jief
Bonjour à tous
Ca y est, fini la coupe d'herbe, 2 jours de boulot,il est vrai qu'avec toute la pluie, ça avait bien poussé.
@ danielle: j'espère que les gens seront raisonnable et qu'on va pas nous recoincer chacun chez nous dès la rentrée, ça serait vraiment la mauvaise blague de l'année 😡
A vous les nordistes pas habitués au soleil, restez a l'ombre ces prochains jours vont nous cuire le cuir 😃
jief
jumimi a écrit :
Bonjour Jief
Mais bien sûr Jief que vous êtes le bienvenu, on attend ce moment depuis longtemps, nous espérons que nous passerons un bon moment avec Sel....
Bonne journée
Bonjour et merci @Ju, j'espère bien que nous allons pouvoir profiter de ce séjour et rien que l'idée de nous voir et d'échanger autrement que par écran interposé me réjouit.
Encore un grand merci a Sel d'avoir eut cette idée géniale.
Bonnes et belles journées a toi avec tes petites.
jumimi
jief a écrit :
bonjour a tous
j'ai bien lu les posts précédents et vais éclairer votre lanterne
Depuis pratiquement 2 mois (hors mis un passage rapide a la maison pour mon rappel vaccinal) je suis chez mon fils, avec suffisamment d'occupation pour ne pas me connecter a ce site. j'éspère que mon manque d'assiduité ne pose de problème à personne....
Sel m'a envoyé un SMS sur les dates du rendez vous, auquel je lui est répondu favorablement et je la remercie sincèrement d'avoir pensé a ma personne.
Je vais vous redire ce que j'avais écrit l'an dernier, si ma participation gène quelqu'un, qu'il le dise, cela ne m'empechera pas de voir Sel a une autre occasion.
Et si je suis autorisé à venir je réitère ma proposition, comme je suis le plus éloigné, prendre Danielle sur Orleans au passage et peut etre lilas au passage, si ses problèmes de motorisation ne sont pas résolus et autre personne si besoin.
Pour info, je repart la semaine prochaine dans le sud aider mon fils et profiter des petites pestes, plus ou moins jusque mi septembre. Donc si je ne suis pas sur le site pendant un certain temps, ce ne sera ni de l'impolitesse, ni de la timidité malsaine, ni quelque autre infirmité.
Passez une bonne journée et de bonnes semaines ensolleillées.
Bonjour Jief
Mais bien sûr Jief que vous êtes le bienvenu, on attend ce moment depuis longtemps, nous espérons que nous passerons un bon moment avec Sel....
Bonne journée
jief
bonjour a tous
j'ai bien lu les posts précédents et vais éclairer votre lanterne
Depuis pratiquement 2 mois (hors mis un passage rapide a la maison pour mon rappel vaccinal) je suis chez mon fils, avec suffisamment d'occupation pour ne pas me connecter a ce site. j'éspère que mon manque d'assiduité ne pose de problème à personne....
Sel m'a envoyé un SMS sur les dates du rendez vous, auquel je lui est répondu favorablement et je la remercie sincèrement d'avoir pensé a ma personne.
Je vais vous redire ce que j'avais écrit l'an dernier, si ma participation gène quelqu'un, qu'il le dise, cela ne m'empechera pas de voir Sel a une autre occasion.
Et si je suis autorisé à venir je réitère ma proposition, comme je suis le plus éloigné, prendre Danielle sur Orleans au passage et peut etre lilas au passage, si ses problèmes de motorisation ne sont pas résolus et autre personne si besoin.
Pour info, je repart la semaine prochaine dans le sud aider mon fils et profiter des petites pestes, plus ou moins jusque mi septembre. Donc si je ne suis pas sur le site pendant un certain temps, ce ne sera ni de l'impolitesse, ni de la timidité malsaine, ni quelque autre infirmité.
Passez une bonne journée et de bonnes semaines ensolleillées.
LILAS
inazuma a écrit :
Bonsoir,
Désolé de dire non à cette sortie mais je ne suis pas absolument sûr d'être dispo à cette période.
Je comprends qu'il faille bien se décider afin de réserver un gite dans de bonnes conditions
(merci Sel).
Bonne soirée à toutes.
gégé
Oui on comprend bien, c'est dommage de ne pas t'y voir, peut-être une autre occasion... C'est sympa d'être venu nous le dire
Bonne soirée, bonne nuit