jumimi
danielle a écrit :
Quelle delicieuse journée (été de la Ste Therèse)!
!Nous
sommes allées cueillir des pommes,direct sur les arbres soit à 1,2E le kilo,toutes sortes confondues....ciel bleu 18° et reserve qui se conserve jusqu'au mois de mai.....nous avons bien ri!!!
@lilas,moi c'est novembre et décembre où je n'aurais qu'envie d'hiberner.....m'enfuir je ne sais où....
Passez toutes une bonne soirée 😘
@jumimi,les jumelles vont bien?
Bonjour
Oui, elles pètent la forme, toujours contentes d'aller à l'école, elles viennent d'entrer en cp.
Par contre, la maman fatiguée, entre les cartons," elle déménage samedi et dimanche", son métier d'infirmière, ça ira mieux, quand elles seront posées dans leur nouvelle maison.
Nous l'aidons beaucoup, elle est tellement adorable....
LILAS
Quelle belle journée en effet, par contre ce matin je me suis levée tôt pour partir au laboratoire et il y avait une bonne gelée chez nous, pas de brouillard chez moi mais à une dizaine de kms, il y en avait, heureusement pour moi, j'ai une voiture avec ventilation, chauffage et clim, ce que je n'avais plus avec l'autre.
Quand on commence dans les gelées, ce n'est pas bon signe...
Bonne soirée et bonne nuit
danielle
Quelle delicieuse journée (été de la Ste Therèse)!
!Nous
sommes allées cueillir des pommes,direct sur les arbres soit à 1,2E le kilo,toutes sortes confondues....ciel bleu 18° et reserve qui se conserve jusqu'au mois de mai.....nous avons bien ri!!!
@lilas,moi c'est novembre et décembre où je n'aurais qu'envie d'hiberner.....m'enfuir je ne sais où....
Passez toutes une bonne soirée 😘
@jumimi,les jumelles vont bien?
LILAS
Oui, c'est vrai, nous avons de belles journées ensoleillées, on en profite, ça met du baume au coeur pour l'été qu'on a pas eu. Par contre, je n'aime pas ces journées qui raccourcissent, c'est triste, déjà que le mois d'octobre est un mois que je n'aime pas, les décès qui resteront toujours marqués en moi.
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde
danielle
Lumineuse journée encore mème s'il faut la petite laine!!!
ça y est la soupe est de rigueur le soir 😏
Je n'avais pas réalisé que nous allions -encore- changer d'heure...une amie me l'a rappelé....il va faire nuit encore plus tot...Grrrrr
J'arrète de raler et vous souhaite une bonne soirée 😘