LILAS
jumimi a écrit :
Ok Sel je suis partante. Espérons qu'il n'y aura pas de couvre feu, ni de distances pour se déplacer. Bonne soirée.
On est obligés de prévoir maintenant pour trouver un hébergement, on ne peut pas trop attendre, c'est sûr que depuis le début 2020 on n'est plus sûrs de rien, mais si il devait y avoir un nombre de kms à ne pas dépasser, personne de nous pourrait se déplacer, on reporterait encore, mais il faut que nous gardions tous l'espoir que notre séjour se fasse 😀
Bonne soirée à tous
sel
jumimi a écrit :
Ok Sel je suis partante. Espérons qu'il n'y aura pas de couvre feu, ni de distances pour se déplacer. Bonne soirée.
Regardez le verre à moitie plein plutôt qu'à moitié vide JUMINI
Pas de panique et merci de participer à notre séjour "découverte des grandes marées "
jumimi
sel a écrit :
Bonsoir JUMINI
J 'ai qq adresses sous le coude,mais pour réserver il me faut exactement le nombres de personnes le minimum pour la réservation donc j'attends les inscriptions fermes
sel
clotidia a écrit :
Bonjour ,
ok pour partir avec vous en oct ; effectivement nous aurons peu être le soleil , ce matin pluie , cet ap-m éclaircie ; à bientot , on s'appellera pour le départ , pelle et râteau , la pêche aux palourdes et aux coques ! !
Bonjour CLOTIDIA
Venez vous avec nous pour 1 journée ? ou autre afin de réserver de la place dans le gîte
Rapprochez vous de LILAS pour les renseignements
Merci
Belle journée àvous