danielle
D'accord avec vous les filles....temps de Toussaint!polaire à la maison et pour rechauffer l'atmosphère,j'ai fait des gateaux qui seront mis au congelateur en attendant la venue de mes petits-fils...prochaine...
Fini de lire "les Gratitudes" de Delphine de Vigan....beaucoup de délicatesse et de lucidité...très actuel...
Bon après midi et soirée à vous tous...
jumimi
LILAS a écrit :
Bonjour à tous ☔
C'est la pluie qui était annoncée et on en a pour la journée, c'est vrai Jumimi, on se croirait à la toussaint. On a un été pourri.
Il doit faire beau à partir de dimanche, mais pour combien de temps ?
Bonne journée à tous malgré la pluie
C'est dingue, je viens de me rajouter un polaire..
LILAS
inazuma a écrit :
Jeanne a subi deux interventions des yeux (cataracte).
Elle a encore du mal avec l'écran, mais ça va mieux.
Merci Gégé, c'est gentil de nous donner des nouvelles, c'est sûr que quand il s'agit des yeux, l'écran n'est pas possible.
Bon rétablissement pour elle
inazuma
LILAS a écrit :
Bonsoir,
Chez nous, juste une petite averse en fin de matinée et après le soleil jusqu'à ce soir et la température paraissait douce. Demain on nous annonce de la pluie sur toute la France...
Jeanne n'est pas venue jouer depuis un long moment maintenant, mais je l'ai vue connectée hier, je crois.
Bonne soirée
Jeanne a subi deux interventions des yeux (cataracte).
Elle a encore du mal avec l'écran, mais ça va mieux.
LILAS
Bonsoir,
Chez nous, juste une petite averse en fin de matinée et après le soleil jusqu'à ce soir et la température paraissait douce. Demain on nous annonce de la pluie sur toute la France...
Jeanne n'est pas venue jouer depuis un long moment maintenant, mais je l'ai vue connectée hier, je crois.
Bonne soirée