matoutepetite
bonjour à tous
merci à vous
mon moral va à peu près bien c'est ma forme physique qui laisse à désirer ,mais je me soigne ! ce qui me rend grincheuse c'est que je ne peux bouger comme je veux !
mais avec de la patience cela va rentrer dans l'ordre ,du moins je l'espère .
bonne journée à vous tous.
jief
ça y est c'est fait, mais quand je vous dirai de vive voix comment ça se passe, vous me prendrez pour une C...... molle!
Merci a toutes pour vos commentaires
@MTP même si le baromètre est en chute libre, on va vous remettre la forme au BEAU FIXE
@ clotidia: coule doucement, pas d'accord avec vous, quand je pense qu'a l'école je trouvais le temps long auprès de mon radiateur préféré, je trouve maintenant que la vie ressemble plus a un torrent tumultueux.
@Sel & Ju: j'ai pas parlé des vieux, mais attention je pourrais!!! 😄, je me suis juste exprimé sur un sujet que je ne connais pas: le jeûne 🍷 🍼 😜
danielle
Bonsoir!
Merci @matoutepetite de nous avoir donné des nouvelles...nous nous inquietions...besoin de rassembler tout nos habitues 💖
Journée bien occupée pour moi,avec tous ces petits riens qu'on repousse et qui finissent par faire un grand tout!!!Je suis plutot à jour...
Grisaille,pluie mais 12°....
Douce soirée à tous 😘 😘
matoutepetite
danielle a écrit :
Bonsoir à tous!
J'aime bien lire notre littérature 😃la retraite 1er fevrier 2020,ça s'est vite confondu avec le confinement strict....c'est étrange....pour l'instant pas pu mettre en place ce que j'avais prévu...activités fermées,regroupement interdit,piscine et mediathèque ouvert....selon les dates...
on verra plus tard...
J'ai vu MTP sur les jeux cet aprèm mais elle n'est pas venue sur ce post.Tant pis,on sait qu'elle est là...
Bonne soirée à tous! 💜
c'est vrai j'aurai pu venir dire bonjour ;
j'ai joué pour me changer les idées ,pas la forme mais rien à voir avec le covid ! j'avoue je suis un peu à côté ,mais je ne vous oublie pas!
bonne soirée.