danielle
Bonsoir @toutes!
ça caillait ce matin 4° devant chez moi,18° cet après midi et une très belle balade.....les tons d'automne apparaissent dans les bois....pas trouvé de chataignes dans ce coin là....quelques girolles pour une omelette....
Bonne soirée et bonne nuit à vous 😘
LILAS
danielle a écrit :
Merci @lilas...la prochaine fois ,je passe vous prendre!!!(je passe au MANS) 💖...si c'est moi qui co-voiture....
Bravo pour votre voiture,quel soulagement......retour à l'indépendance!
Bonne journée à toutes...le soleil est là, mème s'il fait plus frais,on ressort les petites laines!! 😘
Merci Danielle
danielle
Merci @lilas...la prochaine fois ,je passe vous prendre!!!(je passe au MANS) 💖...si c'est moi qui co-voiture....
Bravo pour votre voiture,quel soulagement......retour à l'indépendance!
Bonne journée à toutes...le soleil est là, mème s'il fait plus frais,on ressort les petites laines!! 😘
LILAS
Bonjour,
Je suis contente pour vous Danielle, vous avez eu beau temps pour votre séjour à la mer, rien à voir avec le temps de juillet août où tout le monde rentrait à cause du mauvais temps et comme vous dites rien de mieux que le faire avec des vrais et bons amis du réel.
Je vais bientôt avoir l'occasion de partir aussi à la mer avec une amie, je vais chercher ma nouvelle voiture la semaine prochaine, c'est le bonheur.
Bonne journée avec le soleil ☀
danielle
Bonsoir à toutes (pour l'instant pas de "tous")
Je suis contente d'avoir retrouvé mon chez-moi mais ma dizaine de jours au bord de l'océan,en baie d'Audierne a été tellement chaleureuse!!pas de pluie 25°,repas de midi tous les jours dehors,balades au vent,le ressac pour me berçer...un gite hyper confortable en bord de sentier cotier...des menus concoctés avec amour.....et des AMIS,des VRAIS,bien réels et dans le partage non virtuel...Je crois que c'était une approche du Paradis....
Bonne soirée,retour à quelques habitudes dont Quinto 😘