LILAS
C'est difficile pour moi de donner un prix à ne pas dépasser car je n'ai aucune idée, je ne pars jamais. Pour moi, ce serait bien d'avoir un ordre d'idées pour pouvoir dire ce que je ne peux pas dépasser...
Pour la chambre, personnellement, je préfère individuelle, mais ce sera aussi suivant le tarif que je pourrais dire...
Merci Sel de faire tout ça pour nous
sel
Bonsoir
Pour l'hébergement,déjà beaucoup de réservation
êtes vous prête à partager votre chambre ou chambre individuelle ?
Indiquez moi également le prix a ne pas dépasser par nuitée et par personne......merci.Ne pas oublier nous sommes chères près de la mer 😡 😤Pas d’inquiétude j'ai un grand garage(je plaisante) je vais poursuivre mes recherches demain
Envoyez moi vos commentaires par mail ou téléphone si vous le souhaitez 😘 💌
LILAS
Bonjour à tous,
Sel, on sait que vous allez trouver un hébergement, on a entièrement confiance.
Merci Danielle pour les nouvelles de Corsicoo, je m'inquiétais de lui depuis un long moment. C'est notre rayon de soleil de la Guadeloupe, espérons qu'il va revenir très vite.
Bon week-end à tous
jumimi
danielle a écrit :
Coucou à toutes!
@oiseaudesiles a enfin eu des nouvelles de Corsicoo,absent sur Quinto et FB et ne répondant pas au tel....il est vivant et pas malade,un peu dans la dèche et le moral en berne ,sans doute....elle en parle sur le forum de la Guadeloupe...
Revenons à nos moutons des grandes marées....l'idée du van de Jumini reste bonne en cas de non accès au pass sanitaire...s'il est toujours en vigueur en octobre...pour ne pénaliser personne...enfin juste une idée comme ça!!
Il est bon de faire des projets,ça booste le moral...
Calins à vos chatounes et bonne soirée à toutes!
Très bonne idée Danielle
Bonne soirée
danielle
Coucou à toutes!
@oiseaudesiles a enfin eu des nouvelles de Corsicoo,absent sur Quinto et FB et ne répondant pas au tel....il est vivant et pas malade,un peu dans la dèche et le moral en berne ,sans doute....elle en parle sur le forum de la Guadeloupe...
Revenons à nos moutons des grandes marées....l'idée du van de Jumini reste bonne en cas de non accès au pass sanitaire...s'il est toujours en vigueur en octobre...pour ne pénaliser personne...enfin juste une idée comme ça!!
Il est bon de faire des projets,ça booste le moral...
Calins à vos chatounes et bonne soirée à toutes!
LILAS
jumimi a écrit :
Bonjour
Combien serons nous?
Si il a assez de couchages je ne prendrais pas mon van, bien que.......
Bonne journée à tous
Je vais profiter du jardin et faire quelques courses
Mon fils et sa petite famille rentrent demain récupérer Vic
J'ai cru que mon chat allait lui sauter dessus tout à l'heure; j'ai dû la calmer!!!!!
Bonjour,
Nous n'avons pas toutes les réponses encore, mais on va prévoir un gîte suivant le nombre de personnes.
Votre chat va retrouver sa petite vie tranquille maintenant...
Bonne journée
jumimi
LILAS a écrit :
Ce sera prévu pour tout le monde Jumimi
Bonjour
Combien serons nous?
Si il a assez de couchages je ne prendrais pas mon van, bien que.......
Bonne journée à tous
Je vais profiter du jardin et faire quelques courses
Mon fils et sa petite famille rentrent demain récupérer Vic
J'ai cru que mon chat allait lui sauter dessus tout à l'heure; j'ai dû la calmer!!!!!