👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

jumimi

13 décembre 2020 10:22

Bonjour
Ici pluie fine, mais douceur...
Gégé, chez moi les fleurs de printemps fleurissent: primevères et les jonquilles sortent aussi.
Bonne journée à tous

Répondre·

LILAS

13 décembre 2020 09:55

Bonjour,

Même temps qu'hier, pas de pluie, temps propice à la promenade

Bon dimanche à tous

Répondre·

inazuma

12 décembre 2020 20:57

Bonsoir,

Dans le jardin cet am avec l'échenilloir et le sécateur.
Un cerisier à fleurs avec des fleurs à la mi-décembre.
La nature est déboussolée.

Bonne nuit

Répondre·

jumimi

12 décembre 2020 18:49

Bonsoir
Faut pas se plaindre, une bonne averse en milieu d'après midi.
Pensée pour matoute petite

Répondre·

sel

12 décembre 2020 18:43

nous belle journée ....

Répondre·

danielle

12 décembre 2020 14:21

Bonne journée à tous!!
Pluie,pluie,pluie....

Répondre·

matoutepetite

12 décembre 2020 12:47

bonjour à tous
merci à vous
mon moral va à peu près bien c'est ma forme physique qui laisse à désirer ,mais je me soigne ! ce qui me rend grincheuse c'est que je ne peux bouger comme je veux !
mais avec de la patience cela va rentrer dans l'ordre ,du moins je l'espère .
bonne journée à vous tous.

Répondre·

LILAS

12 décembre 2020 11:05

Bonjour à tous

La pluie est calmée, nous avons le soleil, c'est plus agréable. Il va y avoir beaucoup de monde dans les magasins ce week-end, tous les commerces vont être ouverts...tout le monde prépare Noël
Bonne journée à tous ☼

Répondre·

LILAS

11 décembre 2020 20:45

Contente de revoir Matoutepetite et je lui souhaite meilleur moral...
Bonne soirée à toutes et tous

Répondre·

jief

11 décembre 2020 20:14

ça y est c'est fait, mais quand je vous dirai de vive voix comment ça se passe, vous me prendrez pour une C...... molle!
Merci a toutes pour vos commentaires
@MTP même si le baromètre est en chute libre, on va vous remettre la forme au BEAU FIXE
@ clotidia: coule doucement, pas d'accord avec vous, quand je pense qu'a l'école je trouvais le temps long auprès de mon radiateur préféré, je trouve maintenant que la vie ressemble plus a un torrent tumultueux.
@Sel & Ju: j'ai pas parlé des vieux, mais attention je pourrais!!! 😄, je me suis juste exprimé sur un sujet que je ne connais pas: le jeûne 🍷 🍼 😜

Répondre·

danielle

11 décembre 2020 17:31

Bonsoir!
Merci @matoutepetite de nous avoir donné des nouvelles...nous nous inquietions...besoin de rassembler tout nos habitues 💖
Journée bien occupée pour moi,avec tous ces petits riens qu'on repousse et qui finissent par faire un grand tout!!!Je suis plutot à jour...
Grisaille,pluie mais 12°....
Douce soirée à tous 😘 😘

Répondre·

matoutepetite

11 décembre 2020 15:44

bonjour à tous
et bonne fin de journée.

Répondre·

matoutepetite

11 décembre 2020 15:43
danielle a écrit :
Bonsoir à tous!
J'aime bien lire notre littérature 😃la retraite 1er fevrier 2020,ça s'est vite confondu avec le confinement strict....c'est étrange....pour l'instant pas pu mettre en place ce que j'avais prévu...activités fermées,regroupement interdit,piscine et mediathèque ouvert....selon les dates...
on verra plus tard...

J'ai vu MTP sur les jeux cet aprèm mais elle n'est pas venue sur ce post.Tant pis,on sait qu'elle est là...
Bonne soirée à tous! 💜

c'est vrai j'aurai pu venir dire bonjour ;
j'ai joué pour me changer les idées ,pas la forme mais rien à voir avec le covid ! j'avoue je suis un peu à côté ,mais je ne vous oublie pas!
bonne soirée.

Répondre·

clotidia

11 décembre 2020 13:38

Courage Jief ,

Nous savons ( la plus part d'entre-nous ) que la retraite coule doucement ....

C'est bien tranquillou ! !

Bonne journée . 🌲 🎅 😄 ⛄.

Répondre·

jumimi

11 décembre 2020 12:40
jief a écrit :
doucement Sel, moi c'est pas pour tout de suite, je suis encore jeune!!! 😇 😄

On est tous encore jeune 😊

Répondre·