👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

11 décembre 2020 11:58

Bonne journée ici,vent et fortes averses ......

Répondre·

sel

11 décembre 2020 11:56
jief a écrit :
doucement Sel, moi c'est pas pour tout de suite, je suis encore jeune!!! 😇 😄

merci pour les vieux 😜 😳

Répondre·

jief

11 décembre 2020 11:05
sel a écrit :
Bienvenue JIEF et JUMINI dans le club des retraités
Moi perso aucun regret
Ici ciel bleu ,soleil et 12° mais après une nuit agitée ,pluie et rafales de vent
Bonne journée
Et courage pour vos dossiers les futurs retraités 😜

doucement Sel, moi c'est pas pour tout de suite, je suis encore jeune!!! 😇 😄

Répondre·

LILAS

11 décembre 2020 11:01

Bonjour à tous

Encore une journée sous la pluie, on nous annonce des températures plus douces la semaine prochaine, au dessus des normales de saison.

Bonne journée à tous

Répondre·

sel

10 décembre 2020 19:06

Bonsoir
D 'accord avec vous le télétravail c'est la galère pour certaines démarches.......

Répondre·

danielle

10 décembre 2020 17:44

Bonsoir à tous!
J'aime bien lire notre littérature 😃la retraite 1er fevrier 2020,ça s'est vite confondu avec le confinement strict....c'est étrange....pour l'instant pas pu mettre en place ce que j'avais prévu...activités fermées,regroupement interdit,piscine et mediathèque ouvert....selon les dates...
on verra plus tard...

J'ai vu MTP sur les jeux cet aprèm mais elle n'est pas venue sur ce post.Tant pis,on sait qu'elle est là...
Bonne soirée à tous! 💜

Répondre·

LILAS

10 décembre 2020 10:54
sel a écrit :
Moi perso aucun regret
Ici ciel bleu ,soleil et 12° mais après une nuit agitée ,pluie et rafales de vent
Bonne journée

Moi, j'y suis depuis le 1er mars, mais j'ai commencé à toucher une partie de ma retraite en juin et le reste en août. J'ai bataillé pendant le premier confinement car une caisse n'avait pas envoyé mon dossier alors que j'avais fait la demande 6 mois avant. En fait je faisais leur travail, tout par mail car elles étaient en télétravail, mais il y en a une qui était plutôt en télévacances...

Répondre·

sel

10 décembre 2020 10:48

Moi perso aucun regret
Bonne journée

Répondre·

jumimi

10 décembre 2020 10:25
jief a écrit :
Bonjour à tous
J'y croyais pas, je me croyais le macho super fort, l'invincible, l'insensible, et bien ça fait plusieurs jours que je suis devant ma page blanche et j'ai du mal a la remplir, mais faut que je le fasse avant demain. Ca va surement vous paraitre bête et nul, mais je dois déclarer ma date de départ en retraite a mon employeur. Eh bien ça me remue les tripes. Je part en bon terme, je suis heureux de partir, j'ai de bonnes relations avec mes collègues, je sais que je ne suis plus a la hauteur par rapport a l'activité qui est demandée, mais quitter la société qui vous a nourrit, qui vous a permis d'élever vos enfants, ça n'est pas neutre.
passons, c'est arrivé a d'autres et ils sont heureux de leur sort.

Bonjour Jief
Moi aussi je suis dans mon dossier retraite, pas évident, même, si j ai été licenciée après mon opération, inapte au travail, il est vrai que j'avais un travail physique, aujourdhui, je suis la nounou des jumelles, et ça me convient bien en attendant la retraite.
Je suis sûre que ça va bien se passer.

Répondre·

LILAS

10 décembre 2020 09:25

Bonjour à tous

Chez nous, c'est la pluie qui est repartie, pas une journée pour se promener...
Ce soir on commencera à en savoir un peu plus sur le déconfinement du 15 décembre. Casse-tête va nous faire son discours ce soir... alors attendons...

Bonne journée à tous

Répondre·

jief

10 décembre 2020 09:14

il est vrai que MTP a disparue momentanément, je suis sur qu'elle se cache pour nous revenir plus éblouissante !!
Ju c'est pareil, mais elle doit siester après tout ce qu'elle s'est empiffrée chez son frère!!!
Je vois que le vaccin vous souci, même si on sait que la vérité ne sort jamais de la bouche de nos dirigeants regardons le coté du verre a moitié plein et souvenons nous des bienfaits pour l'humanité de tous les autres, je ne vais pas débattre avec Danielle qui est plus savante que moi sur les soins, je ne suis peut-être pas objectif.
et a tous ceux que je n'ai pas cité, je ne vous oublie pas pour autant, vous perdez rien pour attendre!!! 😜
bonne journée

Répondre·

jief

10 décembre 2020 08:56

Bonjour à tous
J'y croyais pas, je me croyais le macho super fort, l'invincible, l'insensible, et bien ça fait plusieurs jours que je suis devant ma page blanche et j'ai du mal a la remplir, mais faut que je le fasse avant demain. Ca va surement vous paraitre bête et nul, mais je dois déclarer ma date de départ en retraite a mon employeur. Eh bien ça me remue les tripes. Je part en bon terme, je suis heureux de partir, j'ai de bonnes relations avec mes collègues, je sais que je ne suis plus a la hauteur par rapport a l'activité qui est demandée, mais quitter la société qui vous a nourrit, qui vous a permis d'élever vos enfants, ça n'est pas neutre.
passons, c'est arrivé a d'autres et ils sont heureux de leur sort.

Répondre·

jumimi

10 décembre 2020 08:37

Bonjour
Lever à 9h avec un beau soleil, ça fait du bien au moral.
Et j'en profite pour écrire qu'internet fonctionne, car c'est pas terrible en ce moment.
Bonne journée à tous.

Répondre·

inazuma

10 décembre 2020 07:35

Bonjour et bonne journée à toutes et à tous.
Le soleil revient..........🎄

Répondre·

LILAS

9 décembre 2020 22:53
clotidia a écrit :
Bonne soirée ,
je vais dormir , je dois être sage ; je sais ! ! le père Noël passera bientôt , ( je vous dis ça , et je vous dis rien .... il faut se tenir à carreaux quand même ) à demain . 🌲 🎅 🌲 🌛

Tu as raison Clotidia, sois sage et il passera 😃

Bonne nuit 😘

Répondre·