sel
danielle a écrit :
Bonjour à tous!
plutot bonne soirée pour ce qu'il reste de journée!!nuit tombée.....17h15.....
Le sort des gens en EPHAD est pour moi indecent...ils vont etre les cobayes du vaccin sans pouvoir s'y opposer (chacun est libre de son corps,l'obligation est illegale)
Chacun son avis et je le respecte...j'ai juste 45 ans de carrière hospitalière derrière moi....et un devoir de reserve qui dure mème à la retraite....Pour info,60% des soignants refusent mème le vaccin contre la grippe....au lieu de les critiquer on peut penser qu'ils sont bien placés pour avoir de bonnes raisons?
Prenez soin de vous et evitez d'ecouter les médias,c'est la pire maladie qui soit....
BONSOIR DANIELLE
Entièrement d'accord avec vous
Ici pluie et froid 7)°
danielle
@jumini
oui mais le piège est bien rodé:elles peuvent refuser...mais auquel cas on maintiendra envers elle les règles actuelles et surtout l'isolement....
Il est acheté par millions de doses ce vaccin ou soi disant tel...il doit s'ecouler quels que soient les risques....beaucoup de sou-sous en jeu!!!
jumimi
danielle a écrit :
Bonjour à tous!
Le sort des gens en EPHAD est pour moi indecent...ils vont etre les cobayes du vaccin sans pouvoir s'y opposer (chacun est libre de son corps,l'obligation est illegale)
Chacun son avis et je le respecte...j'ai juste 45 ans de carrière hospitalière derrière moi....et un devoir de reserve qui dure mème à la retraite....Pour info,60% des soignants refusent mème le vaccin contre la grippe....au lieu de les critiquer on peut penser qu'ils sont bien placés pour avoir de bonnes raisons?
Prenez soin de vous et evitez d'ecouter les médias,c'est la pire maladie qui soit....
Bonsoir
Apparemment, même les personnes âgées peuvent refuser de se faire vacciner,
A voir....
danielle
Bonjour à tous!
LILAS
Bonjour Jumimi,
Sans embrasser votre maman, je comprends, c'est triste mais je pense qu'elle va être heureuse de voir sa fille et avoir des paroles de réconfort.
Le vaccin ne devrait plus être très long maintenant pour les personnes en EHPAD, mais est-ce que ça va changer quelque chose pour tout ça, on ne sait pas...
Bonne après-midi à vous deux 😘
LILAS
jief a écrit :
c'est pas que y'a plus de saison, c'est qu'il y a des régions fortement impactées par des températures élevées ou il existerait des peuplades inconnues qui vivent au confins du far West avec leurs coutumes, d'ailleurs j'ai ouïe dire qu'il se préparait une expédition pour faire une étude approfondie programmée en 2021 vers ces contrées par le CNRS (comité nouvelle relations sociales). A suivre!! 😊
Bien chef ! 😃