👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

1 octobre 2021 17:40

Dommage @jumimi!
La pluie est arrivée après 17h...mais le linge était rentré!!
Bonne soirée 😘

Répondre·

jumimi

1 octobre 2021 14:07
danielle a écrit :
Le linge sèche dehors-super!!
Bonne journée à toutes!

Pas chez nous, il a plu une bonne partie de la journée.
Bonne soirée

Répondre·

danielle

1 octobre 2021 12:13

Le linge sèche dehors-super!!
Bonne journée à toutes!

Répondre·

danielle

30 septembre 2021 18:06

Bonsoir @toutes!
ça caillait ce matin 4° devant chez moi,18° cet après midi et une très belle balade.....les tons d'automne apparaissent dans les bois....pas trouvé de chataignes dans ce coin là....quelques girolles pour une omelette....
Bonne soirée et bonne nuit à vous 😘

Répondre·

LILAS

29 septembre 2021 19:26

Bonsoir,

Moi aussi après une averse, le soleil est revenu, j'en ai profiter pour commencer la taille de ma haie. Je ne sais pas ce que ça donne chez nous pour les vendanges et si il va y avoir du Jasnières cette année

Bonne soirée

Répondre·

danielle

29 septembre 2021 16:50

Coucou!
C'est la St Michel aujourd'hui!
Belle journée dans le jardin,nettoyage et preparation à l'hiver...
Dans beaucoup de régions,vendanges detruites...
Soyez doux avec vous m'aime....avant d'aller dormit (couette ressortie) 😏 😏

Répondre·

LILAS

28 septembre 2021 16:49

Quelle journée douce et ensoleillée, nous avons eu, la fraîcheur arrive maintenant.

Bonne soirée

Répondre·

LILAS

28 septembre 2021 13:14
danielle a écrit :
Merci @lilas...la prochaine fois ,je passe vous prendre!!!(je passe au MANS) 💖...si c'est moi qui co-voiture....
Bravo pour votre voiture,quel soulagement......retour à l'indépendance!

Bonne journée à toutes...le soleil est là, mème s'il fait plus frais,on ressort les petites laines!! 😘

Merci Danielle

Répondre·

danielle

28 septembre 2021 12:43

Merci @lilas...la prochaine fois ,je passe vous prendre!!!(je passe au MANS) 💖...si c'est moi qui co-voiture....
Bravo pour votre voiture,quel soulagement......retour à l'indépendance!

Bonne journée à toutes...le soleil est là, mème s'il fait plus frais,on ressort les petites laines!! 😘

Répondre·

LILAS

28 septembre 2021 11:18

Bonjour,

Je suis contente pour vous Danielle, vous avez eu beau temps pour votre séjour à la mer, rien à voir avec le temps de juillet août où tout le monde rentrait à cause du mauvais temps et comme vous dites rien de mieux que le faire avec des vrais et bons amis du réel.
Je vais bientôt avoir l'occasion de partir aussi à la mer avec une amie, je vais chercher ma nouvelle voiture la semaine prochaine, c'est le bonheur.

Bonne journée avec le soleil ☀

Répondre·

danielle

27 septembre 2021 17:28

Bonsoir à toutes (pour l'instant pas de "tous")
Je suis contente d'avoir retrouvé mon chez-moi mais ma dizaine de jours au bord de l'océan,en baie d'Audierne a été tellement chaleureuse!!pas de pluie 25°,repas de midi tous les jours dehors,balades au vent,le ressac pour me berçer...un gite hyper confortable en bord de sentier cotier...des menus concoctés avec amour.....et des AMIS,des VRAIS,bien réels et dans le partage non virtuel...Je crois que c'était une approche du Paradis....
Bonne soirée,retour à quelques habitudes dont Quinto 😘

Répondre·

pene

27 septembre 2021 13:38

bonjour pluie ce matin le soleil arrive enfin oui triste le soir tombe vite 🌺

Répondre·

clotidia

27 septembre 2021 13:28

ha oui , la nuit tombe vite et ce matin le jour arriva qu'à 7 h 40 .... G rrrrr

Répondre·

LILAS

26 septembre 2021 10:34

Merci Danielle et Jomyca, bon dimanche à vous aussi. Chez nous c'est la pluie, Chanel n'aime pas ce temps et préfère dormir sur mon clavier d'ordinateur. Fini les beaux jours, ce qui me dérange, c'est la nuit qui arrive tôt.

Bon dimanche

Répondre·

jomyca

26 septembre 2021 08:22

bon dimanche à tout le monde.
bientôt les châtaignes!

Répondre·