danielle
LILAS a écrit :
Ah c'est pour cette raison qu'on ne le voit plus, je croyais qu'il nous avait tous oubliés
Pour Matoutepetite, je ne sais pas, j'espère aussi qu'elle n'a pas de soucis...
Bon appétit et bonne soirée
NON,Corsi ne nous as pas oubliées...mais du fond de sa Guadeloupe ,il semble que le depannage informatique ne soit pas simple,à moins que son matériel soit trop obsolète....
Je pense qu'on doit lui manquer!!
LILAS
danielle a écrit :
Pas de nouvelles de "matoutepetite" depuis quelques jours....????j'espère qu'elle va bien....????
Corsicoo lui,est bloqué par son ordi,sa box,sa ligne telephonique....et il semble que ça dure....à bientot de le revoir!!
Ah c'est pour cette raison qu'on ne le voit plus, je croyais qu'il nous avait tous oubliés
Pour Matoutepetite, je ne sais pas, j'espère aussi qu'elle n'a pas de soucis...
Bon appétit et bonne soirée
danielle
Bonjour à tous!
Météo idem,froid,pluie,grisaille...
Pour savourer cette journée quand mème,bonne matinée cuisine-plaisir,des petits croqu'enbouches,des bouchées individuelles apero...etc et le tout au congelo...pour la fin de l'année!
Des surprises aussi des cadeaux de la vie:un appel telephonique inattendu,des bonnes nouvelles de mon fils lointain par ailleurs
et l'Amicale professionnelle à laquelle je participe qui a decidé de redistribuer l'argent non depense en cadeaux pour chacun de ses adherents!! (pas pu faire voyages en Sicile et en Crete annulés,sortie Zenith,concert,sortie cabaret et bowling...)
La vie est belle!!
Bonne journée à tous 😘
sel
danielle a écrit :
Oui mais eux on les menace de licenciement pour faute grave....quand on sait à quel point on manque de personnel et de moyens!!!mais devoir de reserve,vous n'avez pas le droit de divulguer ce que vous savez sur et dans l'hopital.....pas de Prudhommes chez nous,un tribunal administratif....peu de recours!!
C'est du chantage .....mais pas toujours le choix ....malheureusement. 😡
danielle
LILAS a écrit :
Je suis d'accord avec vous, il y a de l'argent en jeu, quand aux soignant qui refusent le vaccin de la grippe, j'en connais pas mal aussi...il y a une raison, c'est certain
Oui mais eux on les menace de licenciement pour faute grave....quand on sait à quel point on manque de personnel et de moyens!!!mais devoir de reserve,vous n'avez pas le droit de divulguer ce que vous savez sur et dans l'hopital.....pas de Prudhommes chez nous,un tribunal administratif....peu de recours!!
LILAS
danielle a écrit :
@jumini
oui mais le piège est bien rodé:elles peuvent refuser...mais auquel cas on maintiendra envers elle les règles actuelles et surtout l'isolement....
Il est acheté par millions de doses ce vaccin ou soi disant tel...il doit s'ecouler quels que soient les risques....beaucoup de sou-sous en jeu!!!
Je suis d'accord avec vous, il y a de l'argent en jeu, quand aux soignant qui refusent le vaccin de la grippe, j'en connais pas mal aussi...il y a une raison, c'est certain