sel
danielle a écrit :
J'espère que vous avez passé une belle journée en jouant avec les averses....La pluie détruit mes roses,tous les pétales s'etiolent et tombent...les bignones ,en revanche restent magnifiques...difficile de rester au jardin!
Les chats sont des coquins mais o combien presents....
Je vous souhaite douce soirée et prenez bien soin de vous!
Bonsoir
Mes roses fatiguent aussi par les changements de températures
les pétales brulent sur le bord
Aujourd’hui beau temps et température et ce soir ciel gris
Belle soirée
danielle
J'espère que vous avez passé une belle journée en jouant avec les averses....La pluie détruit mes roses,tous les pétales s'etiolent et tombent...les bignones ,en revanche restent magnifiques...difficile de rester au jardin!
Les chats sont des coquins mais o combien presents....
Je vous souhaite douce soirée et prenez bien soin de vous!
LILAS
Bonsoir,
C'est vrai que Panthers a l'air très câlin lui aussi et aime les caresses, il est bien gâté lui aussi et tous les chats s'habituent bien à l'affection qu'on leur donne et savent nous la rendre.
Celle à Jumimi doit aimer les câlins elle aussi, elle sera plus rassurée quand le petit chien sera reparti chez lui, même si il n'est pas plus gros qu'elle... 😀
Bonne soirée à tout le monde avec les câlin de vos petites boules de poils
jumimi
sel a écrit :
Pas de problème MTP ?panthers n 'est pas jaloux mais merci de penser à nous 👍
Beau temps ce matin et température agréable " pour l'instant"
belle fin de journée à tous
Oui , j'aime tous les chats, la mienne téki, n'est pas contente avec moi, j'ai le york de ma petite belle fille et elle a une peur bleue des chiens, la pauvre, donc, j'essaie de fermer les portes, pour qu elle ne le voit pas. enfin, c'est pour la semaine.....
matoutepetite
sel a écrit :
je me doute qu'il n'est pas jaloux,
c'était juste une petite pointe de sel! pardon un trait d'humour.
bon après-midi.
sel
matoutepetite a écrit :
bonjour à tous
plus respirable c'est vrai !
pluie depuis hier soir et la le ciel est trop gris pour que cela change aujourd'hui!
bonne garde ' 'agréable je pense "" Jumini , une caresse à chanel et à panthers sinon Sel sera jalouse!!
et bon dimanche à tous .
LILAS
Bonsoir
Même chose chez nous, juste une grosse averse en fin de journée et soleil après, il fait assez lourd.
Chanel a demandé à sortir ce matin mais il ne reste pas 1 mn dehors, l'extérieur lui fait peur pour l'instant. Il a essayé de nouveau ce soir, mais impossible pour lui et en plus les voisins à côté jouent à la pétanque, c'est trop de bruit pour lui. Il a fait plusieurs tentative, mais rentre aussitôt à la maison. Ça me rassure qu'il n'essaie pas de partir.
Bonne soirée à tout le monde