👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

26 juillet 2021 18:35
danielle a écrit :
J'espère que vous avez passé une belle journée en jouant avec les averses....La pluie détruit mes roses,tous les pétales s'etiolent et tombent...les bignones ,en revanche restent magnifiques...difficile de rester au jardin!
Les chats sont des coquins mais o combien presents....
Je vous souhaite douce soirée et prenez bien soin de vous!

Bonsoir
Mes roses fatiguent aussi par les changements de températures
les pétales brulent sur le bord
Aujourd’hui beau temps et température et ce soir ciel gris
Belle soirée

Répondre·

danielle

26 juillet 2021 17:10

J'espère que vous avez passé une belle journée en jouant avec les averses....La pluie détruit mes roses,tous les pétales s'etiolent et tombent...les bignones ,en revanche restent magnifiques...difficile de rester au jardin!
Les chats sont des coquins mais o combien presents....
Je vous souhaite douce soirée et prenez bien soin de vous!

Répondre·

LILAS

26 juillet 2021 09:15

Bonjour,

Jumimi, votre chat est venu vous dire qu'il était là, la présence de ce petit chien le rend un peu jaloux, la peur qu'il prenne sa place. Ils sont très intelligents tous ces animaux 😉.

La température est impeccable en effet...

Bonne journée

Répondre·

jumimi

26 juillet 2021 09:11

Bonjour
Mon chat est venu me rendre visite cette nuit, calins assurés...j'avais laissé ma fenêtre ouverte...
Super temps aujourdhui, pas trop chaud, idéal
Bonne journée à tous

Répondre·

LILAS

25 juillet 2021 19:39

Bonsoir,

C'est vrai que Panthers a l'air très câlin lui aussi et aime les caresses, il est bien gâté lui aussi et tous les chats s'habituent bien à l'affection qu'on leur donne et savent nous la rendre.
Celle à Jumimi doit aimer les câlins elle aussi, elle sera plus rassurée quand le petit chien sera reparti chez lui, même si il n'est pas plus gros qu'elle... 😀

Bonne soirée à tout le monde avec les câlin de vos petites boules de poils

Répondre·

jumimi

25 juillet 2021 13:15
sel a écrit :
Pas de problème MTP ?panthers n 'est pas jaloux mais merci de penser à nous 👍
Beau temps ce matin et température agréable " pour l'instant"
belle fin de journée à tous

Oui , j'aime tous les chats, la mienne téki, n'est pas contente avec moi, j'ai le york de ma petite belle fille et elle a une peur bleue des chiens, la pauvre, donc, j'essaie de fermer les portes, pour qu elle ne le voit pas. enfin, c'est pour la semaine.....

Répondre·

matoutepetite

25 juillet 2021 11:58
sel a écrit :

je me doute qu'il n'est pas jaloux,
c'était juste une petite pointe de sel! pardon un trait d'humour.
bon après-midi.

Répondre·

sel

25 juillet 2021 10:55
matoutepetite a écrit :
bonjour à tous
plus respirable c'est vrai !
pluie depuis hier soir et la le ciel est trop gris pour que cela change aujourd'hui!
bonne garde ' 'agréable je pense "" Jumini , une caresse à chanel et à panthers sinon Sel sera jalouse!!
et bon dimanche à tous .

Répondre·

matoutepetite

25 juillet 2021 08:04

bonjour à tous
plus respirable c'est vrai !
pluie depuis hier soir et la le ciel est trop gris pour que cela change aujourd'hui!
bonne garde ' 'agréable je pense "" Jumini , une caresse à chanel et à panthers sinon Sel sera jalouse!!
et bon dimanche à tous .

Répondre·

jumimi

25 juillet 2021 05:17

Bonjour
Pluie hier après midi et ce matin, bien sombre, mais l'air est plus respirable et les jardins avaient besoin....
Chanel doit être rassuré d'être chez lui, il reprend confiance.....
Bon dimanche. Je m'en vais garder les jumelles....ma fille travaille.

Répondre·

LILAS

24 juillet 2021 18:26

Bonsoir

Même chose chez nous, juste une grosse averse en fin de journée et soleil après, il fait assez lourd.

Chanel a demandé à sortir ce matin mais il ne reste pas 1 mn dehors, l'extérieur lui fait peur pour l'instant. Il a essayé de nouveau ce soir, mais impossible pour lui et en plus les voisins à côté jouent à la pétanque, c'est trop de bruit pour lui. Il a fait plusieurs tentative, mais rentre aussitôt à la maison. Ça me rassure qu'il n'essaie pas de partir.

Bonne soirée à tout le monde

Répondre·

sel

24 juillet 2021 18:22

Soleil et averses......mes salades sont piquées 👍 😊

Répondre·

danielle

24 juillet 2021 17:10

Ca y est la grosse averse est passée!!rapide et brutale....le calme et le soleil sont revenus!

Répondre·

danielle

24 juillet 2021 13:32

Pas d'orage non plus,et une belle journée...26°
Bonne journée à toutes

Répondre·

pene

24 juillet 2021 13:28

bonne journee a tous soleil en Picardie pas d orage rien fait lourd encore

Répondre·