joiedevivre15
En fait j'aime bien être élégante, porter des vêtements chics en ville. Cependant, en jean et un beau chemisier, je porte bien également.
Je fais attention à ma ligne. Faire mémé quelle horreur !
Je me nourris équilibré, sauf un peu trop sucré. Mon péché mignon, mais ça passe ... Je dors en moyenne 8 h, important.
En ce qui concerne le maquillage. C'est le minimum. Un peu de crème. un peu de poudre crème pour matifier, un peu de rose sur les joues (le même depuis l'âge de 10 ans (ma mère me trouvait trop pâle). et du rouge à lèvres toujours corail. Pqs de lasiilage dur kes yeux. Nature.
Ah, j'oubliais le parfum incontournable de chaque côté du cou. Et un peu sur le vêtement devant.
En ce qui concerne les cheveux, je ne vais jamais chez le coiffeur. J'ai fréquenté autrefois les grands coiffeurs qui ne pensaient tous les 3 mois qu'à me changer de coiffure pour être dernier cri, en disant que j'avais une jolie petite tête. Cela m'a tellement énervée que je me suis débrouillée toute seule par la suite pour ne pas avoir à changer le sens de mes cheveux et à savoir me recoiffer. Je fais les coupes moi-même au bol ou au carré. Facile quand ils sont mouillés. Et je fais mes brushings moi-même aussi. Je ne vais jamais dans les salons de beauté. Je n'aime pas, être tripotée que par mon amoureux. Je suis allée en thalaso une fois. J'ai détesté. Les jets, les massages aux algues. Pas mon truc. Je fais la pédicure moi-même. Ainsi que la manucure et je me mets toujours du vernis sur les ongles des mains. En fait, à par les beaux vêtements classe, que je garde assez longtemps, je ne coûte pas cher sur ces plans-là ! 🤣😆😁
joiedevivre15
Michelina a écrit :
C’est très important de prendre soin de soi, à commencer par sa santé : alimentation équilibrée, bonne hydratation, bon sommeil, activité physique. J’ai aussi comme vous ma routine esthétique et je dirais que l’essentiel est d’abord de se plaire à soi même. Il ne faut pas suivre les diktats et, surtout, éviter toutes les outrances. Belle journée à toutes ces jolies séniors Quintonic et merci à PB pour son inconditionnel regard bienveillant vis-à-vis des femmes !
👍
yalow
Roselyne a écrit :
N'importe quoi. Encore un jugement à l'emporte pièce, sans connaître la personne. Ça n'est pas parce qu'une femme prends soin de soi, que c'est une poupée Barbie. Chacune et chacun sa façon de prendre soin de soi. Apparemment, vous ne le faites pas et je ne vous dis pas que vous ressemblez à un épouvantail. Je m'en fiche, vous faites ce que vous voulez de votre apparence
Il faut laisser courir... c est un cas pathologique... tous les 3 jours il y a une crise et tout le monde est visé... plus a plaindre.
Roselyne
Melusine a écrit :
Roseline une vraie poupée barbie féminine stéréotypee et qui doit plaire aux Kens lol
N'importe quoi. Encore un jugement à l'emporte pièce, sans connaître la personne. Ça n'est pas parce qu'une femme prends soin de soi, que c'est une poupée Barbie. Chacune et chacun sa façon de prendre soin de soi. Apparemment, vous ne le faites pas et je ne vous dis pas que vous ressemblez à un épouvantail. Je m'en fiche, vous faites ce que vous voulez de votre apparence
yalow
langueagile a écrit :
Bonjour Roselyne. Durant ma carrière au chemin de fer, j'ai même été aiguilleur.
Aiguiller certaine vers le plaisir, mais pas en service...
M.P. Si je vais à Glissons, je vous ferai signe...
Ouah.... c est sur que ce ' est pas du Paul. Bristol dans le texte.... tu nous avais caché ça !!! Amitiés
langueagile
Roselyne a écrit :
J'ai compris sur un topic que langueagile était aiguilleur du ciel
Bonjour Roselyne. Durant ma carrière au chemin de fer, j'ai même été aiguilleur.
Aiguiller certaine vers le plaisir, mais pas en service...
M.P. Si je vais à Glissons, je vous ferai signe...
helene9434
Paul.Bristol a écrit :
Et vous ne devez pas manquer de chéris pour vous aider à les mettre..
Un peu égoïste, en le faisant, ils ont aussi le plaisir d'être à vos pieds, comme vos chaussures..
pas tant pour les mettre, mais qu'elles soient confortables tout le long de la journée !!
le temps n'est plus où je faisais, en talons de 8, mes 8 et 7 heures de travail + métro sans douleurs ...
Melusine
Rosa a écrit :
Prendre soin de soi , chez la femme est très important , surtout quand on prend de l’âge , .
Être au top de l’apparence , du look, pas forcément dans la beauté mais l’allure, le style , la manière d’être
Je fréquente très peu les salons de beauté ..soins des pieds ..et pose de vernis.
Une coupe une fois par mois et encore..
Je fais tout moi-même, couleur et mèches.
Je prends soin de ma peau .. veille à bien l’hydrater , me démaquiller le soir est primordial pour que la peau respire et une bonne crème pour la nuit.
Un maquillage léger tous les jours , anti cernes, eye liner, mascara , crème teintée, hydratant lèvres , et plus appuyé pour des sorties plus habillées.
J’ai la chance d’avoir une bonne génétique et un un savoir faire qui me fait réaliser de belles économies
J’aime beaucoup l’esthétique , ceci expliquant cela.
J’aime être impeccable.
Être bien coiffé pour une femme est déjà pour la moitié du look.
Mon dieu on doit vachement s'ennuyer avec vous tjs sur son 31 le parfait cliché de la femme bobo qui doit attirer tous les hommes aimant les barbier classiques 😀
Quelle tristesse votre vision de la femme 😀
Melusine
nefermi a écrit :
Je prends soin de moi au quotidien... une routine, parfois presque un devoir... Soins de la peau :visage et corps,( très peu de maquillage, avec l'âge, ça peut faire l'effet inverse).... Cheveux naturel (donc gris à reflet platine) coupe carré plongeant... Tenue vestimentaire classique avec un détail un peu extravagant (je m'habille beaucoup en noir, alors...) bref, je me fais un devoir d'être présentable, légèrement parfumée (coco depuis presque toujours) si nous avons parfois la flemme de le faire, nous nous le devons aussi pour nos proches, nos amis, ceux que nous voyons... et en fait pour nous !!!
Nous devons !!??.?
Punaise cest militaire avec vous !!