👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

3 décembre 2020 15:12

Bonjour!
Obligée de sortir ce matin...glacial et desagréable...pourquoi dit on un temps de chien???
et puis le bonnet,le masque et les lunettes....pas l'habitude d'avoir tant de monde sur mes oreilles....
Bonne soirée à tous

Répondre·

fantaisie

3 décembre 2020 14:53

Bonjour à tous
Un peu frisquet à Marseille (5degrés ce matin ) mais toujours le soleil

Après midi tranquille en compagnie de mon chat "Jojo" qui guette les tourterelles sur la terrasse ...

Je vais tout de même sortir pour faire quelques courses en vue de préparer un potage pour ce soir

Répondre·

sel

3 décembre 2020 12:48

Bonjour
très grosses averses et vent,heureusement hier avec mon petit fis ,installation des guirlandes extérieures , reste le sapin .....
Bonne journée 😍

Répondre·

LILAS

3 décembre 2020 08:40
jumimi a écrit :
Bonjour
Oui il pleut et le temps froid...activités intérieures aujourd'hui.
Bonne journée.

Bonjour Jumimi

Je crois que c'est mieux en effet...

Bonne journée

Répondre·

jumimi

3 décembre 2020 08:38

Bonjour
Oui il pleut et le temps froid...activités intérieures aujourd'hui.
Bonne journée.

Répondre·

LILAS

3 décembre 2020 08:17

Bonjour à tous

Il a plu cette nuit, c'est très humide ce matin, le temps n'est pas à la balade...

Bonne journée à tous

Répondre·

danielle

2 décembre 2020 15:36

Bonjour à tous!
Il pleut 8° un ciel gris de neige ???je suis dejà sortie avant donc....
Je suis contente,retournée à la Mediathèque,reouverte...une bonne réserve car fermée pendant les fètes donc il faut aller jusqu'à janvier...
Bonne soirée 😘 😘

Répondre·

LILAS

2 décembre 2020 10:55

Bonjour à tous,

Merci pour les renseignements que vous me donnez, je vais pouvoir effectivement continuer cette activité...par contre mauvaise nouvelle pour moi, je vais avoir une intervention chirurgicale à un pied dans les mois à venir. J'espère que ça ne me posera pas de problème pour fin mars...
Je ne vais pas pouvoir y échapper j'ai trop de problèmes, il faut trouver une solution et avec ce virus, ça ne va pas être simple de prendre RDV pour l'opération.
En attendant, on pense aux fêtes, c'est plus joyeux, à condition que toutes les familles puissent se réunir...

Bonne journée à tous (sans soleil chez nous)

Répondre·

jumimi

2 décembre 2020 09:50

Bonjour
Oui, Lilas , il faut se protéger au maximum. Et continuer à faire ce qui vous plait.
Bonne journée à tous.

Répondre·

jief

2 décembre 2020 09:22

Bonjour à tous
@ lilas: FFP2 ce serait plus rassurant pour vous, l'ayant utilisé a des fins professionnelle durant des années il a une bonne efficacité. Certaines personnes trouvent que la respiration est plus difficile avec le port de ce masque mais il est incontestable qu'il a une étanchéité supérieure par rapport aux autres types pour toutes les "molécules présentent dans l'air. heureux pour vous que vous puissiez y avoir accès.

Répondre·

clotidia

1 décembre 2020 18:21

bonne soirée à toutes et tous , le froid arrive , et pour certains la neige ! à demain .

Répondre·

sel

1 décembre 2020 16:36

Heureuse pour vous LILAS

Répondre·

danielle

1 décembre 2020 14:37

Bravo @lilas....resoudre les problèmes les uns après les autres!!vous pouvez etre contente car en plus le bon moral renforce le système immunitaire....et c'est bon pour vous 💖 😘

Répondre·

LILAS

1 décembre 2020 14:28

Ce matin, j'ai eu mon docteur de la clinique au téléphone qui me dit que maintenant il y a des mesures sanitaires plus importantes qu'au premier confinement et qu'elle ne veut pas m'interdire la Croix Rouge, à condition que je puisse m'y sentir en sécurité, par contre elle voudrait que je porte un masque FFP2 beaucoup plus fiable que les masques chirurgicaux qu'elle me prescrit habituellement, sauf que la pharmacie ne les délivre qu'au personnel médical. Le Président de la Croix Rouge en a et va m'en fournir, je suis contente, car je peux repartir...déjà que je ne peux pas retourner avec le groupe de peinture mercredi à cause des Kms. J'en ai 45 pour y aller et je dépasserai les 3 heures...
Bonne fin de journée à tous

Répondre·

danielle

1 décembre 2020 13:43

Bonjour à tous!
Glacial encore aujourd'hui...pas envie de sortir!!deviens casanière comme les chats!!!mais bien occupée(non...non...pas les carreaux!)
Avec tout ça,nous voilà en décembre....et si on regarde l'année 2020 ,pourtant difficile.....bien vite passée après coup....et des coups nous en avons pris!!
Gardez bien votre optimisme et votre joie de vivre après la pleine Lune d'hier (lune du Castor)dont les effets perdurent encore 3jours....
Belle journée.

Répondre·