danielle
Bonjour à toutes!
Il est bizarre que jief qui écrivait toujours sur ce post n'annonce pas à tous les participants son desir de participer....est il devenu si timide?je pense que tous et toutes ont le droit de savoir avec qui ils s'engagent!!!c'est mon coup de gueule!!!
jumimi
LILAS a écrit :
Sel, j'ai recontacté Clotidia et je trouve sa réponse à l'instant, elle viendra seule le 6 7 8 octobre et demande si il faut payer à l'avance pour la réservation, là je pense que oui, nous allons verser quelque chose pour réserver... Elle demande combien pour la nuit mais on ne sait pas encore et si c'est pension complète ou demi pension... on ne pourra répondre quand on aura trouvé l'hébergement.
Pour l'instant les personnes sûres sont :
- Sel
- Lilas
- Danielle
- Jumimi
- Clotidia
Nous sommes donc 5, un petit gîte va suffire... A voir si une ou deux personnes se décident
Et gégé et jief ne viennent pas?
LILAS
Sel, j'ai recontacté Clotidia et je trouve sa réponse à l'instant, elle viendra seule le 6 7 8 octobre et demande si il faut payer à l'avance pour la réservation, là je pense que oui, nous allons verser quelque chose pour réserver... Elle demande combien pour la nuit mais on ne sait pas encore et si c'est pension complète ou demi pension... on ne pourra répondre quand on aura trouvé l'hébergement.
Pour l'instant les personnes sûres sont :
- Sel
- Lilas
- Danielle
- Jumimi
- Clotidia
Nous sommes donc 5, un petit gîte va suffire... A voir si une ou deux personnes se décident