👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

8 août 2021 08:25

bon dimanche à toutes et tous , aujourd'hui Fête du port Morin à l’Épine .
LE SOLEIL EST LA ! ! pour combien de temps ? ?
je suis aux crêpes ! ! 14 h .... 17 h ! !

Répondre·

LILAS

7 août 2021 21:13
danielle a écrit :
merci @Nicole,s'ouvrir au groupe et choisir ses partenaires de voyage et de week end...la moindre des politesses....

Je suis d'accord aussi Danielle

Répondre·

danielle

7 août 2021 21:12

Bonne et douce nuit...demain nouvelle lune et portail energetique 8/8....ça va secouer!ça secoue déjà!!

Répondre·

danielle

7 août 2021 21:11

merci @Nicole,s'ouvrir au groupe et choisir ses partenaires de voyage et de week end...la moindre des politesses....

Répondre·

Nicole

7 août 2021 20:03

@ Danielle ..... Je suis d’accord avec votre coup de gueule ... 😉

Répondre·

danielle

7 août 2021 17:51

Bonjour à toutes!
Il est bizarre que jief qui écrivait toujours sur ce post n'annonce pas à tous les participants son desir de participer....est il devenu si timide?je pense que tous et toutes ont le droit de savoir avec qui ils s'engagent!!!c'est mon coup de gueule!!!

Répondre·

sel

7 août 2021 17:25

Bonsoir
Je reste connectée !!!!!!

Répondre·

LILAS

7 août 2021 14:30
matoutepetite a écrit :
bonjour à tous
je vous envie les filles ,je serai avec vous par la pensée!
bonne fin de journée.

Je comprends Matoutepetite

Bonne fin de journée

Répondre·

matoutepetite

7 août 2021 12:41

bonjour à tous
je vous envie les filles ,je serai avec vous par la pensée!
bonne fin de journée.

Répondre·

jumimi

7 août 2021 12:33
LILAS a écrit :
Bonjour Jumimi et à tous

Sel a demandé de s'inscrire ici sur ce forum, moi j'ai noté les personnes inscrites et sûres de vouloir venir. J'ai tout bien relu, je n'ai oublié personne 😀

Bonjour
Ok Lilas
Bon weekend

Répondre·

sel

7 août 2021 12:00

Bonjour
jief m'a contacté hier soir
une personne supplémentaire
Pour GG ? pas de nouvelles

Répondre·

LILAS

7 août 2021 11:53
jumimi a écrit :
Et gégé et jief ne viennent pas?

Bonjour Jumimi et à tous

Sel a demandé de s'inscrire ici sur ce forum, moi j'ai noté les personnes inscrites et sûres de vouloir venir. J'ai tout bien relu, je n'ai oublié personne 😀

Répondre·

jumimi

7 août 2021 09:55
LILAS a écrit :
Sel, j'ai recontacté Clotidia et je trouve sa réponse à l'instant, elle viendra seule le 6 7 8 octobre et demande si il faut payer à l'avance pour la réservation, là je pense que oui, nous allons verser quelque chose pour réserver... Elle demande combien pour la nuit mais on ne sait pas encore et si c'est pension complète ou demi pension... on ne pourra répondre quand on aura trouvé l'hébergement.

Pour l'instant les personnes sûres sont :
- Sel
- Lilas
- Danielle
- Jumimi
- Clotidia

Nous sommes donc 5, un petit gîte va suffire... A voir si une ou deux personnes se décident

Et gégé et jief ne viennent pas?

Répondre·

LILAS

6 août 2021 21:33

Sel, j'ai recontacté Clotidia et je trouve sa réponse à l'instant, elle viendra seule le 6 7 8 octobre et demande si il faut payer à l'avance pour la réservation, là je pense que oui, nous allons verser quelque chose pour réserver... Elle demande combien pour la nuit mais on ne sait pas encore et si c'est pension complète ou demi pension... on ne pourra répondre quand on aura trouvé l'hébergement.

Pour l'instant les personnes sûres sont :
- Sel
- Lilas
- Danielle
- Jumimi
- Clotidia

Nous sommes donc 5, un petit gîte va suffire... A voir si une ou deux personnes se décident

Répondre·

jumimi

6 août 2021 18:43

Bonsoir à tous

Répondre·