👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

26 septembre 2021 08:10

Bon dimanche à tous 😘

Répondre·

LILAS

25 septembre 2021 12:45
jumimi a écrit :
bonjour à tous
Va t-il faire beau tout le weekend?
Profitons des derniers beaux jours

Oh oui profitons, l'automne va prendre place

Répondre·

matoutepetite

25 septembre 2021 12:28

Bonjour jumimi et tous

il semblerait que l'anti cyclone nous lache ,
donc averses et nuages pour ce dimanche .
bonne journée quand même.

Répondre·

jumimi

25 septembre 2021 07:01

bonjour à tous
Va t-il faire beau tout le weekend?
Profitons des derniers beaux jours

Répondre·

danielle

17 septembre 2021 15:40

Bonne fin de semaine à tous-tes 😘

Répondre·

danielle

16 septembre 2021 17:24

Encore une belle journée malgré les nuages!pour marcher,c'est impec....
Bon sejour à Biscarosse @clotidia!
@lilas....oui moi aussi,pour la taxe foncière,prelevement le mois prochain,mais je suis prevenue de la somme avant....bonne augmentation....comme le reste sauf les retraites et certains salaires...
J'ai pourtant l'impression que depuis le confinement,je consomme de moins en moins....ou au moins differemment....
Bonne soirée à tous... 😘

Répondre·

LILAS

15 septembre 2021 19:42
clotidia a écrit :
bonsoir, je serai qqls jours absence , congrès National de la pêche , et de la pêche - plaisance à Biscarosse . De beaux et bons moments a passés dans un grand centre vacances .A bientot !

Profite bien Clotidia

Bonnes vacances, bisous

Répondre·

clotidia

15 septembre 2021 18:17

bonsoir, je serai qqls jours absence , congrès National de la pêche , et de la pêche - plaisance à Biscarosse . De beaux et bons moments a passés dans un grand centre vacances .A bientot !

Répondre·

LILAS

15 septembre 2021 10:44

Bonjour,

Quand j'ai lu votre message Danielle, j'ai regardé sur mon compte des impôts, ma taxe foncière n'est pas arrivée, pour moi, c'est le mois prochain comme tous les ans, mais vu ce que j'entends aux infos ça augmente encore et beaucoup. Chez nous elle est déjà chère et augmente tous les ans, alors je ne sais pas ce que ça va donner cette année... en attendant, on paye toujours et tout augmente, l'électricité, le gaz, quant à l'essence, n'en parlons pas, on évite de faire des kilomètres...

Bonne journée

Répondre·

matoutepetite

14 septembre 2021 12:58

Bonjour à tous
bel orage cette nuit !
ce matin pluie ,cet aprèm pas terrible !
il est vrai que dans une semaine c'est l'automne!
faut s'y faire.
bonne fin de journée.

Répondre·

danielle

13 septembre 2021 19:16

Bonsoir!
Reception taxe foncière ouille...
Belle journée de soleil,tondeuse,c'est fait....
Bonne nuit à tous 😘 😘

Répondre·

matoutepetite

13 septembre 2021 11:27

bonjour à tous
bonne fin de journée sous le soleil!

Répondre·

jumimi

12 septembre 2021 17:51
danielle a écrit :
J'éspère que vous avez passé une bonne journée et une belle randonnée pour jumimi...
Moi c'était plus de l'ordre de la balade... 3 h en bords de Loire o combien ressourçant....
Bonne nuit....de doux rèves!

Oui, Danielle, mais elle était dure cette rando, trop de route, et chaleur.
Magnifique journée ce dimanche en famille.

Répondre·

danielle

12 septembre 2021 17:26

Septembre nous ensoleille...merci
Bonne soirée 😘

Répondre·

danielle

11 septembre 2021 18:42

J'éspère que vous avez passé une bonne journée et une belle randonnée pour jumimi...
Moi c'était plus de l'ordre de la balade... 3 h en bords de Loire o combien ressourçant....
Bonne nuit....de doux rèves!

Répondre·