👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

jief

5 décembre 2020 21:18
LILAS a écrit :
Il n'y a plus de saison maintenant...

c'est pas que y'a plus de saison, c'est qu'il y a des régions fortement impactées par des températures élevées ou il existerait des peuplades inconnues qui vivent au confins du far West avec leurs coutumes, d'ailleurs j'ai ouïe dire qu'il se préparait une expédition pour faire une étude approfondie programmée en 2021 vers ces contrées par le CNRS (comité nouvelle relations sociales). A suivre!! 😊

Répondre·

inazuma

5 décembre 2020 20:39

Clotidia,

Quand homme blanc rentre du bois; hiver très rigoureux.
Proverbe sioux

Répondre·

LILAS

5 décembre 2020 19:55
clotidia a écrit :
Bonjour à toutes et tous ,
courage à Jief , Lilas a bien travaillé , Super !!
cet apr-m rentré du bois , l'hiver arrive , mais surprise des petites jonquilles fleurissent déjà au jardin .

Il n'y a plus de saison maintenant...

Répondre·

clotidia

5 décembre 2020 15:56

Bonjour à toutes et tous ,
courage à Jief , Lilas a bien travaillé , Super !!
cet apr-m rentré du bois , l'hiver arrive , mais surprise des petites jonquilles fleurissent déjà au jardin .

Répondre·

danielle

5 décembre 2020 11:34

Bonjour à tous!
en effet tout le monde ne dort pas...mais site inaccessible!!!encore....alors on va faire autre chose!
Bon week end à tous

Répondre·

LILAS

5 décembre 2020 11:15

Bonjour à tous,

Tout le monde dort encore apparemment, il faut dire que tout-à-l'heure, on ne pouvait encore plus venir sur le forum...

Bon week-end à tous

Répondre·

LILAS

4 décembre 2020 17:31

@ Jief, le masque FFP2 est effectivement plus difficile à supporter, on respire moins bien, mais je l'ai gardé, il faut que je m'y habitue...
On voit que Noël arrive, j'ai bien travaillé surtout avec les jouets

Bonne soirée à tous

Répondre·

jumimi

4 décembre 2020 14:27
jief a écrit :
mais scie mais scie c'était pour couper du bois, maintenant c'est mais creuse mais fouille mes fouilles sont vides!!! 😜

Tu me fais rire.

Répondre·

jief

4 décembre 2020 12:16
jumimi a écrit :
Mais si, mais si..........

mais scie mais scie c'était pour couper du bois, maintenant c'est mais creuse mais fouille mes fouilles sont vides!!! 😜

Répondre·

jumimi

4 décembre 2020 10:47
jief a écrit :
@jumimi: j'ai pas de l'eau jusqu'à la ceinture, les pompiers on va les laisser, je vais juste m'armer de courage et pour ça il faut que je fouille partout car je sais si il m'en reste!!!! 😊

Mais si, mais si..........

Répondre·

LILAS

4 décembre 2020 09:45

Bonjour à tous

Quel beau temps aujourd'hui par rapport à hier, le soir c'était le déluge avec le vent... Aujourd'hui grand soleil.
@ Jief oui je vais essayer d'être sur pour la pêche au coquillages, à moins que j'essaie de me faire opérer après, mais je ne peux pas savoir, ça va dépendre de l'évolution et des disponibilités du chirurgien, à cause de ce virus des interventions sont retardées.
Bon courage pour les inondations...

Bonne journée à tous

Répondre·

jief

4 décembre 2020 09:14

@jumimi: j'ai pas de l'eau jusqu'à la ceinture, les pompiers on va les laisser, je vais juste m'armer de courage et pour ça il faut que je fouille partout car je sais si il m'en reste!!!! 😊

Répondre·

jumimi

4 décembre 2020 09:04
jief a écrit :
Bonjour à tous
Après novembre sec, la pluie m'envahie et quand je dis ça je n'exagère pas. Ce matin, surprise, il va falloir changer les chaussures pour des bottes, heureusement la porte n'est pas d'une étanchéité absolue, j'ai de l'eau dans le sous sol !!!
jief t'a dû encore faire une connerie, en replantant un très vieux rosier qui avait souffert cet été, j'ai dû couper, casser, déboiter déplacer?? un tuyau d'évacuation des gouttières. Y'a plus qu'a faire le terrassier, @ju, si il te reste un peu d'huile..de coude tu peux m'en envoyer.
Moi qui croyais avoir bien avancé dehors et pouvoir enfin rentrer a la maison patatras; décidément je ne suis pas un homme d'intérieur!!!
passer toutes mes journées dehors en plein confinement, je vais faire des envieux !!!😊
@ sel: les guirlandes sont toujours accrochées??
@ fantaisie: je croyais qu'on ne mangeait que de la bouillabaisse a massilia !!!
@ lilas: les chirurgiens vont vous remettre "sur pied", parce que vous allez en avoir besoin, courir après les coquillages c'est pas une mince affaire!! 😊

Bonjour
Oui, je n'en manque pas en principe, de l'huile de coude ☺
Reprends les plans de ta maison Jief, tu n'as plus qu'a appeler les pompiers pour ton inondation de sous sol, pin pon pin pon.
Après la journée de Mer.. hier, nous avons un super soleil ce matin.
Bonne journée

Répondre·

sel

4 décembre 2020 08:07

Bonjour
Après la pluie et forts coups de vent cette nuit,le ciel éclairci et le soleil pointe son nez....
JIEF;les guirlandes sont bien accrochées expérience de 45 ans 😘
Passez une bonne journée malgré la météo 👍 😛

Répondre·

jief

4 décembre 2020 07:56

Bonjour à tous
Après novembre sec, la pluie m'envahie et quand je dis ça je n'exagère pas. Ce matin, surprise, il va falloir changer les chaussures pour des bottes, heureusement la porte n'est pas d'une étanchéité absolue, j'ai de l'eau dans le sous sol !!!
jief t'a dû encore faire une connerie, en replantant un très vieux rosier qui avait souffert cet été, j'ai dû couper, casser, déboiter déplacer?? un tuyau d'évacuation des gouttières. Y'a plus qu'a faire le terrassier, @ju, si il te reste un peu d'huile..de coude tu peux m'en envoyer.
Moi qui croyais avoir bien avancé dehors et pouvoir enfin rentrer a la maison patatras; décidément je ne suis pas un homme d'intérieur!!!
passer toutes mes journées dehors en plein confinement, je vais faire des envieux !!!😊
@ sel: les guirlandes sont toujours accrochées??
@ fantaisie: je croyais qu'on ne mangeait que de la bouillabaisse a massilia !!!
@ lilas: les chirurgiens vont vous remettre "sur pied", parce que vous allez en avoir besoin, courir après les coquillages c'est pas une mince affaire!! 😊

Répondre·