LILAS
Bonjour à tous,
Froid et pas de soleil aujourd'hui, espérons qu'il arrive cet après-midi.
Je ne comprends pas très bien la nouvelle consigne pour le bénévolat.
A la Croix Rouge, on me demande de réouvrir notre vesti-boutique mais
j'ai 4 collègues qui dépassent 70 ans et n'aurons pas droit de venir dans la boutique, il leur est interdit d'être en contact avec les clients, ça OK mais rien de prévu pour les malades chroniques à risques comme moi qui suis en première ligne avec tous les clients puisque je tiens la caisse. J'ai posé la question, on me répond que c'est à moi de voir suivant mon état de santé.
Je vais bien, mais je sais que si j'attrape ce virus, ce sera bien plus grave que pour une autre personne, alors ça me complique la vie. Demander au docteur...que faire ? D'un autre côté j'aime beaucoup ce que je fais...
Bonne journée à tous
jief
Bonjour à tous
profitons de ces derniers jours sans pluie, maintenant que l'étau se desserre, le mauvais temps arrive.
@lilas: c'est un exemple a partir de la sortie avec votre amie du 28/11, je ne me permettrais pas de juger et je ne doute pas de votre sérieux vis-à-vis des sorties.
@ danielle: la Lorraine est loin.., petite joueuse, grand max 500 km 😊 😜
bonne journée a tous
danielle
Bonjour à tous!
Ici très gris et froid 3° à 10h....il a bien gelé cette nuit....alors ça va etre journée-pyjama...!!???
Bien profité hier,pu retrouver des amis et magnifique balade avec coucher de soleil somptueux...et photos!
Pour mes petits enfants...la Lorraine est loin...
Passez une bonne journée à votre manière 💖
LILAS
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, on va encore profiter de nos 3 heures pour se retrouver...après une belle gelée, le soleil est bien présent, profitons-en...
Quand je parlais de grandes surfaces, pour le comptage des clients, c'est bien 400 m2 et non pas 4 000m2 ce qui n'a pas été le cas... j'y suis allée parce que je suivais cette amie, sinon je n'y allais pas...
Bon dimanche ensoleillé à tous ☼
jief
maintenant mon coup de gueule
le cons ça ose tout...... honteux, indécent, sans gène ..etc
le catalan qui la semaine dernière a été inaugurer l'ouverture des restos du coeur et hier est allé visiter les petits commerçants. alors que c'est lui 1er ministre et ses amis haut fonctionnaires qui par leurs décisions, qui ne datent pas d'hier, leurs fiscalités démentielle, la fermeture aléatoire de magasin, plonge une partie de la population dans la misère. Même dans mes moments les pires de ma vie, je n'aurai oser faire un chose pareille, c'est du foutage de G.....
jief
Bonjour à tous
ce midi, on va pouvoir profiter des 20 km pour voir les N°2 et 3
@ danielle: alors ces 2heures de plus ne vous ont-elles pas parue trop longues !! 😄
@jumimi: que tu as du bien en profiter des petites filles, c'est un début.....
@lilas: a propos des magasins: gestion administrative et bureaucratique de la situation qui n'a rien a voir avec la réalité, 40 M² ça fait 5 personnes qui se voient en vont s'éviter, 4000 M² ça en 500 dont 100 minimum vont s'agglutiner sur les 50 m² du rayon jouets, mais le magasin est en règle, il a le nombre de personnes légale dans le magasin.... no comment ! mais j'en pense pas moins.
@ sel: je ne trouve pas ça normal, c'est pas juste, pour les gens prêt de la mer on aurai dû garder 1km 😜 😜 😄 profitez en bien et respirez l'air marin pour nous.
jumimi
LILAS a écrit :
Oui, bien sûr, il faudrait pouvoir aller plus loin, ça va venir, on ne sait pas encore quand.
Nous on s'est promenées puis on est allées chez Leclerc, il faut voir le monde... alors que pour les magasins de plus de 400 m2 les clients devaient être comptés... ce n'est pas sérieux quand on voit pour les petits commerçants comment ils sont ennuyés. En tous cas les rayons jouets sont pris d'assaut, aucune distanciation... je ne supporte pas toutes les injustices entre les grandes surfaces et les petits commerçants.
Bon je me calme, bonne soirée à tous
Lilas, je réagis exactement comme vous, je ne suis pas allée faire les magasins aujourdhui et je priviligerais les petits avant ces grandes surfaces qui ne respectent pas les distanciations.
Ca m'écoeure vraiment.
Bonne soirée
LILAS
jumimi a écrit :
Bonjour Lilas, ça , c'est sûr, je ne paierais pas pour un site qui fonctionne quand il veut.
3 heures, ça nous laisse le temps de profiter, mais moi , j'aimerais qu'on nous laisse aller plus loin, une centaine de kilomètres......et même plus pour tous les parents qui ont leurs enfants loin.
Bonne soirée
Oui, bien sûr, il faudrait pouvoir aller plus loin, ça va venir, on ne sait pas encore quand.
Nous on s'est promenées puis on est allées chez Leclerc, il faut voir le monde... alors que pour les magasins de plus de 400 m2 les clients devaient être comptés... ce n'est pas sérieux quand on voit pour les petits commerçants comment ils sont ennuyés. En tous cas les rayons jouets sont pris d'assaut, aucune distanciation... je ne supporte pas toutes les injustices entre les grandes surfaces et les petits commerçants.
Bon je me calme, bonne soirée à tous
jumimi
LILAS a écrit :
Bonjour à tous,
Ici beau et frais, je vais partir avec une copine cette après-midi, on a trois heures, on va en profiter...
Pour se connecter à Quinto, nous sommes tous dans le même bateau, personne n'a plus de chance que l'autre, ça vient du site. Elle est super la nouvelle version ! Mieux vaut ne pas payer...
Bonne journée ☼
Bonjour Lilas, ça , c'est sûr, je ne paierais pas pour un site qui fonctionne quand il veut.
3 heures, ça nous laisse le temps de profiter, mais moi , j'aimerais qu'on nous laisse aller plus loin, une centaine de kilomètres......et même plus pour tous les parents qui ont leurs enfants loin.
Bonne soirée
jumimi
jief a écrit :
@ jumimi: un jardin d'hiver accolé a la maison et qui sert de véranda, j'y pense très sérieusement, je sais quel modèle acheter, comment la poser, mais pour ça, comme pour mon bois le mois dernier, c'est pas internet qui va la faire, alors faut que je me sorte les doigts .. ... ,
tu as de la chance super beau, ici beau mais frisquet, c'était tout blanc encore ce matin.
bonne ballade, tu as 3 heures maintenant. 😊
Oui, j'ai pu emmener mes petites aux jeux, elles étaient ravies.
Et il a fait très beau, ça fait du bien de prendre l'air.
Oui pour la véranda, comme on dit: il faut de l'huile de coude. 😄