👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

jumimi

15 octobre 2021 07:23
danielle a écrit :
Quelle delicieuse journée (été de la Ste Therèse)!
!Nous
sommes allées cueillir des pommes,direct sur les arbres soit à 1,2E le kilo,toutes sortes confondues....ciel bleu 18° et reserve qui se conserve jusqu'au mois de mai.....nous avons bien ri!!!
@lilas,moi c'est novembre et décembre où je n'aurais qu'envie d'hiberner.....m'enfuir je ne sais où....
Passez toutes une bonne soirée 😘
@jumimi,les jumelles vont bien?

Bonjour
Oui, elles pètent la forme, toujours contentes d'aller à l'école, elles viennent d'entrer en cp.
Par contre, la maman fatiguée, entre les cartons," elle déménage samedi et dimanche", son métier d'infirmière, ça ira mieux, quand elles seront posées dans leur nouvelle maison.
Nous l'aidons beaucoup, elle est tellement adorable....

Répondre·

LILAS

14 octobre 2021 20:23

Quelle belle journée en effet, par contre ce matin je me suis levée tôt pour partir au laboratoire et il y avait une bonne gelée chez nous, pas de brouillard chez moi mais à une dizaine de kms, il y en avait, heureusement pour moi, j'ai une voiture avec ventilation, chauffage et clim, ce que je n'avais plus avec l'autre.
Quand on commence dans les gelées, ce n'est pas bon signe...

Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

danielle

14 octobre 2021 17:22

Quelle delicieuse journée (été de la Ste Therèse)!
!Nous
sommes allées cueillir des pommes,direct sur les arbres soit à 1,2E le kilo,toutes sortes confondues....ciel bleu 18° et reserve qui se conserve jusqu'au mois de mai.....nous avons bien ri!!!
@lilas,moi c'est novembre et décembre où je n'aurais qu'envie d'hiberner.....m'enfuir je ne sais où....
Passez toutes une bonne soirée 😘
@jumimi,les jumelles vont bien?

Répondre·

LILAS

13 octobre 2021 19:10

Oui, c'est vrai, nous avons de belles journées ensoleillées, on en profite, ça met du baume au coeur pour l'été qu'on a pas eu. Par contre, je n'aime pas ces journées qui raccourcissent, c'est triste, déjà que le mois d'octobre est un mois que je n'aime pas, les décès qui resteront toujours marqués en moi.

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde

Répondre·

danielle

13 octobre 2021 17:24

Lumineuse journée encore mème s'il faut la petite laine!!!
ça y est la soupe est de rigueur le soir 😏
Je n'avais pas réalisé que nous allions -encore- changer d'heure...une amie me l'a rappelé....il va faire nuit encore plus tot...Grrrrr
J'arrète de raler et vous souhaite une bonne soirée 😘

Répondre·

pene

12 octobre 2021 19:51

bonne nuit à tous

Répondre·

jumimi

12 octobre 2021 18:27

Bonne soirée à tous et bonne nuit.

Répondre·

LILAS

12 octobre 2021 08:22

Bonjour,

Même chose pour moi, beau soleil depuis ce matin mais pas bien chaud...
Les pompiers chez un voisin en face, je ne sais pas ce qui s'est passé, ça faisait bizarre au réveil de voir un camion plus l'ambulance

Bonne journée à tous

Répondre·

jumimi

12 octobre 2021 07:18

Bonjour
Soleil ce matin, mais fraicheur....
Travail au jardin dans la journée
Bonne journée à tous

Répondre·

danielle

12 octobre 2021 07:15

Bonjour à toutes!
3° ce matin!dans le brouillard cotonneux,je fille à mon rendez vous...

Répondre·

danielle

11 octobre 2021 17:22

A la Saint FIRMIN,l'hiver est en chemin....(aujourd'hui St Firmin)

Répondre·

jumimi

11 octobre 2021 11:47
LILAS a écrit :
Je vois aux infos en ce moment à Saint-Brieuc ils sont entrain d'installer les décorations de Noël trois mois avant, je trouve ça ridicule, beaucoup trop tôt et du gaspillage d'argent

Oui moi aussi j'ai vu, c'est vraiment du grand n'importe quoi,

Répondre·

LILAS

11 octobre 2021 11:21

Je vois aux infos en ce moment à Saint-Brieuc ils sont entrain d'installer les décorations de Noël trois mois avant, je trouve ça ridicule, beaucoup trop tôt et du gaspillage d'argent

Répondre·

LILAS

11 octobre 2021 10:34

Chez nous c'est le grand soleil, mais le fond de l'air est frais.
On ne peut pas toujours avoir un aussi beau temps

Bonne journée 🌞

Répondre·

danielle

11 octobre 2021 10:32

Brouillard encore très épais....soleil absent....9°......
Bonne journée à toutes 😘

Répondre·