimi oui mais le soleil montre bien les taches sur les carreaux!!!

Répondre·

jumimi

30 novembre 2020 12:57
inazuma a écrit :
Bonjour,
J'ai des vitres à faire si besoin.......
Bonne journée.

Mon pauvre gégé, j ai les miennes aussi, bon, on verra plutard, je vais profiter du soleil qui est arrivé ☀

Répondre·

inazuma

30 novembre 2020 10:37
jumimi a écrit :
Bonjour
Sans pluie oui, mais brouillard, je n'aime pas ce temps.
Bon, balade quand même cet après midi.
Ce matin, c'est ménage.
Bonne journée

Bonjour,
J'ai des vitres à faire si besoin.......
Bonne journée.

Répondre·