👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

jumimi

5 octobre 2021 14:27
danielle a écrit :
Pluie battante ce matin,soleil se lève à peine,le paresseux!!
Semaine demarre en mode rapide pour moi....calmos....
Bonne journée à tous 😘
ps:la panne FB+messenger+ tous reseaux sociaux vous a t elle affectés hier et cette nuit?

Je n'ai pas l'impression que watsap fonctionne....

Répondre·

danielle

5 octobre 2021 14:15

Pluie battante ce matin,soleil se lève à peine,le paresseux!!
Semaine demarre en mode rapide pour moi....calmos....
Bonne journée à tous 😘
ps:la panne FB+messenger+ tous reseaux sociaux vous a t elle affectés hier et cette nuit?

Répondre·

pene

4 octobre 2021 09:42

bon lundi à tous nuages et soleil pour l 'instant 13 degres mais toujours mieux que la pluie du week 🌺

Répondre·

LILAS

4 octobre 2021 09:42

Bonjour,

C'est super, tu fêtais trois évènements en même temps, bonne occasion de réunir la famille

Bon début de semaine à tous

Répondre·

inazuma

4 octobre 2021 07:09

Bonjour et merci pour vos messages.
Très belle journée avec toute la famille réunie: que du bonheur.
*Clotidia: je te rassure, les cheveux vont bien et les idées aussi.
Soleil ce matin mais pas très chaud.
Agréable journée à tous.

Répondre·

LILAS

3 octobre 2021 19:30
clotidia a écrit :
bonsoir Gégé , ho la la , de grosses et belles journées , parfois c'est dur ! ! peu être demain , tu auras mal aux cheveux .Lol 😄 🎉 😊 ! !

C'est possible ça, on verra comment il arrive 😂

Répondre·

clotidia

3 octobre 2021 17:27

bonsoir Gégé , ho la la , de grosses et belles journées , parfois c'est dur ! ! peu être demain , tu auras mal aux cheveux .Lol 😄 🎉 😊 ! !

Répondre·

LILAS

3 octobre 2021 11:30

Bonjour,

Eh oui, quel temps nous avons eu depuis hier, toute la nuit et encore ce matin. Là c'est plus calme avec le soleil. Je suis restée sous la couette jusqu'à midi...

C'est donc la fête à notre Gégé aujourd'hui, c'est aussi la fête des grands-pères, alors double fête pour toi Gégé et l'anniversaire hier, ce doit être la grande fête ce week-end chez toi, profite de ce bon temps ! 😀

Bon dimanche

Répondre·

danielle

3 octobre 2021 11:04

Un dimanche à rester sous la couette ☔ 😴 vent pluie....un cocooning bienvenu pour pauser!
Bonne fète aux Gerard et surtout au notre 😘
Bon dimanche à tous!

Répondre·

danielle

2 octobre 2021 18:56

Bonsoir @ toutes!
Oui,lilas j'avais aussi remarqué l'absence de notre pétillante Nicole....l'attendons avec impatience....
@GG:Bon anniversaire....plus tu vieillis,plus tu prends de la valeur.....alors profites!
Vigilance orange et rouge pour la LOIRE Atlantique....la météo se détraque autant que la politique (leurs pseudos batailles pour l'election presidentielle alors qu'il y a tant à faire avant cela!!)
Bonne soirée à tous ...malgré tout 😘 ☔ 😘

Répondre·

jumimi

2 octobre 2021 17:09

Bon anniversaire gégé, je ne savais pas.... 🌹 🍸 🎂

Répondre·

pene

2 octobre 2021 16:44

tempete aussi en Picardie et fortes pluies 😩

Répondre·

clotidia

2 octobre 2021 13:08

mauvais temps , pluie , vent (80 km / h ) je range le salon de jardin , par-soleil , le tout dans le garage , le matériel attendra les jours 2022 ! !

Répondre·

LILAS

2 octobre 2021 12:00

╭•⊰✿✶•*`🌹♥*•BON¸¸.•**´♡¸🌹♥.★`.¸
*´♡¸.★🌹♥¸.•🌹♥♡¸★´¸.•`✶🌹♥╭•⊰✿
_______☼♥/)_♥☼♥ _____☼♥../¯"""/')
¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\
╭•⊰✿✶•*`ANNIVERSAIRE•**´♡¸🌹♥.★`.¸

Gégé, c'est ta journée, je te souhaite qu'elle soit belle

Joyeux Anniversaire 🎂 🍹 🎁 😘

Répondre·

LILAS

2 octobre 2021 11:57

Bonjour,

En Sarthe pour le week-end, nous sommes vigilance orange pour vent, pluie inondation. Le vent arrive et la pluie commence déjà...

Je m'inquiète de Nicole qu'on ne voit plus depuis un moment, j'espère que tout va bien pour elle

Bon week-end

Répondre·