👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

jumimi

29 juillet 2021 17:57
LILAS a écrit :
Bonsoir,

Pour moi Sel, comme on en a parlé, le gîte me semble mieux que les chambres d'hôte ce qui permet de pouvoir faire la cuisine et être vraiment ensemble aux dates prévues à partir du 6

Le van de Jumimi, c'est super ! moi je n'ai rien du tout aucun équipement...

Si je peux me libérer, je peux partager avec vous le gite, si évidemment , il y a assez de couchages.

Répondre·

sel

29 juillet 2021 17:38

un oubli de ma part ...
Quel bord de côte ,donnez votre avis

Répondre·

danielle

29 juillet 2021 17:22

Waouh!bonne nouvelle....
OK gite OK pour 6/7/8.....

Répondre·

LILAS

29 juillet 2021 17:21

Bonsoir,

Pour moi Sel, comme on en a parlé, le gîte me semble mieux que les chambres d'hôte ce qui permet de pouvoir faire la cuisine et être vraiment ensemble aux dates prévues à partir du 6

Le van de Jumimi, c'est super ! moi je n'ai rien du tout aucun équipement...

Répondre·

sel

29 juillet 2021 16:20
jumimi a écrit :
Bonsoir Sel
Je pense savoir si je suis disponible cette semaine là à la rentrée, je verrais avec ma fille pour les petites. Sinon , j'ai un van aménagé si ça pose un problème pour le gite.
Je peux déjà en parler à ma fille.

OK JUMINI

Répondre·

jumimi

29 juillet 2021 16:16
sel a écrit :
Bonjour
Oui,il est temps de penser au mois d(Octobre) marée du 6 au 10
Indiquez vos souhaits ;gite ,mobilhome tente 👎(sans moi) etc....
Vos dates , nombre de jours et bien sur votre présence
A vous
Je note ma préférence ;gite ,6,7,8 pour les dates
A suivre

Bonsoir Sel
Je pense savoir si je suis disponible cette semaine là à la rentrée, je verrais avec ma fille pour les petites. Sinon , j'ai un van aménagé si ça pose un problème pour le gite.
Je peux déjà en parler à ma fille.

Répondre·

sel

29 juillet 2021 15:58

Bonjour
Oui,il est temps de penser au mois d(Octobre) marée du 6 au 10
Indiquez vos souhaits ;gite ,mobilhome tente 👎(sans moi) etc....
Vos dates , nombre de jours et bien sur votre présence
A vous
Je note ma préférence ;gite ,6,7,8 pour les dates
A suivre

Répondre·

jumimi

29 juillet 2021 11:36
LILAS a écrit :
Bonsoir,

Sel, on pense très fort au mois d'octobre pour les grandes marées...

Danielle, c'est une bonne addiction la lecture, mais c'est bien de leur donner une seconde vie. A la Croix Rouge, on nous apporte beaucoup de livres, ce qui permet à pas mal de personnes qui n'ont pas les moyens, de pouvoir lire aussi même si nous n'avons pas le choix d'une librairie.
On en est beaucoup là et il était temps de donner une seconde vie aux objets, aux vêtements etc... au lieu de jeter comme dans le passé.
Chez nous ça fonctionne bien aussi les boîtes à livres.

Chanel va bien, il semble reprendre du poids et ça me plait mieux de le voir comme ça. Il faisait un minimum de 6 repas par jour et depuis deux ou trois jours, il reprend un rythme normal, il était vraiment très affamé.
Je suis contente d'avoir repris la vie comme avant avec lui même si en ce moment il est avec moi à l'ordinateur et me gêne pour écrire 😀 Il est plus proche que jamais, les câlins n'arrêtent pas, je l'ai toujours dans les pieds. C'est mon petit pot de colle...

Bonne soirée, bonne nuit à tout le monde

Super lilas avec Chanel

Répondre·

danielle

29 juillet 2021 10:56

Bonne journée @ toutes!
Ca fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles de Chanel après cette mésaventure!!
Important aussi de pensées à la beauté des grandes marées...
oui j'aime que l'on pratique à nouveau la vente d'occasion,voir le troc,l'échange....notre société doit changer dans sa façon de consommer...Mes enfants pratiquent achats et ventes -surtout pour les enfants,habits trop petits mais pas abimés,jouets,livres....
Soyez heureux par cette belle journée....il en faut si peu...

Répondre·

LILAS

28 juillet 2021 21:02

Bonsoir,

Sel, on pense très fort au mois d'octobre pour les grandes marées...

Danielle, c'est une bonne addiction la lecture, mais c'est bien de leur donner une seconde vie. A la Croix Rouge, on nous apporte beaucoup de livres, ce qui permet à pas mal de personnes qui n'ont pas les moyens, de pouvoir lire aussi même si nous n'avons pas le choix d'une librairie.
On en est beaucoup là et il était temps de donner une seconde vie aux objets, aux vêtements etc... au lieu de jeter comme dans le passé.
Chez nous ça fonctionne bien aussi les boîtes à livres.

Chanel va bien, il semble reprendre du poids et ça me plait mieux de le voir comme ça. Il faisait un minimum de 6 repas par jour et depuis deux ou trois jours, il reprend un rythme normal, il était vraiment très affamé.
Je suis contente d'avoir repris la vie comme avant avec lui même si en ce moment il est avec moi à l'ordinateur et me gêne pour écrire 😀 Il est plus proche que jamais, les câlins n'arrêtent pas, je l'ai toujours dans les pieds. C'est mon petit pot de colle...

Bonne soirée, bonne nuit à tout le monde

Répondre·

sel

28 juillet 2021 19:57

Bonsoir
Un temps d'octobre pour les grandes marées et profiter .......

Répondre·

danielle

28 juillet 2021 16:49

Bonsoir,
Mediathèque aujourd'hui....fait le choix et le stock (une vraie addiction chez moi...mais sans danger!!!)sinon l'envahissement de mes étagères....mais je donne,je prete,je laisse dans les boites à livres ou Emmaus pour une seconde vie...
et avec le soleil à cache-cache par moments...
Bonne soirée...
PS comment va Chanel?

Répondre·

jumimi

28 juillet 2021 07:40
danielle a écrit :
Bonsoir à toutes (et tous?)
Temps plus que mitigé 20° au meilleur....hum...
Du coup,fait le repassage....qui attendait sagement!!
Et RV coiffeuse honoré....ça fait du bien,c'est presque thérapeutique chez les femmes....ça devrait etre remboursé S Sle....ça fait plus de bien que les anti-depresseurs!!!
Je vous souhaite une douce soirée-surement à l'interieur!

Bonjour
D'accord avec vous Danielle.
Bonne journée à tous

Répondre·

danielle

27 juillet 2021 16:53

Bonsoir à toutes (et tous?)
Temps plus que mitigé 20° au meilleur....hum...
Du coup,fait le repassage....qui attendait sagement!!
Et RV coiffeuse honoré....ça fait du bien,c'est presque thérapeutique chez les femmes....ça devrait etre remboursé S Sle....ça fait plus de bien que les anti-depresseurs!!!
Je vous souhaite une douce soirée-surement à l'interieur!

Répondre·

pene

26 juillet 2021 19:30

bonsoir avec ce temps changeant pluie soleil pluie etc pas facile de s y retrouver 20 petits degres 😩

Répondre·