👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

matoutepetite

12 août 2021 11:27

bonjour à tous
bonne fin de journée.

Répondre·

danielle

12 août 2021 07:51

Bonjour à tous!

Répondre·

jief

11 août 2021 08:57

Bonjour à tous
Ca y est, fini la coupe d'herbe, 2 jours de boulot,il est vrai qu'avec toute la pluie, ça avait bien poussé.
@ danielle: j'espère que les gens seront raisonnable et qu'on va pas nous recoincer chacun chez nous dès la rentrée, ça serait vraiment la mauvaise blague de l'année 😡
A vous les nordistes pas habitués au soleil, restez a l'ombre ces prochains jours vont nous cuire le cuir 😃

Répondre·

danielle

11 août 2021 06:37

Bonjour à tous!
Une très belle journée nous attend...chaude!
alors tous à vos occupations,profitez bien!!

Répondre·

matoutepetite

10 août 2021 14:50

bonjour à tous
bonne fin de journée avec le soleil.

Répondre·

danielle

10 août 2021 10:39

Bonne journée à tous....avec le soleil!!
Faire des projets fait toujours du bien....sauf si septembre nous reserve de mauvaises surprises avec les foutues decisions et le covid!! à nous de positiver!
Je pense à mes amis de Guadeloupe et de Martinique.....sniff

Répondre·

jief

10 août 2021 08:46
jumimi a écrit :
Bonjour Jief
Mais bien sûr Jief que vous êtes le bienvenu, on attend ce moment depuis longtemps, nous espérons que nous passerons un bon moment avec Sel....
Bonne journée

Bonjour et merci @Ju, j'espère bien que nous allons pouvoir profiter de ce séjour et rien que l'idée de nous voir et d'échanger autrement que par écran interposé me réjouit.
Encore un grand merci a Sel d'avoir eut cette idée géniale.
Bonnes et belles journées a toi avec tes petites.

Répondre·

Nicole

10 août 2021 07:07

C’est sympa de nous faire vivre ICI vos préparatifs pour votre rencontre amicale d’Octobre ...... 😉🙂👍

Répondre·

jumimi

9 août 2021 11:05
jief a écrit :
bonjour a tous
j'ai bien lu les posts précédents et vais éclairer votre lanterne
Depuis pratiquement 2 mois (hors mis un passage rapide a la maison pour mon rappel vaccinal) je suis chez mon fils, avec suffisamment d'occupation pour ne pas me connecter a ce site. j'éspère que mon manque d'assiduité ne pose de problème à personne....
Sel m'a envoyé un SMS sur les dates du rendez vous, auquel je lui est répondu favorablement et je la remercie sincèrement d'avoir pensé a ma personne.
Je vais vous redire ce que j'avais écrit l'an dernier, si ma participation gène quelqu'un, qu'il le dise, cela ne m'empechera pas de voir Sel a une autre occasion.
Et si je suis autorisé à venir je réitère ma proposition, comme je suis le plus éloigné, prendre Danielle sur Orleans au passage et peut etre lilas au passage, si ses problèmes de motorisation ne sont pas résolus et autre personne si besoin.
Pour info, je repart la semaine prochaine dans le sud aider mon fils et profiter des petites pestes, plus ou moins jusque mi septembre. Donc si je ne suis pas sur le site pendant un certain temps, ce ne sera ni de l'impolitesse, ni de la timidité malsaine, ni quelque autre infirmité.
Passez une bonne journée et de bonnes semaines ensolleillées.

Bonjour Jief
Mais bien sûr Jief que vous êtes le bienvenu, on attend ce moment depuis longtemps, nous espérons que nous passerons un bon moment avec Sel....
Bonne journée

Répondre·

danielle

9 août 2021 10:16

Bon debut de semaine à tous!
Le soleil s'est levé tard ce matin,il vient juste d'arriver....mais on nous annonce qu'il va rester!!
donc au jardin si possible...
Passez une bonne journée!

Répondre·

jief

9 août 2021 09:29

bonjour a tous
j'ai bien lu les posts précédents et vais éclairer votre lanterne
Depuis pratiquement 2 mois (hors mis un passage rapide a la maison pour mon rappel vaccinal) je suis chez mon fils, avec suffisamment d'occupation pour ne pas me connecter a ce site. j'éspère que mon manque d'assiduité ne pose de problème à personne....
Sel m'a envoyé un SMS sur les dates du rendez vous, auquel je lui est répondu favorablement et je la remercie sincèrement d'avoir pensé a ma personne.
Je vais vous redire ce que j'avais écrit l'an dernier, si ma participation gène quelqu'un, qu'il le dise, cela ne m'empechera pas de voir Sel a une autre occasion.
Et si je suis autorisé à venir je réitère ma proposition, comme je suis le plus éloigné, prendre Danielle sur Orleans au passage et peut etre lilas au passage, si ses problèmes de motorisation ne sont pas résolus et autre personne si besoin.
Pour info, je repart la semaine prochaine dans le sud aider mon fils et profiter des petites pestes, plus ou moins jusque mi septembre. Donc si je ne suis pas sur le site pendant un certain temps, ce ne sera ni de l'impolitesse, ni de la timidité malsaine, ni quelque autre infirmité.
Passez une bonne journée et de bonnes semaines ensolleillées.

Répondre·

LILAS

8 août 2021 20:21
inazuma a écrit :
Bonsoir,

Désolé de dire non à cette sortie mais je ne suis pas absolument sûr d'être dispo à cette période.
Je comprends qu'il faille bien se décider afin de réserver un gite dans de bonnes conditions
(merci Sel).

Bonne soirée à toutes.
gégé

Oui on comprend bien, c'est dommage de ne pas t'y voir, peut-être une autre occasion... C'est sympa d'être venu nous le dire

Bonne soirée, bonne nuit

Répondre·

inazuma

8 août 2021 20:12

Bonsoir,

Désolé de dire non à cette sortie mais je ne suis pas absolument sûr d'être dispo à cette période.
Je comprends qu'il faille bien se décider afin de réserver un gite dans de bonnes conditions
(merci Sel).

Bonne soirée à toutes.
gégé

Répondre·

danielle

8 août 2021 15:55

Si si la météo annonce des temperatures d'été bientot!!!
Aujourd'hui il fallait passer au travers des averses...vent très frais!
Une petite crèpe svp Clotidia....pour me rechauffer!
Douce soirée à toutes!!

Répondre·

LILAS

8 août 2021 09:21

Bonjour Clotidia et à tous,

On a le soleil aussi mais pas chaud, avec du vent, il doit faire meilleur demain, mais l'été ne viendra pas maintenant, il est un peu tard

Bon après-midi crêpes Clotidia

Bon dimanche à tous

Répondre·