👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

3 août 2021 17:50

idem @sel!!
Quelques courses à faire,indispensables....1°)j'ai oublié la liste à la maison....2°) j'ai pris l'averse à plein!
17° à 16h...GGGGRRRRR...
Bonne soirée à toutes,avec couette et bouillotte hi hi hi...

Répondre·

sel

3 août 2021 17:36

Bonsoir ,après une journée de pluie ☔

Répondre·

matoutepetite

3 août 2021 12:43

Merci Sel
bonne journée à vous.

Répondre·

sel

2 août 2021 18:57

@ mtp prenez soin de vous
Visite d'un gîte cet après midi .....
Pelouse aussi ce matin (bon jour avec la lune)
bonne soirée

Répondre·

jumimi

2 août 2021 18:51

Bonne soirée

Répondre·

matoutepetite

2 août 2021 14:31

merci Lilas et Danielle.
bonne fin de journée.

Répondre·

danielle

2 août 2021 11:48

Bonjour à toutes!
Dommage MTP mais il est bon de vous revoir sur le site!
ciel mitigé 20° à tout casser...je suis à jour tondeuse et repassage....marche a été possible sans averses...que demander de plus!
Bonne journée!

Répondre·

LILAS

2 août 2021 09:05
matoutepetite a écrit :
Bonjour à tous
Lilas je suis désolée mais j'ai trop de problèmes de santé actuellement ,je ne pourrais pas être des votres !
croyez bien que je le regrette ,mais il y aura peut-être une prochaine fois;
bonne journée à tous.

Bonjour,

Merci pour votre réponse Matoutepetite, on vous comprend et vous souhaite une meilleure santé, et peut-être une autre fois.

Bonne journée

Répondre·

matoutepetite

2 août 2021 08:53

Bonjour à tous
Lilas je suis désolée mais j'ai trop de problèmes de santé actuellement ,je ne pourrais pas être des votres !
croyez bien que je le regrette ,mais il y aura peut-être une prochaine fois;
bonne journée à tous.

Répondre·

jumimi

1 août 2021 17:06

Coucou
Une grosse averse en sortant du cimetière à 6 kms de chez moi, et sec à la maison.
Bonne soirée à tous

Répondre·

LILAS

1 août 2021 16:50

Pas une goutte de pluie chez nous, le soleil a été présent sans la chaleur de l'été

Bonne soirée

Répondre·

danielle

1 août 2021 15:05

Bon dimanche à tous!
Repos bien mérité ,cocooning emaillé d'averses,calme et tranquillité (ma semaine a été agitée!!)
Bonne soirée à tous

Répondre·

LILAS

1 août 2021 12:48
sel a écrit :
Bonjour GG
Pas concerné par ce cours séjour ?dommage je suis partante pour la mayonnaise avec les œufs de mes poules
Ce matin ,après l'achat de mes moules direction Le Croisic et Batz sur mer par la côte ,superbe temps et mer calme.....

Bonjour à tous

C'est un temps pour aller à la mer alors, on va y aller plus vite que prévu dans ce cas 😀

Bon dimanche

Répondre·

sel

1 août 2021 12:13
inazuma a écrit :
Bonjour et bonne journée à toutes et à tous.

Bonjour GG
Pas concerné par ce cours séjour ?dommage je suis partante pour la mayonnaise avec les œufs de mes poules
Ce matin ,après l'achat de mes moules direction Le Croisic et Batz sur mer par la côte ,superbe temps et mer calme.....

Répondre·

inazuma

1 août 2021 05:59

Bonjour et bonne journée à toutes et à tous.

Répondre·