👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

10 octobre 2021 10:33

Bonjour,

Belle initiative, l'aide humanitaire ! Étant bénévole à la Croix Rouge, j'y suis chaque semaine et je vois beaucoup de personnes dans le besoin et de tous les âges, des pauvres retraités qui n'ont pas assez pour se nourrir, s'habiller jusqu'aux couples très jeunes avec bébé ou deux ou trois enfants qui viennent de la part de l'assistante sociale, ils ont besoin de vêtements, chaussures... pour les petits et pour eux. Depuis le début du coronavirus, la situation s'est aggravée et chaque semaine, j'ai de plus en plus de nécessiteux, c'est triste, mais c'est important pour nous de pouvoir les aider.

Bon dimanche 🌞

Répondre·

danielle

10 octobre 2021 10:30

Bon dimanche à toutes où que vous soyez!
L'après midi sera bien occupé avec un atelier bien etre et lithotherapie....et bien sur copines et bonnes choses à manger 😂
Tiens,on ne voit plus Sel sur ce post?elle a surement de bonnes raisons....chacun son rythme!

Bisous à toutes 😘

Répondre·

Nicole

10 octobre 2021 09:37

Merci Danielle, votre gentillesse me touche beaucoup 😊
Oui Danielle, la solidarité ça fait du bien à tout le monde 🌍
La semaine dernière, j’ai encore fait du tri, même dans mon garage et je suis allée au Secours Populaire Français où je me suis faite la réputation « de la dame qui leur donne toujours de belles affaires «  et ça suffit à mon bonheur ....... Respecter la personne à qui l’on donne 😊 Excellent dimanche à Vous, moi c’est déjeuner chez mes enfants.

Répondre·

danielle

9 octobre 2021 19:12

Quel bonheur de vous revoir ici @Nicole!!!on s'inquiétait pour vous...alors si c'est hockey sur glace ,c'est génial!!nous avons besoin de votre petillance 🌺
Belle journée solidaire pour moi aujourd'hui,preparatifs d'aides à venir....tant de gens en ont besoin!notre chaleur humaine était grande....
Bon week end à toutes 😘

Répondre·

LILAS

9 octobre 2021 12:14

Merci Nicole, passe un beau week-end toi aussi avec le soleil 🌞

Répondre·

Nicole

9 octobre 2021 12:06

Coucou les filles 👋
Je vois que vous allez bien 🤩
Passez un excellent week-end ensoleillé ☀️ partout partout ☀️
À 17 h, je vais à la patinoire, avec mon fils pour voir jouer Oscar mon petit-fils de 13 ans …. 10 ans qu’il joue au hockey 🏒 🥅 sur glace.
Bonne journée 😘

Répondre·

danielle

8 octobre 2021 10:22

Bonjour les filles !
Merci pour le pep's 😏
@jumimi en effet je reviens de la baie d'Audierne avec le soleil et les repas de midi dehors,un délice!mais on perd vite le bénéfice de retour à la maison avec les soucis ,la taxe foncière,des amies qui vont mal....etc...
@lilas,je suis contente pour vous,tout arrive à point!retrouver votre independance et des sorties...ça me fait chaud au coeur quand mon entourage va mieux...
Très bonne journée à toutes 😘 😘

Répondre·

LILAS

7 octobre 2021 19:17

Bonsoir

Danielle, j'ai eu du pep's aujourd'hui et je veux bien vous en donner. Je suis allée chercher ma nouvelle voiture, depuis 3 mois et demi que j'en cherchais une, je l'ai enfin et je vais enfin pouvoir partir en balade, en vacances comme je veux.

Bonne soirée à tous

Répondre·

jumimi

7 octobre 2021 18:44

Je veux bien partager Danielle
Je ne sais où vous habitez , en Bretagne, il devrait faire beau demain et ce weekend
Bonne soirée

Répondre·

danielle

7 octobre 2021 13:09

Beau jeudi à toutes!

Répondre·

danielle

6 octobre 2021 18:23

Bonsoir @toutes!
Est ce quelqu'un a un peu de pep's à me partager?j'en aurais bien besoin....fatigue passagère?la météo ne m'a pas inspirée....alors je me suis attelée au repassage!!entre autres mais rien de transcendant......
Bonne soirée à toutes 😘

Répondre·

jumimi

5 octobre 2021 18:47

Bonne nuit à tous et toutes

Répondre·

LILAS

5 octobre 2021 16:27

Bonsoir à toutes

Hier soir, je croyais qu'on m'avait piraté mon compte FB je n'ai pas d'autres réseaux sociaux et à 22 heures je téléphonais à mon fils pour en savoir plus et il m'a répondu qu'il avait le même problème et que c'était un BUG mondial FB, ce matin, ça remarchait et m'on fils m'a dit que ça a duré 7 heures.

C'est bien le modernisme, mais quand ça tombe en panne, c'est le gros truc.

Bonne soirée à toutes

Répondre·

pene

5 octobre 2021 14:33

moi aussi je n 'ai pas eu de facebook c est reparti depuis midi
temps pluvieux ici 😩

Répondre·

danielle

5 octobre 2021 14:28
jumimi a écrit :
Je n'ai pas l'impression que watsap fonctionne....

Possible,je ne l'utilise pas donc à verifier!

Répondre·