LILAS
Bonjour,
Belle initiative, l'aide humanitaire ! Étant bénévole à la Croix Rouge, j'y suis chaque semaine et je vois beaucoup de personnes dans le besoin et de tous les âges, des pauvres retraités qui n'ont pas assez pour se nourrir, s'habiller jusqu'aux couples très jeunes avec bébé ou deux ou trois enfants qui viennent de la part de l'assistante sociale, ils ont besoin de vêtements, chaussures... pour les petits et pour eux. Depuis le début du coronavirus, la situation s'est aggravée et chaque semaine, j'ai de plus en plus de nécessiteux, c'est triste, mais c'est important pour nous de pouvoir les aider.
Bon dimanche 🌞
danielle
Bon dimanche à toutes où que vous soyez!
L'après midi sera bien occupé avec un atelier bien etre et lithotherapie....et bien sur copines et bonnes choses à manger 😂
Tiens,on ne voit plus Sel sur ce post?elle a surement de bonnes raisons....chacun son rythme!
Bisous à toutes 😘
Nicole
Merci Danielle, votre gentillesse me touche beaucoup 😊
Oui Danielle, la solidarité ça fait du bien à tout le monde 🌍
La semaine dernière, j’ai encore fait du tri, même dans mon garage et je suis allée au Secours Populaire Français où je me suis faite la réputation « de la dame qui leur donne toujours de belles affaires « et ça suffit à mon bonheur ....... Respecter la personne à qui l’on donne 😊 Excellent dimanche à Vous, moi c’est déjeuner chez mes enfants.
danielle
Quel bonheur de vous revoir ici @Nicole!!!on s'inquiétait pour vous...alors si c'est hockey sur glace ,c'est génial!!nous avons besoin de votre petillance 🌺
Belle journée solidaire pour moi aujourd'hui,preparatifs d'aides à venir....tant de gens en ont besoin!notre chaleur humaine était grande....
Bon week end à toutes 😘
Nicole
Coucou les filles 👋
Je vois que vous allez bien 🤩
Passez un excellent week-end ensoleillé ☀️ partout partout ☀️
À 17 h, je vais à la patinoire, avec mon fils pour voir jouer Oscar mon petit-fils de 13 ans …. 10 ans qu’il joue au hockey 🏒 🥅 sur glace.
Bonne journée 😘
danielle
Bonjour les filles !
Merci pour le pep's 😏
@jumimi en effet je reviens de la baie d'Audierne avec le soleil et les repas de midi dehors,un délice!mais on perd vite le bénéfice de retour à la maison avec les soucis ,la taxe foncière,des amies qui vont mal....etc...
@lilas,je suis contente pour vous,tout arrive à point!retrouver votre independance et des sorties...ça me fait chaud au coeur quand mon entourage va mieux...
Très bonne journée à toutes 😘 😘
LILAS
Bonsoir
Danielle, j'ai eu du pep's aujourd'hui et je veux bien vous en donner. Je suis allée chercher ma nouvelle voiture, depuis 3 mois et demi que j'en cherchais une, je l'ai enfin et je vais enfin pouvoir partir en balade, en vacances comme je veux.
Bonne soirée à tous
LILAS
Bonsoir à toutes
Hier soir, je croyais qu'on m'avait piraté mon compte FB je n'ai pas d'autres réseaux sociaux et à 22 heures je téléphonais à mon fils pour en savoir plus et il m'a répondu qu'il avait le même problème et que c'était un BUG mondial FB, ce matin, ça remarchait et m'on fils m'a dit que ça a duré 7 heures.
C'est bien le modernisme, mais quand ça tombe en panne, c'est le gros truc.
Bonne soirée à toutes