AIMEZ-VOUS PRENDRE SOIN DE VOUS ?

Roselyne - 2 mai 2026 16:54

J'aime prendre soin de moi. J'ai une routine de soin beauté matin et soir. Je me maquille. CC crème, un peu de poudre. Un peu de fard à joues. Rouge à lèvres. Fard à paupières, crayon, mascara. Je vais 2 fois par an à l'institut faire un soin complet. Et je vais également au sauna, hammam, gommage, massage, 2 fois par an. Je me fais les ongles des mains et des pieds également. Et vous ?

AIMEZ-VOUS PRENDRE SOIN DE VOUS ?

Roselyne2 mai 2026 16:54

J'aime prendre soin de moi. J'ai une routine de soin beauté matin et soir. Je me maquille. CC crème, un peu de poudre. Un peu de fard à joues. Rouge à lèvres. Fard à paupières, crayon, mascara. Je vais 2 fois par an à l'institut faire un soin complet. Et je vais également au sauna, hammam, gommage, massage, 2 fois par an. Je me fais les ongles des mains et des pieds également. Et vous ?

baobab

2 mai 2026 22:26

Il n'y a pas de mal à se faire du bien .
Si tu t'aimes ,tu aimeras les autres .

Répondre·

yalow

2 mai 2026 19:04
Roselyne a écrit :
J'ai compris sur un topic que langueagile était aiguilleur du ciel

De ce que j ' en sais aiguilleur SNCF. Plus terre a terre.
Un Monsieur Charmant.

Répondre·

Roselyne

2 mai 2026 19:02
yalow a écrit :
Tu étais pilote? Et tu me l " avais caché ?

J'ai compris sur un topic que langueagile était aiguilleur du ciel

Répondre·

rodoalex

2 mai 2026 18:48
Rosa a écrit :
Prendre soin de soi , chez la femme est très important , surtout quand on prend de l’âge , .
Être au top de l’apparence , du look, pas forcément dans la beauté mais l’allure, le style , la manière d’être
Je fréquente très peu les salons de beauté ..soins des pieds ..et pose de vernis.
Une coupe une fois par mois et encore..
Je fais tout moi-même, couleur et mèches.
Je prends soin de ma peau .. veille à bien l’hydrater , me démaquiller le soir est primordial pour que la peau respire et une bonne crème pour la nuit.
Un maquillage léger tous les jours , anti cernes, eye liner, mascara , crème teintée, hydratant lèvres , et plus appuyé pour des sorties plus habillées.
J’ai la chance d’avoir une bonne génétique et un un savoir faire qui me fait réaliser de belles économies
J’aime beaucoup l’esthétique , ceci expliquant cela.
J’aime être impeccable.
Être bien coiffé pour une femme est déjà pour la moitié du look.

Exactement

Répondre·

yalow

2 mai 2026 18:39
Roselyne a écrit :
Avec le métier que vous avez exercé. Vous devez savoir emmener les dames au 7eme ciel 😉

Tu étais pilote? Et tu me l " avais caché ?

Répondre·

Roselyne

2 mai 2026 18:31
langueagile a écrit :
( Hors sujet )
Paul, j'aimerai avoir ton aisance pour la drague !

Avec le métier que vous avez exercé. Vous devez savoir emmener les dames au 7eme ciel 😉

Répondre·

Rosa

2 mai 2026 18:26
yalow a écrit :
Et attend.. on ne l ' a jamais vu en vrai... n ,oublie pas cyrano de Bergerac.. aussi bien notre Paul ferait moins bien que toi ...

C’est ben vrai.. !!
Sacré Yalow!… 😂😂😂😂

Répondre·

yalow

2 mai 2026 18:13
langueagile a écrit :
( Hors sujet )

Et attend.. on ne l ' a jamais vu en vrai... n ,oublie pas cyrano de Bergerac.. aussi bien notre Paul ferait moins bien que toi ...

Répondre·

Paul.Bristol

2 mai 2026 18:11
langueagile a écrit :
( Hors sujet )

Je ne drague pas, j'ai ce qu'il faut, juste petit hommage pour la gent féminine..
Avec ma Capitaine, je suis bien meilleur

Répondre·

langueagile

2 mai 2026 18:04

( Hors sujet )

Répondre·

Rosa

2 mai 2026 18:01

Prendre soin de soi , chez la femme est très important , surtout quand on prend de l’âge , .
Être au top de l’apparence , du look, pas forcément dans la beauté mais l’allure, le style , la manière d’être
Je fréquente très peu les salons de beauté ..soins des pieds ..et pose de vernis.
Une coupe une fois par mois et encore..
Je fais tout moi-même, couleur et mèches.
Je prends soin de ma peau .. veille à bien l’hydrater , me démaquiller le soir est primordial pour que la peau respire et une bonne crème pour la nuit.
Un maquillage léger tous les jours , anti cernes, eye liner, mascara , crème teintée, hydratant lèvres , et plus appuyé pour des sorties plus habillées.
J’ai la chance d’avoir une bonne génétique et un un savoir faire qui me fait réaliser de belles économies
J’aime beaucoup l’esthétique , ceci expliquant cela.
J’aime être impeccable.
Être bien coiffé pour une femme est déjà pour la moitié du look.

Répondre·

rodoalex

2 mai 2026 17:45

Moi aussi en temps quhomme j'accorde du temps a mon corps.
Ça s'appelle le respect de soi même.

Répondre·

Paul.Bristol

2 mai 2026 17:02

Si une Dame prend soin d'elle elle prend forcément soin de nous, les hommes..
la vision d'une Dame est un enchantement..

Répondre·